| special JANE | |
|
+22Danaiade camillalex Ouais michaxi jet92 marypoppins pierre brune_neige julie92 soph28 dady Cathy alexb XX maeline Kumonosu Axelle Capucine Minouchka sancho choupie sulli51 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: special JANE Mar 26 Oct 2004 - 14:43 | |
| - sancho a écrit:
- je crois que tu vas donner des cours à ma Chère et tendre... perso j'ai bien confiance en Jané mais pas ma moitié...
Et puis avant de choisir la Slalom, j'essayerais bien de trouver d'autres poussettes comme la Trans4mer ou la T4.... je dis pas que ta moitié à forcemment raison, mais je suis un peu de son avis quand même... Quand à la nouveauté des produits, j'ai jané j'aurai plus confiance en les nouveaux produits qu'en les anciens. Parce que sur la slalom ils se sont inspirés des plaintes de clients mécontents de la powertrack pour un tas d'amélioration, comme toutes les marques d'ailleurs, et je doute que ça soit comme BBC, enfin c'est pas impossible, mais bon de toutes façons, BBC c'est pareil ça dépend de quelles nouveautés, toutes ne sont pas mauvaises la première année... Et d'autres même 10ans après c'est ptet pas le top. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: special JANE Mar 26 Oct 2004 - 14:58 | |
| - Citation :
- je dis pas que ta moitié à forcemment raison, mais je suis un peu de son avis quand même...
On est deux, Choupie . J'ai testé plusieurs trois roues en magasin et pour moi et mon chéri la Powertarck n'est pas la meilleure. La T4 je ne l'ai pas testée, mais je l'ai vue dans la rue et elle a l'air super. | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Châssis Mar 26 Oct 2004 - 15:09 | |
| - choupie a écrit:
Quand à la nouveauté des produits, j'ai jané j'aurai plus confiance en les nouveaux produits qu'en les anciens. Parce que sur la slalom ils se sont inspirés des plaintes de clients mécontents de la powertrack pour un tas d'amélioration, comme toutes les marques d'ailleurs. Bah moi, sur la Slalom, y'a un truc que je ne comprends pas : Ils ont réduit les roues (273 mm au lieu de 300) donc c'est bien, ça réduit aussi le poids et la taille de la poussette. Mais ils ont renforcé le châssis (25x43mm au lieu de 22x33mm), du coup, le châssis fait toujours 8kg et a toujours les mêmes dimensions plié avec roues... Par contre, le hamac / capote est beaucoup plus imposant donc plus lourd. Ils risquent de perdre leur avantage de "poussette la plus légère"... Pourtant, je n'ai jamais trouvé aucune plainte sur la robustesse du châssis de la Powertrack, ça ne devait donc pas être bien utile de le renforcer... | |
|
| |
| Sujet: Mon idéal... Mar 26 Oct 2004 - 16:16 | |
| En fait, ma poussette idéale, ce serait le châssis de la Powertrack 360° avec les roues et la capote de la Slalom ! J'ai déjà la Powertrack, peut-être qu'un jour, je pourrais la customiser ! :icon_pong | |
|
| |
sancho Galope comme un grand
| Sujet: Re: Mon idéal... Mar 26 Oct 2004 - 16:23 | |
| - Minouchka a écrit:
- J'ai déjà la Powertrack, peut-être qu'un jour, je
pourrais la customiser ! :icon_pong A quand le tuning de poussettes ? les jantes en Aluminum, le chassis chromé, la sono à fond diffusant les chansons de Henri Dès ou les contes dictés par Marlène Jobert, et surtout les néons sous le panier pour que cela brille le soir. Ne surtout pas oublier, le gros autocollant "I am a bad girl" sur les côtés de la capote ainsi que les pneus larges taille basse pour faire de gros burns out le samedi soir dans le salon.... Oups.......... je m'egare là | |
|
| |
| Sujet: Hé hé hé ! Mar 26 Oct 2004 - 16:26 | |
| T'as oublié le klaxon multi-trompes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: special JANE Mar 26 Oct 2004 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: special JANE Mar 26 Oct 2004 - 16:51 | |
| N'empeche on en est pas si loin de cette poussette... il existe bien la poussette à moteur chez peg perego, qu'on fait avancer au grès de nos envies grace à l'accélérateur, ya une clé et tout et tout hein ! Juste dès qu'on lache l'accélérateur elle s'arrète. Vaut mieux, question de sécurité. | |
|
| |
sulli51 Se tient aux meubles
| Sujet: pas de nouvelle ? Dim 31 Oct 2004 - 16:47 | |
| Salut vous alors pas de news de la nouvelle slalom ou powertrack? des promos qqpart? j'ai vuchez natalys ils font -25% sur la powertrack jusqu'a u30/11. cela fait avec le matrix 501 euros!!!
a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: special JANE Dim 31 Oct 2004 - 19:05 | |
| a aubert j'ai vu une promo sur la powertrack mais je crois que c'est parce que c'est un ancien modèle et donc ils soldent, logique. Par contre je ne me souviens plus du prix. Il devait y avoir 20% dessus. Sinon les autres que j'ai vu en promo à aubert ou BB9 c'était pas jané... | |
|
| |
| Sujet: Re: special JANE Mer 3 Nov 2004 - 17:07 | |
| Avis à la Population !!! Je viens d'avoir Lomatex qui sont les importateurs de Jané en France. Il semblerait que la Slalom soit dispo en deux version, la Slalom et Slalom Pro, la Slalom permet d'utiliser les mêmes accessoires que la Powertrack 360, c'est à dire coque Rebel et Nacelle moyennant les adaptateurs adhoc. Cependant la Slalom Pro devrait avoir ses propres accessoires, nacelle et coque, ces accessoires n'auraient pas besoin d'adaptateurs. Lomatex a decidé de ne pas importer la Slalom en France, ils n'importeront que la version Pro et la dispo sera fin Fevrier, debut Mars. Autre chose les coloris ne seront à priori pas les mêmes..... Bien evidement, nacelle et coque differents = prix differents Bon ben je crois que l'on va se trouver une T5 ou une Trans4mer je crois nous..... | |
|
| |
| Sujet: Ancien et nouveau Dim 7 Nov 2004 - 3:57 | |
| [quote="choupie"]a aubert j'ai vu une promo sur la powertrack mais je crois que c'est parce que c'est un ancien modèle et donc ils soldent, logique.[/quote] Quelles sont les différences entre ancien et nouveau modèle ? | |
|
| |
maeline Attrape ses pieds
| Sujet: Délai de livraison de la Powertrack ???? Dim 7 Nov 2004 - 9:44 | |
| Bonjour, Alors là, je suis un peu dégoutée : après 2 mois d'attente, un accouchement prévu la semaine prochaine (euhhh demain en fait !!! ), le magasin parisien où nous avons acheté la Powertrack + nacelle nous dit qu'ils n'arrivent plus à avoir de colori Skyteck. Ils nous ont proposé à la place le colori Oxford (que j'ai accepté, snifff ... ) mais j'ai l'impression que la nacelle qu'ils nous ont refilé n'est pas une Oxford mais un ancien modèle bleu/beige !!!! Ca m'énerve ... ... Pourquoi une telle impression ? parce que c'est tout bleu sur le dessus avec des bandes beige sur le côté et surtout, ce n'est pas le même beige que le hamac !!! C'est quoi le délai d'attente pour une skyteck dans les autres magasins ? cela dépend si on prend un Matrix ou une nacelle ? les nouveaux modèles de nacelle ont changé ou c'est juste la couleur qui est différente ? J'ai la sale impression de m'être faite arnaquer, ça m'agace ... | |
|
| |
| Sujet: Le contraire Dim 7 Nov 2004 - 9:59 | |
| Bah, moi, c'était le contraire : je voulais Oxford et j'ai eu Skyteck ! Je crois que c'est Jané qui a du mal à tenir ses délais de livraison... Par contre, c'est vrai que c'est bizarre pour la couleur de la nacelle ! Voici les couleurs trouvées sur le site de Jané (oxford et skyteck) : Enfin, ce sont peut-être aussi des vieilles images car les coques sont en plastique noir. Personnellement, je pense que ça n'a pas d'importance si la nacelle et le hamac sont de couleur différente, vu que normalement, on ne met pas les 2 en même temps sur le châssis... Mais c'est vrai que si c'est une vieille couleur, tu as le droit à une réduction digne de ce nom ! Sinon, tu aimes quand même la couleur de ta poussette ? | |
|
| |
sulli51 Se tient aux meubles
| Sujet: attention promotion Dim 7 Nov 2004 - 12:20 | |
| Salut à toutes et tous
hier chez autour de bébé a reims j'ai vu la powertrack titanium en promo à 499 euros et la rouge a 433 euros avis aux amateurs!!!!
sinon qui peux me dire si sur le site micaela les powertracks titanium sont de premiere ou seconde generation
merci a vous et bon dimanche
Sullivan | |
|
| |
| Sujet: Nouvelle génération Dim 7 Nov 2004 - 13:47 | |
| J'ai acheté la Powertrack 360° Sky-Teck sur le site de Micaela et c'est la nouvelle génération. J'ai relevé comme amélioration : - une visière (que l'on peut ouvrir ou fermer) sur le dessus de la capote - un repose-pied arrondi mais j'attends que Choupie confirme mes observations et/ou en ajoute ! Photo de la poussette : Photo avec la nacelle et l'habillage pluie : Photo de la nacelle : | |
|
| |
XX Se tient aux meubles
| Sujet: Re: special JANE Dim 7 Nov 2004 - 14:56 | |
| Perso j'ai l'ancienne version puisque je voulais le modèle couleur "jeans" et bien le repose pied aussi est arrondi. Par contre ok pout la capote moi je ne peux pas refermer la visière et donc je suis obligée de toujours voir bb LN | |
|
| |
| Sujet: Je la vends ! Dim 7 Nov 2004 - 15:07 | |
| Gros coup de folie Je n'arrive pas à résister aux sirènes de la Slalom... Donc je vends ma Powertrack 360° sur eBay. Elle est neuve et n'a jamais servi puisque bébé n'est pas encore né. Si je la vends, j'achète la Slalom ! Si je ne la vends pas, c'est un signe : la Slalom ne m'était vraiment pas destinée !!! Lien vers l'annonce eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15470&item=3760378760&rd=1&ssPageName=WDVW Attention : je ne vends pas la nacelle (pour ceux qui savent que j'en ai une). Il s'agit de la poussette seule. | |
|
| |
| Sujet: Visière Dim 7 Nov 2004 - 15:34 | |
| - LN a écrit:
- Par contre ok pout la capote moi je ne peux pas refermer la visière et donc je suis obligée de toujours voir bb
LN Sur l'ancienne version, la visière était derrière, non ? Parce que j'aime bien sur le dessus, je trouve que l'angle de vue est meilleur (la Slalom, c'est aussi comme ça ! ). Et puis, si on veut, on peut laisser tout le temps ouvert puisqu'il y a un clip pour la maintenir ouverte (cf. photo). Mais je trouve que c'est bien aussi de pouvoir la fermer en cas de soleil qui tape fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: special JANE Dim 7 Nov 2004 - 16:38 | |
| Alors je confirme pour la visière pour voir le bébé, elle a été déplacée, avant elle était dérrière la capote et non dessus, et effectivement on ne pouvait pas la refermer la visière en question... Mais vu ou elle était c'était pas très utile non plus... Le marche pieds sur les touts premiers modèles était plus triangulaire je crois, et il était couleur chrome. Hormis ça il y a aussi le confort qui a été nettement amélioré sur les modèles depuis avril. Visiblement il va y avoir encore une amélioration avec les prochain coloris, je pense qu'ils vont régler les petits defauts qu'il y a parfois aux niveau des fixations nacelle ou coque ou bien sur le frein à disque, même si ce n'est qu'une question de re-réglage du frein quand il se bloque ou que la roue se met à trembler, ce n'est quand même pas normal qu'il se dérègle comme ça. Alors voilà c'est comme bébé confort et très probablement les autres marques aussi, ils règlent petit à petit les problèmes et améliorent leurs modèles ! | |
|
| |
maeline Attrape ses pieds
| Sujet: Re: special JANE Dim 7 Nov 2004 - 18:11 | |
| Minouchka,
Ben moi je préférais le colori de la Skytech, y'a pas photo. C'est surtout la nacelle que j'ai eue que je n'aime pas du tout : ce n'est pas du tout la même que ta photo, elle est quasi toute bleue marine. C'est ultra classique le bleu marine, c'est les couleurs des poussettes Chicco, Peg perego, BB Confort, etc !!!
Mais là, plus le temps de m'en occuper : je pars à la maternité dans moins d'une heure !!!
A bientôt
Maeline | |
|
| |
| Sujet: Re: special JANE Dim 7 Nov 2004 - 18:21 | |
| Eh bien Maéline si la nacelle ne te plait pas, n'hésite pas à imprimer une photo de la nacelle oxford et aller au magasin leur dire que tu n'es pas contente ce n'est pas le bon coloris de nacelle et que tu veux une ristourne ou alors qu'on te change la nacelle... Mais ça si tu l'as déjà utilisée avec ton petit poussin ça ne sera pas possible... Au fait, Félicitations !! un peu en avance, mais si tu pars à la maternité dans moins d'une heure... Ton poussin va bientôt arriver! :roul | |
|
| |
XX Se tient aux meubles
| Sujet: Re: special JANE Dim 7 Nov 2004 - 19:17 | |
| Mon marche pied est vraiment pareil.
C'est vrai que la visière doit etre plus postérieure,je dois avouer que je ne l'ai encore jamais monté sur la poussette.
Sinon je dois avouer que je m'interesse epu aux poussettes mais dans le dernier familli il y avait une pub pour le landeau poussette racer city de babycar et je trouvais qu'il avait l'air sympe surtout avec le siège face au parent au départ mais bon moi j'ai la powertrack avec la matrix et je dois avouer que meme si j'ai pris un "vieux modèle" (question de gout aussi) je ne regrette absolument pas!!!!
LN | |
|
| |
XX Se tient aux meubles
| Sujet: Re: special JANE Dim 7 Nov 2004 - 19:20 | |
| L'assisse aussi a l'air super rembourrée mais bon je ne l'ai vu que sur la pub
LN | |
|
| |
| Sujet: Re: Je la vends ! Dim 7 Nov 2004 - 22:49 | |
| - Minouchka a écrit:
- Gros coup de folie
Je n'arrive pas à résister aux sirènes de la Slalom... Donc je vends ma Powertrack 360° sur eBay. Elle est neuve et n'a jamais servi puisque bébé n'est pas encore né. Si je la vends, j'achète la Slalom ! Si je ne la vends pas, c'est un signe : la Slalom ne m'était vraiment pas destinée !!!
Lien vers l'annonce eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15470&item=3760378760&rd=1&ssPageName=WDVW
Attention : je ne vends pas la nacelle (pour ceux qui savent que j'en ai une). Il s'agit de la poussette seule. Minouchka, est-ce que tu as vu mon post concernant la slalom ? Il est sur la page 4 de ce sujet ! Sauf contre ordre on devrait pas céder à la Slalom mais plus se diriger vers la T5 de Play ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: special JANE | |
| |
|
| |
| special JANE | |
|