Peut-être un chassis Trophy de bebe confort?
On en trouve encore dans certains magasins, ou sinon d'occasion on trouve aussi, le trophy, trophy air 6 et trophy air 4...
La Mura est effectivement lourde, et au niveau encombrement c'est pas beaucoup mieux que la high trek, parce qu'elle semble à peu près plate mais il ne faut pas oublier qu'il faut caser le hamac aussi...
si tu choisis la mura, je te conseillerai de l'acheter de la marque MaxiCosi par internet, tu trouves des tarifs très intéressants.
L'achat par internet, je m'y suis risquée pour un siège auto il y a 2 ans. Siège auto de la marque Maxi Cosi, qui appartient à Dorel France (tout comme bb confort, pour ne citer qu'eux).
J'ai eu un problème avec mon siège, j'ai téléphoné au SAV en leur expliquant que le siège était toujours sous garantie (moins d'un an) et que je ne pouvais pas le ramener au magasin où il avait été acheté et ils ont quand même reprit le siège en SAV sans problème. La garantie constructeur est généralement internationale, et tant que tu gardes ta facture il n'y a normalement aucun problème.
Si tu changes de marque, il est vrai que la Skate de peg perego semble pas mal du tout, je pense qu'elle devrait supporter un usage mixte, même si des galets peuvent faire flancher les petites roues avant par exemple.
Et pourquoi pas une S4 de casualplay, qui est vraiment mixte?
ou encore une Whizz de Red castle?
Dans l'immédiat si ton Elite te plait, ce que tu peux aussi faire c'est passer un petit coup de téléphone à bebe confort pour leur demander un devis savoir à combien ça te reviendrait de réparer ta poussette.