Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Achat hamac bébé confort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Achat hamac bébé confort Empty
MessageSujet: Achat hamac bébé confort   Achat hamac bébé confort EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:27

je voudrai savoir si l'une d'entre vous c'est si on peut acheter uniquement un hamac complet Loola (Pad+canopy+habillage pluie) dans le coloris qu'on veut en magasin de puériculture car j'ai trouvé un chassis Loola Full neuf encore sous garantie à 200 € je voudrai pas passer à côté de cette occaz!!
Achat hamac bébé confort 371806 de vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Achat hamac bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Achat hamac bébé confort   Achat hamac bébé confort EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:30

Je pense qu'en passant par le SAV il doit y avoir moyen de l'avoir oui. Appelle-les !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Achat hamac bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Achat hamac bébé confort   Achat hamac bébé confort EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:13

je pense aussi,

ou on en voit sur ebay et le bon coin parfois, preuve que ça peu se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Achat hamac bébé confort Empty
MessageSujet: Achat hamac bébé confort   Achat hamac bébé confort EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:44

J'ai téléphoné à Dorel ce matin ,la dame du Service commerciale super sympa,elle m'a donné toutes les références correspondant à chacun des produits et leur disponibilité pour que je puisse demander les tarifs en magsin afin qu'on me les commande en piéces détachées.
Mais elle m'a prévenu que commander chaque élément en piéces détachée me coûtera plus cher que d'acheter la poussette neuve en magasin.
Du coup, j'ai contacté Autour de bébé qui m'a fournit le prix de chaque article, avec le responsable nous avons effectivement fait le calcul et la facture avoisine les 450€ Achat hamac bébé confort Carton_r
alors qu'en magasin 389€.
Je pense que je vais acheter la Loola et le Cabriofix sur ce site pour un total de 477€. Achat hamac bébé confort 356857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat hamac bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Achat hamac bébé confort   Achat hamac bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat hamac bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort
» Hamac Bébé confort loola up probleme
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?
» Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?
» hamac bébé confort pour châssis elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: