| les fausses tripp trapp | |
|
+16tceline loubna sofmeca Tartine Kumonosu Cuinou zora Lilibeth risu choupie youzilenn soph28 TF titboutchoux2 Delphine piline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piline Galope comme un grand
| Sujet: les fausses tripp trapp Ven 11 Juil 2008 - 13:54 | |
| Je viens de recevoir ma chaise pour ma puce et je voulais vous la montrer elle est vraiment chouette 50 euros sur ebay commande passée mercredi soir, reçut ce matin. J'ai halluciné, elle était en Allemagne. J'en ai une pour ma grande et maintenant pour Lizéa. je vous mets quelques photos. la chaise avec l'arceau et le plateau avec seulement l'arceau vue de coté le plateau celle de ma grande et de la petite avec ma puce dedans qui a la varicelle En tout cas je ne regette pas elle est costaud, la qualité du bois est vraiment belle, car une tripp trapp reste super cher quand même. voilà, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser . | |
|
| |
Delphine Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Ven 11 Juil 2008 - 20:49 | |
| J'aime beaucoup ce genre de chaise. Je trouve les autres en plastique souvent trop encombrantes et peu esthétiques dans une cuisine. Ici pour Paul on a opté pour une chaise Antilope de chez Ikéa à 12 euros. Pas chère et discrète . On y ajoute la tablette à 3 euros et le tour est joué. Elle est mignonne ta petite coccinelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Ven 11 Juil 2008 - 23:18 | |
| n'est ce pas tout le monde la fuit comme la peste , les gens sont bêtes, leur enfants l'auront un jour ou l'autre. En tout cas vive les chaises haute finit de lui donner a manger par terre dans le transat. Moi perso j'aime pas le plastique. Je vais changer mon coussin afreux par contre | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Sam 19 Juil 2008 - 21:43 | |
| merci pour le bon plan j'allais acheter un rehausseur pour mon plus grand vu que petit bout va commencer la diversification et lui piquer sa chaise haute mais finalement cette chaise est pas mal et à l'air de ne pas être trop encombrante
Dernière édition par titboutchoux2 le Dim 20 Juil 2008 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Sam 19 Juil 2008 - 22:04 | |
| moi je suis fan c'est un plaisir
voila le lien
tu auras les dimensions | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Dim 20 Juil 2008 - 10:21 | |
| salut piline est il possible de trouver des fausses tripp trapp mais de couleur rouge ou blanche ? merci biz | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Dim 20 Juil 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Lun 21 Juil 2008 - 7:24 | |
| merci piline, mais je te demandais aussi s'il existait ces chaises type tripp trapp en couleur rouge ou bien en blanc car la chaise que tu as ne vas pas du tout avec mon séjour. merci biz | |
|
| |
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Lun 21 Juil 2008 - 9:16 | |
| non elle sont que en bois naturel mais libre à toi de la peindre a ton gout, ça doit pas etre bien difficile, on en voit sur ebay qui on été repeinte et parfois de très mauvais gout. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Lun 21 Juil 2008 - 12:19 | |
| oui alors je vais pas m'y aventurer car j'ai essayé de peindre un lit et c'était très moche avec des coulures pas esthétiques je dois pas etre douée manuellement et surtout en peinture. oui je sais je m'y risque dans la salle de jeux merci biz | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Dim 11 Avr 2010 - 11:04 | |
| je remonte ce post car j'en ai plus que marre de ma Chicco Mamma qui prend toute la place dans la cuisine.... Ayant déjà 2 tripp trapp j'envisageais d'en racheter une 3eme...mais 170€ de chaise + 50€ de plateau ou 50€ de kit bébé... ça fait mal. Donc je voulais savoir si piline est toujours satisfaite de ces 2 chaises...j'ai trouvé celle-ci qui semble être la même que la tienne, sans le coussin...vintage Sinon j'avais pensé aussi à la chaise badabulle...mais je ne sais pas si elle est assez costaud. Et j'ai trouvé aussi celle-là ...elle est sympa mais un peu plus cher... Merci pour vos avis | |
|
| |
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Dim 11 Avr 2010 - 11:18 | |
| Oui toujours aussi contente la mc dinner sur ebay, c'est celle que j'ai pour lizéa et elle est très bien. Le coussin est pourri !!! mais en général il est fournis même si il n'est pas sur l'annonce, comme moi. la yasmine à l'air top !! j'aime beaucoup et là au moins le coussin est top. Le sytème du plateau est bien mieux. Elle parait de meilleure qualité, plus finit. la badabulle à l'air bien aussi, mais celle que je préfère est la yasmine | |
|
| |
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Dim 11 Avr 2010 - 11:32 | |
| Merci piline.... je crois que je vais céder à la Yasmine...pour 80€ fdp inclus (moins de la moitié d'une Tripp Trapp), j'aurai une chaise costaud et sympa....le seul truc, c'est que les dimensions ne sont pas marqués, mais je suppose que ça doit être un peu pareil que l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Dim 11 Avr 2010 - 12:09 | |
| Dimension (environ): Hauteur: 85 cm Largeur: 45,5 cm Profondeur: 51 cm Poids: environ 8 kg | |
|
| |
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Dim 11 Avr 2010 - 15:00 | |
| merci piline pour l'info. Après discussion avec zhom, on s'achemine vers la Yasmine ou la Badabulle...je vais essayez de la voir à Carrefour demain...si par hasard ils l'ont... Reste maintenant à revendre la Chicco mais à mon avis si j'en tire 30€ ce sera déjà super bien | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Dim 11 Avr 2010 - 15:34 | |
| Personnellement la badabulle, je ne l'avais pas trouvé terrible. J'aimais assez le design mais en vrai elle faisait un peu "légère"... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Dim 11 Avr 2010 - 16:53 | |
| La Yasmine et la badabulle se ressemblent énormément... il ne faudrait pas que ça soit la même Sinon la badabulle pour la solidité je ne sais pas, mais je lui fais en tout cas un reproche et c'est pour ça que je ne l'ai pas prise: l'assise m'a semblé plutôt basse! Du coup j'ai préféré le réhausseur de chaise, qui en plus est pratique à emmener en voyage.
Dernière édition par choupie le Dim 16 Sep 2012 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Dim 11 Avr 2010 - 17:43 | |
| - choupie a écrit:
Sinon la badabulle pour la solidité je ne sais pas, mais je lui fais en tout cas un reproche et c'est pour ça que je ne l'ai pas prise: l'assise m'a semblé plutôt basse!
plus que la tripp trapp?? Car c'est sûr, ce genre de chaise est moins haute que les chicco ou autre primma pappa mais par rapport à une table, ça ne me semble pas un soucis.... D'après le site ebay, la cousine de la yasmine , la mac dinner (le 1er lien que j'ai donné) aurait une assise réglée au plus haut à 58cm du sol (57cm pour la tripp trapp)..donc à mon avis c'est la même chose pour la yasmine.... Et ça sufflit amplement pour être à l'aise à table | |
|
| |
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Mer 21 Avr 2010 - 14:49 | |
| Voilà, chaise "Yasmine" commandée dimanche soir et reçue ce matin Alors 1eres impressions...elle est vraiment bien !!! On a juste eu quelques soucis de serrage qui faisait que l'assise glissait mais c'était juste parce que mon mari devait partir au boulot, qu'il a fait ça à la va-vite...alors que je lui disais que je ferai ça tranquillement plus tard ...ces hommes.... Enfin, j'ai tout remonté en prenant mon temps et maintenant, oh miracle, l'assise ne bouge plus J'ai donc fait des photos de la chaise seule puis face à la Tripp Trapp: Et face à l'originale: La hauteur d'assise est exactement la même que la Tripp Trapp, elle est très stable grâce à ses pieds réglables. Question robustesse, je pense que la Tripp Trapp est plus costaud mais elle s'en sort pas mal et question rapport qualité / prix elle est imbattable je pense: 80€ tout compris contre 270€ tout compris pour la Tripp Trapp (chaise+ kit bébé+ plateau+ coussin)... | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Mer 21 Avr 2010 - 15:02 | |
| Puis je la trouve plus jolie un peu arrondie | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Mer 21 Avr 2010 - 15:08 | |
| Je la trouve vraiment jolie | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Mer 21 Avr 2010 - 15:41 | |
| Ah oui super! Vous en faites des trouvailles J'ai encore un peu de marge pour réfléchir. La question sera surtout, vais encombrer le salon d'une 4ème chaise? | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Mer 21 Avr 2010 - 15:43 | |
| pas mal! Je crois que je vais finir par regretter d'avoir pris des chicco polly maggic moi! (car finalement avec les cocoonababy et le parc, bah je ne m'en sers pas souvent...) Alors soit je fais comme prévu, et j'attends les 18-24 mois des petits pour acheter une tripp trapp sans kit bébé Soit je change pour leur 1 an pour une chaise de ce type avec kit bébé | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Mer 21 Avr 2010 - 16:18 | |
| Pas mal! Je trouve très jolie... et puis je me demande si vraiment les "grands" enfants utilisent vraiment leur Tripp Trapp... Je m'étais posé la question des différences entre les vrais Tripp Trapp et les "fausses" en voyant la Hauck Alpha: Je comprends bien la différence physio entre une chaise "classique" en plastique et une en bois genre Tripp Trapp. Mais après entre les vrais et les "inspirées" Squi: si cette chaise te tente ici elle coute neuve 25£ fdp compris | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp Mer 21 Avr 2010 - 16:35 | |
| AH ET C'EST SYMPA EN ROUGE Cuinou!! - Citation :
- Je comprends bien la différence physio entre une chaise "classique" en plastique et une en bois genre Tripp Trapp.
euh c'est quoi la difference? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fausses tripp trapp | |
| |
|
| |
| les fausses tripp trapp | |
|