Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 osthéo : mon experience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

osthéo : mon experience Empty
MessageSujet: osthéo : mon experience   osthéo : mon experience EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:28

bonsoir tout le monde je voulais vous faire partager mon experience osthéo pour Niels qui a la tête qui s'aplatit et souffre d'un RGO.

Nous avons donc été voir un osthéo conseillé par ma pédiatre et je dois dire que je suis enchanté de cette expérience. Le medecin lui a tripoté le crane et m'asorti toute sortes de mots compliqués que je ne saurais pas forcement vous ressortir ici. En gros Niels avait une position trop basse dans mon ventre et son crane avait subit certaines pressions...

C'est comme s'il avait eu un massage qui lui a décoincé tous ces points de tensions. Même si on doit revenir encore deux trois fois dixit l'osthéo, j'ai trouvé déjà un changement très positif dans le bien être de mon petit bonhomme ! Il est me semble t'il beaucoup plus zen, surtout dans sa nacelle qu'il ne pouvait pas supporter, on a même pu faire une méga balade à travers Paris sans chouinement aucun !!

et pour sa tête et bien c'est peut être encore un peu tôt mais là je le couche sur le côté la nuit et j'ai l'impression que ca va déjà mieux ! (la journée sur son lovenest osthéo : mon experience Dentenm2 )

voila juste pour ceux et celles qui hésitent, je pense que ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

osthéo : mon experience Empty
MessageSujet: Re: osthéo : mon experience   osthéo : mon experience EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:55

je suis contente pour toi, enfin pour ton petit bout osthéo : mon experience Bounce3_

les ostéos font des miracles, je l'ai vue sur plusieurs bébé dans ma famille.

tiens nous au courant de la suite des choses osthéo : mon experience Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

osthéo : mon experience Empty
MessageSujet: Re: osthéo : mon experience   osthéo : mon experience EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:45

rha oui l'ostéo
c'est vrai que c'est bien pour les bébés, mais aussi pour nous ! osthéo : mon experience Sueur_g2
Tant mieux pour Niels et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osthéo : mon experience Empty
MessageSujet: Re: osthéo : mon experience   osthéo : mon experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
osthéo : mon experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance ostheo
» Osthéo, kinésithérapeute, chiropracteur, psychomotricien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: