Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des bibous allergiques?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garfou
Marche à 4 pattes
garfou


Nombre de messages : 52

des bibous allergiques? Empty
MessageSujet: des bibous allergiques?   des bibous allergiques? EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:49

coucou !!

je fais ma curieuse!
est ce que parmis vous, il y a des mamans de petits allergiques?

Clement, 2 ans a été detecté positif a 18 mois aux plv ( proteines de lait de vache), soja, moutarde, accariens et chats...
C'est surtout les plv qui sont diffciles a gerer, surtout hors de la maison : Clem est un petit goulu, et mange tout ce qui traine, forcement, c'est une grande surveillance !
Ma belle soeur lui a donné accidentellement un cake plein de fromage, et apres 4 jours sans symptome ( on a faillit crier victoire !) il a declencé une grosse diarhée qui depuis continue ( ce fait donc 1 mois...)On a RV chez l'allergo debut juin.


bizz
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

des bibous allergiques? Empty
MessageSujet: Re: des bibous allergiques?   des bibous allergiques? EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:21

rohh pauvre loulou !!! j'espère qu'il va aller mieux !! tient nous au courant après ta visite chez l'allergo des bibous allergiques? 68163
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

des bibous allergiques? Empty
MessageSujet: Re: des bibous allergiques?   des bibous allergiques? EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:18

Evan ne supporte pas le lait classique (lactose), donc après de nombreux essais, on est passé au lait appauvri en lactose et ça marche plutôt bien.
Mais quoiqu'il en soit, il a les intestins assez fragile. De nombreux aliments ne lui conviennent pas très bien : le poisson, les tomates et tout ce qui est un peu acide, les agrumes ... et pourtant il aime tout. Tout çà, on le donne en petites quantités, sinon c'est diarrhée carabinée dans les heures qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

des bibous allergiques? Empty
MessageSujet: Re: des bibous allergiques?   des bibous allergiques? EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:15

coucou
louane c'est pareil que pour evan : lait sans lactose et on evite certains aliments ou je les coupent avec d'autres!
mais pas de vraies allergies!
courage
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

des bibous allergiques? Empty
MessageSujet: Re: des bibous allergiques?   des bibous allergiques? EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:58

j'ai eu échos d'enfants qui digéraient mal et suite à une visite chez l'osteo allaient beaucoup mieux.

Je sais pas si dans votre cas ça peut avoir un lien?!
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Marche à 4 pattes
garfou


Nombre de messages : 52

des bibous allergiques? Empty
MessageSujet: Re: des bibous allergiques?   des bibous allergiques? EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:49

merci de vos temoignages !!
Pour Clement aussi, ca se manifeste par de grosses diarhées !
Ce qui rend son regime contraignant, c'est que pour lui, ls plv inclus aussi la viande boeuf et veau... en fait, les courses deviennent une vraie galere... quand on change de magasins des bibous allergiques? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bibous allergiques? Empty
MessageSujet: Re: des bibous allergiques?   des bibous allergiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bibous allergiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: