Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les fausses tripp trapp

Aller en bas 
+16
tceline
loubna
sofmeca
Tartine
Kumonosu
Cuinou
zora
Lilibeth
risu
choupie
youzilenn
soph28
TF
titboutchoux2
Delphine
piline
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:54

les fausses tripp trapp 266271

Je viens de recevoir ma chaise pour ma puce et je voulais vous la montrer elle est vraiment chouette 50 euros sur ebay commande passée mercredi soir, reçut ce matin. J'ai halluciné, elle était en Allemagne.
J'en ai une pour ma grande et maintenant pour Lizéa.

je vous mets quelques photos.

la chaise avec l'arceau et le plateau

les fausses tripp trapp 101_3212


avec seulement l'arceau

les fausses tripp trapp 101_3213

vue de coté

les fausses tripp trapp 101_3214

le plateau

les fausses tripp trapp 101_3215

celle de ma grande et de la petite

les fausses tripp trapp 101_3216

avec ma puce dedans qui a la varicelle lol!

les fausses tripp trapp 101_3217

les fausses tripp trapp 101_3218

les fausses tripp trapp 101_3219

En tout cas je ne regette pas elle est costaud, la qualité du bois est vraiment belle, car une tripp trapp reste super cher quand même.

voilà, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser .
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:49

J'aime beaucoup ce genre de chaise.
Je trouve les autres en plastique souvent trop encombrantes et peu esthétiques dans une cuisine.
Ici pour Paul on a opté pour une chaise Antilope de chez Ikéa à 12 euros. Pas chère et discrète les fausses tripp trapp Tongue_g .

les fausses tripp trapp 35998_PE126860_S3

On y ajoute la tablette à 3 euros et le tour est joué.



les fausses tripp trapp 36001_PE126862_S3

Elle est mignonne ta petite coccinelle ! les fausses tripp trapp Wub_gif2 les fausses tripp trapp Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:18

n'est ce pas lol!

tout le monde la fuit comme la peste , les gens sont bêtes, leur enfants l'auront un jour ou l'autre.

En tout cas vive les chaises haute finit de lui donner a manger par terre dans le transat.

Moi perso j'aime pas le plastique.

Je vais changer mon coussin afreux par contre les fausses tripp trapp Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptySam 19 Juil 2008 - 21:43

merci pour le bon plan les fausses tripp trapp Clap_gi2

j'allais acheter un rehausseur pour mon plus grand vu que petit bout va commencer la diversification et lui piquer sa chaise haute mais finalement cette chaise est pas mal et à l'air de ne pas être trop encombrante les fausses tripp trapp Very_ver


Dernière édition par titboutchoux2 le Dim 20 Juil 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptySam 19 Juil 2008 - 22:04

moi je suis fan c'est un plaisir

voila le lien

tu auras les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:21

salut piline

est il possible de trouver des fausses tripp trapp mais de couleur rouge ou blanche ?

merci biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:11

piline a écrit:
moi je suis fan c'est un plaisir

voila le lien

tu auras les dimensions

les fausses tripp trapp 745124 les fausses tripp trapp 745124 les fausses tripp trapp 745124 les fausses tripp trapp Clap_gi2

j'en avais trouvais une mais en achat immediat a 45 euros et fp a 16 euros

c'est beaucoup moins cher sur ton lien ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:24

merci piline, mais je te demandais aussi s'il existait ces chaises type tripp trapp en couleur rouge ou bien en blanc les fausses tripp trapp Big_sour

car la chaise que tu as ne vas pas du tout avec mon séjour.

merci biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:16

non elle sont que en bois naturel mais libre à toi de la peindre a ton gout, ça doit pas etre bien difficile, on en voit sur ebay qui on été repeinte et parfois de très mauvais gout. les fausses tripp trapp Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:19

oui alors je vais pas m'y aventurer car j'ai essayé de peindre un lit et c'était très moche avec des coulures pas esthétiques les fausses tripp trapp 609923

je dois pas etre douée manuellement et surtout en peinture.

oui je sais je m'y risque dans la salle de jeux les fausses tripp trapp Dentenm2

merci biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:04

je remonte ce post car j'en ai plus que marre de ma Chicco Mamma qui prend toute la place dans la cuisine....
Ayant déjà 2 tripp trapp j'envisageais d'en racheter une 3eme...mais 170€ de chaise + 50€ de plateau ou 50€ de kit bébé... les fausses tripp trapp Le_fou_j ça fait mal.

Donc je voulais savoir si piline est toujours satisfaite de ces 2 chaises...j'ai trouvé celle-ci qui semble être la même que la tienne, sans le coussin...vintage les fausses tripp trapp Tongue_g
Sinon j'avais pensé aussi à la chaise badabulle...mais je ne sais pas si elle est assez costaud.
les fausses tripp trapp 36612711

Et j'ai trouvé aussi celle-là ...elle est sympa mais un peu plus cher...

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:18

Oui toujours aussi contente les fausses tripp trapp Diablocl

la mc dinner sur ebay, c'est celle que j'ai pour lizéa et elle est très bien. Le coussin est pourri !!! mais en général il est fournis même si il n'est pas sur l'annonce, comme moi.

la yasmine à l'air top !! j'aime beaucoup et là au moins le coussin est top. Le sytème du plateau est bien mieux.
Elle parait de meilleure qualité, plus finit.

la badabulle à l'air bien aussi, mais celle que je préfère est la yasmine les fausses tripp trapp Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:32

Merci piline....

je crois que je vais céder à la Yasmine...pour 80€ fdp inclus (moins de la moitié d'une Tripp Trapp), j'aurai une chaise costaud et sympa....le seul truc, c'est que les dimensions ne sont pas marqués, mais je suppose que ça doit être un peu pareil que l'autre... les fausses tripp trapp Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:09

Dimension (environ):
Hauteur: 85 cm
Largeur: 45,5 cm
Profondeur: 51 cm
Poids: environ 8 kg
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:00

merci piline pour l'info.

Après discussion avec zhom, on s'achemine vers la Yasmine ou la Badabulle...je vais essayez de la voir à Carrefour demain...si par hasard ils l'ont...

Reste maintenant à revendre la Chicco mais à mon avis si j'en tire 30€ ce sera déjà super bien les fausses tripp trapp Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:34

Personnellement la badabulle, je ne l'avais pas trouvé terrible.
J'aimais assez le design mais en vrai elle faisait un peu "légère"...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:53

La Yasmine et la badabulle se ressemblent énormément... il ne faudrait pas que ça soit la même les fausses tripp trapp Wink_gif

Sinon la badabulle pour la solidité je ne sais pas, mais je lui fais en tout cas un reproche et c'est pour ça que je ne l'ai pas prise: l'assise m'a semblé plutôt basse!

Du coup j'ai préféré le réhausseur de chaise, qui en plus est pratique à emmener en voyage.
les fausses tripp trapp Rehausseur-de-chaise-img9130


Dernière édition par choupie le Dim 16 Sep 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:43

choupie a écrit:

Sinon la badabulle pour la solidité je ne sais pas, mais je lui fais en tout cas un reproche et c'est pour ça que je ne l'ai pas prise: l'assise m'a semblé plutôt basse!

plus que la tripp trapp??
Car c'est sûr, ce genre de chaise est moins haute que les chicco ou autre primma pappa mais par rapport à une table, ça ne me semble pas un soucis....
D'après le site ebay, la cousine de la yasmine , la mac dinner (le 1er lien que j'ai donné) aurait une assise réglée au plus haut à 58cm du sol (57cm pour la tripp trapp)..donc à mon avis c'est la même chose pour la yasmine.... les fausses tripp trapp Sleep_gi
Et ça sufflit amplement pour être à l'aise à table les fausses tripp trapp Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:49

Voilà, chaise "Yasmine" commandée dimanche soir et reçue ce matin les fausses tripp trapp Cool_png

Alors 1eres impressions...elle est vraiment bien !!! les fausses tripp trapp 356857
On a juste eu quelques soucis de serrage qui faisait que l'assise glissait mais c'était juste parce que mon mari devait partir au boulot, qu'il a fait ça à la va-vite...alors que je lui disais que je ferai ça tranquillement plus tard les fausses tripp trapp Tongue_g ...ces hommes.... les fausses tripp trapp 54258

Enfin, j'ai tout remonté en prenant mon temps et maintenant, oh miracle, l'assise ne bouge plus les fausses tripp trapp 777476
J'ai donc fait des photos de la chaise seule puis face à la Tripp Trapp:
les fausses tripp trapp Dsc02310

les fausses tripp trapp Dsc02311

les fausses tripp trapp Dsc02312

Et face à l'originale:
les fausses tripp trapp Dsc02313

La hauteur d'assise est exactement la même que la Tripp Trapp, elle est très stable grâce à ses pieds réglables.
Question robustesse, je pense que la Tripp Trapp est plus costaud mais elle s'en sort pas mal et question rapport qualité / prix elle est imbattable je pense: 80€ tout compris contre 270€ tout compris pour la Tripp Trapp (chaise+ kit bébé+ plateau+ coussin)... les fausses tripp trapp 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:02

Puis je la trouve plus jolie un peu arrondie les fausses tripp trapp Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:08

Je la trouve vraiment jolie les fausses tripp trapp Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:41

Ah oui super!
Vous en faites des trouvailles les fausses tripp trapp Very_ver
J'ai encore un peu de marge pour réfléchir. La question sera surtout, vais encombrer le salon d'une 4ème chaise? les fausses tripp trapp Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:43

pas mal! Je crois que je vais finir par regretter d'avoir pris des chicco polly maggic moi! les fausses tripp trapp 777476 (car finalement avec les cocoonababy et le parc, bah je ne m'en sers pas souvent...)

Alors soit je fais comme prévu, et j'attends les 18-24 mois des petits pour acheter une tripp trapp sans kit bébé

Soit je change pour leur 1 an pour une chaise de ce type avec kit bébé les fausses tripp trapp 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:18

Pas mal! Je trouve très jolie... et puis je me demande si vraiment les "grands" enfants utilisent vraiment leur Tripp Trapp...

Je m'étais posé la question des différences entre les vrais Tripp Trapp et les "fausses" en voyant la Hauck Alpha:

les fausses tripp trapp Alpha-natur

Je comprends bien la différence physio entre une chaise "classique" en plastique et une en bois genre Tripp Trapp.

Mais après entre les vrais et les "inspirées"
les fausses tripp trapp 651904

Squi: si cette chaise te tente ici elle coute neuve 25£ fdp compris les fausses tripp trapp 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:35

AH ET C'EST SYMPA EN ROUGE les fausses tripp trapp Tongue_g
les fausses tripp trapp 371806 Cuinou!!

Citation :
Je comprends bien la différence physio entre une chaise "classique" en plastique et une en bois genre Tripp Trapp.

euh c'est quoi la difference? les fausses tripp trapp 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fausses tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fausses tripp trapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tripp Trapp qui bouge
» avis tripp trapp
» Tripp Trapp ou Woodline ?
» coussin tripp trapp
» photo tripp trapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: