Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 loola serie limitée graphic

Aller en bas 
+3
vanessa01
Krevêt'
lolotte
7 participants
AuteurMessage
lolotte
Tient sa tête
lolotte


Nombre de messages : 4

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:38

Donc voila apres avoir epluché toute les poussettes du net je craque sur celle la

loola serie limitée graphic Loola10
donc par contre quelques petites questions

deja quand pense les personnes qui possede une loola ?
a part le creatis peux t on mettre une autre coque sur ce chassis ?
loola serie limitée graphic 371806
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:42

Streety (avec adaptateur) / streety.fix (modele 2009 avec moduloclip integres) / cabriofix de maxi-cosi (avec adaptaeur - que tous les magasins ne peuvent pas avori apparemment au bon vouloir de dorel, mais que certains arrivent à avoir en insistant un peu) / elios (avec adaptateur avenue)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: coucou   loola serie limitée graphic EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:59

Bonjour a toi et pour répondre a tes questions j'ai déjà eu la loola mais par contre pose toi les bonne questions: est-ce que ton rythme de vie est adapté a cette poussette ( est tu plutot ville ou campagne ) car moi je l'ai eu en étant a la campagne et quelques fois en ville mais je ne l'ai pas du tout aimé car pas adapté pour les chemins de cailloux, puis je trouve quelle est plutot lourde lorsque l'on fait que la pliée et dépliée ( en ville dans le coffre )
avantage majeurs c'est qu'elle prend peu de place dans un petit coffre, l'assise réversible face parents, face route ( pour éviter ainsi les désagrément du soleil et très résistante car chassis en alu!!
voila sinon je te met une photo de ma loola + cosy cabrio fix de maxi cosy
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=9&u=12945575]loola serie limitée graphic Photo010[/url][/img]
si tu le désire d'ailleur je vend mon cosy avec adaptateurs pour loola ou autre poussette bébé confort
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: re   loola serie limitée graphic EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:01

oup's je remet mon image pti bug
[img]loola serie limitée graphic Photo011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:33

Moi j'adooooore ma loola!!

Je fais essentiellement de la ville (en fait je ne vais jamais à la campagne lol) et elle ma va parfaitement, elle est super facile à plier, elle est compact, maniable...
Je peux prendre le bus sans problème avec (bon quand je prend le bus je prend le créatis, sinon ça fait gros avec la windoo)
Un petit inconvénient tout de même, la croix au dessus du panier (j'ai un ancien modèle, pas celui ou la croix passe en dessous) et les roues s'usent super vite. Cela fait 1 mois que je l'utilise et je trouve que les roues sont déjà très usées.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: re   loola serie limitée graphic EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:44

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les roues moi je l'ai utilisé 2 mois et c'est pareil seulement moi je fait de la campagne du coup je l'ai revendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:11

Coralie a écrit:
les roues s'usent super vite. Cela fait 1 mois que je l'utilise et je trouve que les roues sont déjà très usées.
dis moi Coralie,tu l'utilises tous les jours depuis 1 mois??car la semaine prochaine ma môman arrive et on doit aller acheter la poussette ensemble et nous avons opté pour la loola mais en lisant vos post ça me fait doutée!!! loola serie limitée graphic 651904
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: re   loola serie limitée graphic EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:03

Coucou a toi désolé pour toi si du coup tu as des doutes, mais moi je ne l'utitlisait mm pas tous les jours!!!
Un conseil, regarde tous les posts concernant les poussettes et ca va bcp tééclairer!
Sinon moi j'ai testé, la pliko p3 de peg perego assez bien, pratique et jolie esthétiquement parlant mais le hic c'est que c'est des petites roues donc ville!!!
sinon j'ai eu la high trek pas terrible, trop encombrante et hamac a enlever a chaque fois que l'on pli la poussette, la quinny zapp le top pr des vacances ms vraiment pas confortable pr un bb, la loola qui me parraissait innaproprié a ma situation, la mura que je vends car idem que la high trek du coup j'aime pas et la jané que j'ai actuellement qui est tout simplement géniale aussi bien en ville qu'a la campagne peut encombrante pour une 3 roues et très belle!!! en tout cas j'adore mais je dois tester la whizz de red castle car j'ai une maie qui l'adore alors on verra bien
bon écoute bonne recherche!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:30

merci pour ton avis vanessa01!
bein en fait j'ai acheté la nacelle streety et le cabriofix+adaptateurs pensant prendre un chassis BB confort mais plus je lis les avis et moins j'ai envie de prendre un chassis bb confort.
sachant que la poussette je vais l'utiliser quasiment tous les jours et vu le prix, c'est quand même embêtant!!
donc je continue à fouiner....
nous on est plutôt ville mais de temps en temps on va faire des ballades dans les chemins un peu caillouteux et arborées,histoire que le chien se défoule et de respirer le bon air!!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: coucou   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:00

valériev11 a écrit:
merci pour ton avis vanessa01!
bein en fait j'ai acheté la nacelle streety et le cabriofix+adaptateurs pensant prendre un chassis BB confort mais plus je lis les avis et moins j'ai envie de prendre un chassis bb confort.
sachant que la poussette je vais l'utiliser quasiment tous les jours et vu le prix, c'est quand même embêtant!!
donc je continue à fouiner....
nous on est plutôt ville mais de temps en temps on va faire des ballades dans les chemins un peu caillouteux et arborées,histoire que le chien se défoule et de respirer le bon air!!!!
biz

Voici pour faire ton choix un ti questionnaire:
Comment choisir sa poussette sans s’arracher les cheveux ?
Comment s’y retrouver ?

Le choix de la poussette bébé est primordiale pour que votre vie quotidienne ne devienne pas un parcours du combattant.
Pourtant, lorsqu’on se penche sur l’achat de la poussette bébé, il y a de quoi paniquer : 3,4, 6 ou 8 roues, petites ou grandes, pleines ou gonflables, poussette citadine ou sportive, en travel system ou non… que choisir ? quels critères sélectionner ?

Pour commencer, posez-vous un certain nombre de questions sur votre mode de vie.
Pour vous simplifier cette étape il vous suffit de se poser quelques questions basiques : quel sera votre quotidien avec bébé ? (travail, transport en commun…), vos déplacements ? (jusqu’à la crèche, en ville…) vos besoins ? (légère, jogging…).
Ordonnez vos réponses par priorités, quels critères vous paraissent incontournables voir rédhibitoires ?

N’oubliez pas, la meilleure poussette pour vous et votre bébé n’est pas celle de votre voisine ou de votre copine mais celle qui répondra au mieux à vos besoins et à votre mode de vie.

Voici quelques pistes à explorer avant d’établir votre choix…

————————————————————————————————————————-

Test : Quel est mon style, quelle poussette me correspond ?

Amusez-vous à répondre aux 6 questions ci-dessous, et relevez votre nombre de A, B et C.
Les résultats sont tout à la fin de ce test.

Mon environnement

A- La ville, c’est ma vie.
B- Je suis ville pour le shoping et campagne dans la vie quotidienne.
C- Je suis plutôt campagne

2- L’utilisation de ma poussette

A- Ma poussette doit être légère, rentrer dans un ascenseur et dans ma voiture petit format !
B- Je fais tous mes déplacements avec bébé dans sa poussette : crèche, nourrice, le marché du samedi, la balade du dimanche, le musée…
C- La poussette ? c’est uniquement pour la promenade détente ou remise en forme avec bébé

3- Les équipements

A- Je préfère un système unique transformable et compact
B- J’aime la totale : nacelle spacieuse, coque, hamac
C- J’ai besoin d’un frein ralentisseur au guidon, quand je coure c’est du tout terrain !

4- Mon espace de vie

A- J’ai des contraintes d’espace :ascenseur, coffre de voiture, pliage gain de place…
B- La place ? pas de problème, j’en ai plus qu’il m’en faut !
C- Je veux pratiquer tous les terrains avec mon bébé et garder une grande stabilité

5- Ma famille

A- Le deuxième ? attendez déjà de voir la frimousse de celui là !
B- Je pense q’un petit deuxième arrivera vite
C- A chaque bébé une poussette, nos besoins changent

6- Mon look

A- Je suis très ‘fashion’ et frisonne devant une belle esthétique !
B- Mon côté fonctionnel l’emporte toujours sur le look
C- Aérer bébé tout en retrouvant la ligne, voilà mon objectif


Vous avez recueilli une majorité de A: penchez-vous d’abord sur les poussettes citadines
Vous avez recueilli une majorité de B: vous recherchez sûrement une poussette polyvalente
Vous avez recueilli une majorité de C: c’est la poussette sportive qu’il vous faut !


Ne négligez pas les accessoires

N’oubliez pas la partie accessoires. Le budget d’une poussette est déjà élevé, on a donc parfois envie d’arrêter à ce qui nous semble essentiel et laisser les accessoires pour plus tard.
Or, vous pourrez vous rendre compte que la recherche d’un accessoire à posteriori peut être une véritable course du combattant !!
Ces derniers ont beaucoup évolués, avec pour principe essentiel de simplifier la vie des parents tout en respectant la nature délicate de votre tout petit et votre notion d’esthétique.
Voici quelques exemples d’accessoires:

L’habillage de pluie pour protéger bébé des éléments : le vent et la pluie
La capote solaire ou l’ombrelle pour la protection des rayons solaire et leur luminosité
La chancelière qui devient tablier pour réchauffer ses petits pieds qui ne bougent pas pendant la promenade
La planche à roulette pour votre aîné qui fatigue encore vite à la marche
Le sac à langer pour avoir tout le nécessaire de bébé sous la main
Le panier pour le pain, le fromage et les petits pots
La combizip, chaude, douce et facile à ouvrir
Pour vous aider à bien choisir la poussette de votre bébé voici quelques définitions très utiles :

Les différents types de poussettes

Poussette citadine

De la naissance à 4 ans.
Vous recherchez une poussette légère, maniable dont le pliage sera simple (d’une main) et compact. Un châssis un peu plus haut (éviter à bébé de respirer les gaz d’échappement) et un grand panier sont des plus non négligeables.
Quelques points à vérifier:

le châssis est en aluminium = légèreté
les roues seront petites, pleines avec l’option pivotantes ou fixes (à l’avant) = maniabilité sur terrain lisse ou pavé.
pliage parapluie ou en accordéon
guidon repliable avec l’option ‘tient debout seule une fois pliée’
compacte, elle s’utilise facilement dans les transports en commun, les ascenseurs ou les escaliers. Son usage quotidien est simple.
le sac de transport est un plus
Poussette polyvalente

De la naissance à 4 ans.
Vous vivez en ville mais êtes à la campagne dès que vous le pouvez.
Vous cherchez donc une poussette bébé polyvalente aux roues pleines avec l’option pivotantes ou fixes (à l’avant), de diamètre moyen, aux suspensions réglables .

Roues de diamètre 15 à 20 cm crantées = confortable quelque soit les reliefs du terrain (cailloux, goudron, trous…)
Roues fixes ou pivotantes = maniabilité quelque soit le milieu (campagne ou ville).
Suspensions réglables = adaptation au terrain de façon à optimiser le confort de bébé.
Poussette bébé modulable

De la naissance à 4 ans.
Vous recherchez un système évolutif qui s’adapte parfaitement aux besoins de croissance et d’éveil de votre bébé.
Il se présente le plus souvent en un combiné trois en un composé d’un châssis et de trois accessoires vendus séparément :

nacelle (de landau)
hamac (siège de poussette)
siège coque, groupe 0+
Poussette 3 roues, sportive

De 6 mois à 4 ans.
Vous êtes fan du look 3 roues ou souhaitez pratiquer le sport avec bébé.
Vous recherchez une poussette bébé aux grandes roues gonflables aux suspensions de grande qualité.
L’encombrement au quotidien et le poids ne sont pas vos critères principaux.

Grandes roues gonflables (de 30 à 40 cm de diamètre) = assurent un bon amorti et une grande adhérence quelques soit le terrain de promenade (cailloux, sable, tous, sous bois…).
Attention une crevaison peut vous surprendre !
Suspensions performantes = confort de bébé.
Poussettes multiples

Parfois ce n’est pas un petit ange mais plusieurs que vous avez à promener.
Vous recherchez donc des poussettes adaptées aux jumeaux ou aux enfants d’âges rapprochés.
Les critères ci-dessus sont évidemment valables pour vous : légèreté de la poussette, maniabilité, roues crantées ou non…

Deux possibilités vous sont proposées :

Côte à côte : idéale quand vous avez de la place, que vous habitez en maison individuelle
En file indienne : face à face ou en file indienne , idéale pour la complicité de vos 2 loulous. Moins large, elles passent souvent dans un ascenseur (récent), aux divers portillons des magasins et par les portes de dimensions standard.

Poussette canne

A partir de 9 mois
Bébé a grandi, il se tient bien assis et vous avez envie et besoin de plus de souplesse, de mobilité.
Vous recherchez une poussette pratique, très mobile, peu encombrante, ultra légère au pliage compact.

Mais je pense que l'on est un peu dans le mm style de vie, de plus tu a déjà ta nacelle et ton cosy ca qui ne va pas te facilité la tache car il faut trouver une poussette compatible!!!
après a tu un grand coffre?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: mura   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:11

Voila la fiche de la mura comme ca vu quelle est agile en ville et a la campagne avec un look hors du commun:

[url]Mura
Ses caractéristiques techniques Châssis Mura. [/url]
• Dimensions ouvert :
L 95 x l 65 x H 100 à 105 cm
• Dimensions fermé :
Avec hamac et roues : H 51 x L 65 x l 86 cm
Avec hamac et sans roue : H 23 x L 65 x l 70 cm
• Poids du châssis : 12,5 kg
• Diamètre roues avant : 250 mm
• Diamètre roues arrière : 310 mm

• Pliage
Pliage simple et rapide en position droite.
Tient debout plié.

• Pilotage
Guidon réglable en hauteur pour s'adapter à la taille de chacun.

• Roues
Grandes roues AIR, fixes ou pivotantes à l'avant pour passer tous les obstacles dans le plus granf confort.
Suspensions sur roues arrière pour amortir les secousses.

• Equipement
Equipé du Système Modulo Clip® pour permettre de fixer en un instant la nacelle Windoo, le babycoque Créatis.fix ou le hamac Mura.

• Accessoires inclus
Large panier, capote et habillage pluie.



Hamac Mura.


• Poids : 4,5 kg
• Largeur d’assise : 31 cm
• Profondeur d’assise : 25 cm
• Longueur hamac en position allongée : 81 cm

Assise ultra-molletonnée, protectrice et spacieuse pour offrir un confort suprême à bébé.
Hamac réversible face à soi quand bébé est encore petit, puis face à la route pour son éveil.
Siège inclinable et allongeable d'une main.
Arceau de maintien amovible.
Harnais 5 points réglable en hauteur sur 2 positions.
Disponible dans 5 coloris.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:37

valériev11 a écrit:
Coralie a écrit:
les roues s'usent super vite. Cela fait 1 mois que je l'utilise et je trouve que les roues sont déjà très usées.
dis moi Coralie,tu l'utilises tous les jours depuis 1 mois??

oui je l'utilise tous les jours, car j'essaye de sortir Philoée au moins une fois part jour.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:45

pour le questionnaire,j'ai autant de A que de B!!! loola serie limitée graphic 651904
donc je pense qu'un modéle polyvalent serait le mieux!!!
comme voiture,on a une C2 donc coffre rikiki et pas l'intention de changer de voiture vu qu'on l'utilise que pour les courses et de temps en temps le week-end pour les ballades!!

Pour l'utilisation de la poussette,ça sera comme Coralie minimum une fois par jour!!!

Concernant la nacelle,je pourrai la revendre à conditon de trouver une poussette possédant une nacelle plus ou moins équivalente à la Streety et compatible avec le cabriofix que je veux garder!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: re   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:56

Bah écoute je suis comme toi j'aime les poussette polyvalente et je me doutais que pour toi ce soit le cas, en poussette ou l'on peut adapter le cabrio est la quinny buzz mais après je ne l'ai pas essayé mais j'ai entendu dire qu'elle était pas terrible, sinon voici la fiche technique
BUZZ : un look, le confort et la praticité pour votre bébé.

Se décline en 3 ou 4 roues; ici la poussette 3 roues avec double roue pivotante à l'avant.

Système unique de dépliage automatique du châssis (utilisation révolutionnaire d'un verin à gaz).
Pliage à plat compact 2-D avec roues détachables.
Livrée avec 2 confections pour hamac :
* 1 confection douce et confortable pour les enfants âgés de 6 à 15 mois.
* 1 confection plus grande adaptée aux enfants âgés de + de 15 mois.
Hamac réversible face route / face mère.
Hamac inclinable multipositions avec repose-pieds réglable en hauteur.
Harnais 5 points.
Arceau de maintien amovible et pivotant.
Guidon réglable en hauteur.
Compatible avec la nacelle Buzz et le babycoque Cabrio (adaptateurs inclus).
Canopy et habillage pluie inclus.
Vendue avec 2 hamacs (1 hamac bébé, et 1 hamac XL).


Dimensions ouverte : 70 x 60 x 102 cm.
Poids = 12.2 kg.

après je te conseil d'allé dans un magasin de puericulture pour l'essayer autant dans le coffre qu'aun niveau du maniement
moi j'adore le look buzz de plus leur nouveau coloris sont extra après si il faut qu'a cahque fois que tu met ta poussette dans le coffre tu soit obligé d'enlevé le hamac c pas le top
sinon après avoir tester ma jané en ville et en chemin elle est vraiment bien de plus la matrix qui fait nacelle et cosy est super
après tout est une question de gout!!
je te met la fiche pour la jané slalom pro
La super légère des 3 roues: seulement 8 kg !

Le parfait alliage entre le confort, le design, la sécurité et la maniabilité.

De la naissance (avec la nacelle ou le siège coque) à 36 mois.

Caractéristiques techniques:

Dossier multipostions.
Châssis 100% aluminium, tubes section ovale de 25 x 43 mm.
Fourche mono-bras en aluminium. Pivotant et à blocage.
Roue avant pivotante (360°) à système de blocage de direction.
Roues arrière avec 2 positions.
Harnais de sécurité 5 points.
Bandes réfléchissantes de sécurité sur le panier et l'appui-tête pour une meilleure visibilité de votre poussette par temps sombre et lors de déplacement nocturnes.

Revêtement en coton et polyester.
Frein à disque avant.
Frein de parking arrière.
Roues de 273 mm de diamètre, avec nouvelles roues à pneus gonflables à profil bas, avec jantes à coussinets plus légers avec effet aluminium.
Roues crantées pour tous vos lieux de promenade.
Nouveau système d'extraction facile pour les 3 groupes de roues.
Capote 'Winter extreme' avec cadre en tube d'aluminium. Cette capote est très enveloppante pour une meilleure protection du froid et des rayons solaires.
Appui tête avec revêtement réversible: coton et polyester.
Appui tête et sac de rangement avec bandes réfléchissantes dans les déplacements nocturnes.
Guidon ergonomique réglable avec dispositif de pliage / dépliage.
Equipement de série:
pompe à air.
capote avec fenêtre supérieure.
panier.
sac à langer coordonné.
habillage de pluie.
Compatible avec la 'nacelle auto PRO' de Jané, le siège coque 'Rebel ¨PRO' ou le système auto 'Matrix PRO'. Fixation de type PRO-FIX: fixation et déverrouillage d'une seule main.

Poids: 8 kg.
Dimensions ouverte : H(103)x L(107) x l(61) cm.
Dimensions pliée (avec les roues) : H(85) x L(61) x l(49) cm.


je te met aussi des photos de mon ensemble pour te donner une idée
[img]loola serie limitée graphic Jane10[/img]
[img]loola serie limitée graphic Jane210[/img]
de plus cette année c'est encore les poussette 3 roues qui sont tendance!!!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:18

Aie Aie le casse-tête du choix de la poussette!!!!!
à force de réfléchir j'ai les neurones qui chauffent!!!!! loola serie limitée graphic 646296 loola serie limitée graphic 646296 loola serie limitée graphic 646296

j'y ai pensé à la Buzz mais le panier taille Barbie et la roue de devant qui m'embête!!!

J'ai fini par dire à zhom que tampis pour le pliage et l'encombrement mais je vais finir par choisir une 3 roues car ça m'a l'air plus costaud!!! (c'est ce que je voulai au départ mais vu notre style de vie et les préférences de zhom, m'étais orienté sur une citadine 4 roues!!)

pour la Jané,je l'ai utilisé en version double et j'ai souvent eu des crevaisons donc ça m'avait refroidi le prinicpal argument de zhom pour ne pas choisir un modéle à roues AIR!!

Du coup, comme ma mére vient bientôt je l'ai prévenue qu'on allait camper dans les rayons-poussettes car mon choix n'était pas arrêté!!!
mais elle connait bien sa fille,elle n'était pas étonnée!!! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:23

MERCI vanessa01 pour toutes les fiches descriptives!!! loola serie limitée graphic Wink_gif
j'espr que ça va m'aider en plus de zhom et de ma mére!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: re   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:29

LOL!!!
perso la jané j'ai jamais eu aucun problème de crevaison ou autre, le hic de cette poussette ou plutot le seul point négatif c'est que le hamac n'est pas réversible
après les 3 roues c'est ce que je préfère c'est vraiment résistant alors opte a ce moment la pour la mura comme ca tu a 4 roues mais taile xxl loola serie limitée graphic Tongue_g
le hamac est réversible, le panier est correcte et ta nacelle et ton cosy sy adapte de + tu a la garantie de bb confort c une marque en qui jai confiance!!!
essaye la ca vaut quand mm le détour et surtout il ne faut pas tjs écouter les vendeuse car elles veulent souvent faire du chiffre sur certaine marque arrête toi sur des modèle bien précis et essai toi seul va avoir la poussette en permanence alors il faut vraiment faire le bon choix
on ma dit sinon que la red castle sport est terrible mais pas vraiment citadine alors essai ptètre la whizz qui est plus pratique et passe partout!!! en plus le cosy est comme la jané il sallonge pr faire nacelle en + il n'est pas lourd
après il faudrait ptètre que tu le commande sur oclio par rapport au prix comme la poussette c plus avantageux!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: re   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:31

mais de rien tu sais jai tellement galéré pr mes poussette et je nai pas encore trouvé mon idéal alor je sai ce que tu vi
si tu es interressé je ven ma jané + matrix car je compte acheté la whizz!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:34

Valeriev, destresse pour le choix de ta poussette, tu as encore largement le temps loola serie limitée graphic Wink_gif
Et si tu prends une autre marque que BBC tu n'auras pas de soucis pour revendre tes adaptateurs cabrio ou encore ta nacelle streety, se sont 2 articles très recherchés loola serie limitée graphic Wink_gif

Des poussettes compatibles avec le cabrio il y en a tout plein.
Par contre si tu es amenée à utiliser souvent voiture + poussette, prend quand même quelque chose de compact.
Pourquoi pas une buggster ?
Ou alors le temps de trouver ta poussette idéale une zapp sur laquelle tu mets le cabrio et qui te servira en poussette d'appoint quand tu auras trouvé ta poussette idéale.
L'avantage de la buggster c'est qu'elle est plus confortable et peut accueillir une nacelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:44

ba oui la buggster !lol! loola serie limitée graphic Mdr_gif

Il y a pas de poussette idéale de toute façon.
Enfin ça pourrait mais je sais pas comment me faire créatrice de poussette car il y a de l'idée dans ma petite tête.

Moi j'ai ma buggster constamment avec moi et la zapp toujours dans la voiture pour le shopping, courses, sortie en ville...
Et quand on part en balade la buggster vient avec nous.

Après je comprends que le design de la buggster ne plaise pas a tout le monde (vanessa lol! ) mais c'est un bon compromis pour la ville et campagne surtout quand on s'achète le kit double roue pour l'avant.
ca permet quand on saitoù l'on va de changer les roues.

La buzz par contre a éviter , j'ai galéré avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:01

eh oui pourquoi pas, la buggster!!! loola serie limitée graphic 409422

moi,je me déplace à pied et avec les transports en commun (métro,bus et TER) la voiture que pour les grosses courses et ballades de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: re   loola serie limitée graphic EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:52

Comment te deviné piline!!!!! loola serie limitée graphic Dent_qui
c'est vrai que moi le look bugser jaime pas mais tout est question de gout!!!
voila maintenant c'est toi qui va faire ton choix mais comme le dis choupie ta encore un peu de tps!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:54

oui effectivement j'ai encore le temps!!!!
c'est peut-être(certainement) parce que je suis pressée de voir mon loulou que je speed!!! loola serie limitée graphic Bounce3_ loola serie limitée graphic Bounce3_ loola serie limitée graphic Bounce3_
J'ai continué un peu à fouiner sur le net et zhom a craqué sur les CASUALPLAY précisemment la vintage,moi j'ai une préférence pour la S4!!!
il trouve que c'est un bon compromis entre les roues de citdaine et les roues AIR.
Donc vivement que la vintage 2 soit en magasin pour qu'on aille la manipuler!!! loola serie limitée graphic Big_sour
mais pas de possibilité de mettre le cabriofix!! loola serie limitée graphic Pleurefo
mais à force de parlementer,il a compris qu'une poussette polyvalente nous correspondrait mieux qu'une citadine. loola serie limitée graphic Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: RE   loola serie limitée graphic EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:57

Oui je pense que c'est le bon compromis, sinon moi aussi j'avais craquer sur la casualplay la s4 elle est plutot sympa
bonne recherche!! loola serie limitée graphic Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola serie limitée graphic Empty
MessageSujet: Re: loola serie limitée graphic   loola serie limitée graphic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola serie limitée graphic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: