| quel cartable..... | |
|
+36naees Pomme lara007 scoubidous Ravenica Fuurin chiryanne karenshu nathviv mariepop Souris verte zora Piapiapiano titounou Adalite nathou valoche Jenni2710 Sick Sad World youzilenn christonio Kumonosu Boubouche lillycléo LiseE Minouchka ancien-admin Delphine Cathy Hélène 12 Pickpuss Krevêt' choupie pierre vale42 vylime 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Lun 11 Mar 2013 - 15:49 | |
| ICI
ou ici
ou encore ici
dans un autre style Ici
| |
|
| |
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Lun 11 Mar 2013 - 20:53 | |
| Ahh, j'adore le dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel cartable..... Lun 11 Mar 2013 - 23:26 | |
| J'en avais acheté un qui paraissait pratique mais les clips étaient trop durs et coinçaient les doigts...du coup jamais utilisé. Depuis j'ai découvert les Georges et Rosalie et les zowie en coton super légers |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: quel cartable..... Jeu 14 Mar 2013 - 21:58 | |
| Merci | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Ven 15 Mar 2013 - 9:56 | |
| Ou ici. J'ai pris celui-ci pour mon ainé qui est rentré au CP en septembre. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Lun 18 Mar 2013 - 9:14 | |
| Mon aîné qui avait lui aussi un sac à dos Cars vient de changer pour un Tann's. Pas de souci avec les clips et mon fils est ravi. | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Lun 18 Mar 2013 - 9:48 | |
| J'aime beaucoup le tanns, c'est suffisant pour une entrée au cp ? sachant que vu le prix j'aimerais que la cartable fasse 2 ou 3 ans . merci | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Ven 22 Mar 2013 - 12:57 | |
| Les tann's sont vraiment de bons cartables. Ma grande a le même depuis le CP et il n'est pas du tout abimé. Je lui ai pris direct le "grand modèle" en lui expliquant qu'elle devait 3 ans minimum avec et dans l'idéal jusqu'au CM2.
L'été dernier, je l'ai même passé en machine pour lui donner un coup de jeune (programme délicat) et il est ressorti comme neuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cartable..... Jeu 27 Juin 2013 - 15:09 | |
| youzilenn tu as pris le 41cms ? moi j'aime bien le tanns skate ou bmx mais j'hesite entre le 38 et le 41cms sachant que moi aussi j'aimerais qu'il fasse au moins 3 ans! | |
|
| |
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Jeu 27 Juin 2013 - 15:28 | |
| oui tann's ... c'est ce que j'ai eu pour mon entrée en CP, soit y a de ça 22 ans bientôt ! Increvable il ma fait toute ma scolarité, et je l'ai toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cartable..... Jeu 27 Juin 2013 - 15:41 | |
| J'ai effectivement pris le 41cm . Ça fait un peu grand en début de CP (et en même temps, il ne fait que 3 cm de plus que l'autre) mais ça ne se voit plus en quelques mois. Ma grande va continuer avec le sien en CM1 et il n'a pas bougé. Ma 2ème est un peu moins soigneuse, il n'a pas bougé, on verra d'ici 2 ans, dans quel état il est. Toujours est il qu'à 70-75 euros le cartable, ça fait un sacré investissement mais il est bien amorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cartable..... Jeu 27 Juin 2013 - 17:45 | |
| Merci Bon je vais prendre le 41 cms en plus mon fils a la stature d un enfant de 8 ans donc ça devrait le faire Le trouver en soldes aurait été génial mais je n y crois pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cartable..... Jeu 27 Juin 2013 - 19:55 | |
| J'avais eu le même raisonnement pour ma grande niveau stature mais ma 2ème est dans la moyenne et elle a aussi eu le grand modèle . Niveau solde, j'ai vu quelques promos sur CDiscount mais je n'ai pas comparé avec d'autres sites. Par contre, sur le modèle de l'année, je ne pense pas. Et ne tardes pas trop, j'ai eu du mal à trouver celui de ma 2ème l'année dernière pendant l'été. | |
|
| |
Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Jeu 27 Juin 2013 - 21:49 | |
| Je recherche aussi le cartable de mon grand qui rentre en CP... Je suis intéressée par un tann's mais où peut on l'acheter?? | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Jeu 27 Juin 2013 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cartable..... Jeu 27 Juin 2013 - 23:11 | |
| Sur le site Tann's, tu as une liste de boutique mais elle est non exhaustive. L'inconvénient de commander directement sur Tann's, c'est que tu as les frais de port. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cartable..... Ven 28 Juin 2013 - 7:18 | |
| Merci pour vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cartable..... Ven 28 Juin 2013 - 10:02 | |
| suivant celui que tu cherches tu le trouves sur plusieurs sites internet en allnat sur google donc moi c'est decidé je pends le tanns BMX41 cms et la trousse assortie faut que je vois avec mon fils quelle couleur il prefere !! | |
|
| |
valoche Se tient aux meubles
| Sujet: Re: quel cartable..... Ven 28 Juin 2013 - 20:24 | |
| Y a une collection de Tann's dans les monoprix ! Je suis restée quasi 1h hier soir avec mon fils ... je pense le prendre sous peu pour son entrée au CP en septembre tant qu'il a le choix des couleurs ! Les magasins Gibert sont dépositaires aussi (mais rien sur le site internet pour l'instant et FDP gratuit à 35€) donc faudra voir sur place !!! Mon grand a un sac Tann's à roulettes depuis le CE2 et là il passe en CM2 et il est nikel ! Pour le petit je prendrai sans roulettes (d'ici qu'il en veuille il récupérera celui du grand ... qui je pense voudra autre chose au collège ) et un 41 cm aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cartable..... Sam 29 Juin 2013 - 9:50 | |
| A votre avis, vaut-il mieux prendre un cartable à roulettes? Il y a une grosse différence de prix chez Tann's mais bon je ne voudrais pas le regretter après... Nous allons à l'école à pied alors... | |
|
| |
nathou Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Sam 29 Juin 2013 - 10:04 | |
| Mon avis sur les roulettes est mitigé, super bien pour le dos car tu ne fais que tirer et pas porter un sac super lourd, quand ta fille veut absolument tout te montrer de son travail de la journée et vide son bureau ! Mais d'un autre si tu dois le porter l'hiver à cause de la neige ben c'est plus lourd, donc c'est moi qui le prenait! Et Attention prenez des roulettes gommes qui ne font pas de BRUIT, c'est insupportable, vraiment insupportable ce bruit de **** à la longue , mon homme était prêt à changer les roulettes mais nous c'était pas possible Cette année je pense lui prendre un 'chipie' avec ou sans roulette elle choisira ! | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Sam 29 Juin 2013 - 10:30 | |
| Ton enfant aura-t-il un étage à monter dans son école? Si oui, il devra porter son cartable à roulettes dans l'escalier et c'est plus lourd! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel cartable..... Sam 29 Juin 2013 - 15:54 | |
| Non, pas d'étage, le nouveau groupe scolaire est de plein pied, pas de marche. Tout est au meme endroit, école, périscolaire et cantine si besoin...
Donc je me pose vraiment la question pour aller jusqu'à l'école justement parce que ce n'est pas très loin, genre une dizaine de minutes... | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: quel cartable..... Sam 29 Juin 2013 - 16:14 | |
| C'est vrai que c'est beaucoup plus lourd Je viens de comparer deux modèles de Tann's identiques en taille mais l’un à roulettes et pas l'autre et ben il vaut mieux avoir une bonne distance à parcourir pour rentabiliser les roulettes et ne pas avoir à le porter trop longtemps. | |
|
| |
valoche Se tient aux meubles
| Sujet: Re: quel cartable..... Dim 30 Juin 2013 - 22:46 | |
| Pour les roulettes du cartable de l'ainé, si c'était à refaire, je prendrais sans ! D'une part le cartable est plus lourd à porter dans les escaliers de son école (et il faut pouvoir le basculer sur le dos) et d'autre part ... c'est bête mais quand mon fils le fait rouler, il doit prendre la peine de faire rentrer les bretelles dans un insert sinon elles trainent par terre et c'est franchement sales !Bon, il y pense pas tout le temps faut dire Bref ... à partir du CM1 vaut mieux un bon sac à dos tann's sans roulette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel cartable..... | |
| |
|
| |
| quel cartable..... | |
|