| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 4 Mai 2009 - 14:51 | |
| Merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 4 Mai 2009 - 15:59 | |
| je te confirme c'est bien cette poignée qui oriente l'inclinaison | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 5 Mai 2009 - 12:16 | |
| coucou ! bon revirement une maman de l'école m'à ramené ce matin sa coque peg perego j'ai vu que c'était le modèle tri fix il est exactement de la meme couleur que ma poussette ! bon je me retrouve avec 2 coques la cabriofix et la tri fix je vous mets quelques photos tout de meme en attendant le cabriofix ce que j'apprécie beaucoup sur cette poussette c'est tous les éléments peuvent se baisser et s'élever sur le chassis plutot sympa ce système | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 5 Mai 2009 - 13:53 | |
| je viens encore compléter avec les housses d'été un le nid d'ange. bon je viens aussi de tomber sur des posts concernat la skate, sur d'autres forums je suis impressionnée de la bétise des gens. exemple il parait qu'il faut dévisser en dessous le hamac pour la transformer en nacelle je te jure soit il sait pas lire sa notice, soit il est tombé sur une vendeuse franchement nulle le poids de la poussette on ne les sent pas, je suis désolée mais c'est mon impression en l'utilisant avec flora qui à 2 ans et demi justement plus tu as du poids dedans et plus les suspensions sont souples à manier elle est idéale ce qui énerve les gens c'est le trio qui n'en est pas et son prix ! certe elle est très chère surtout lorsque vous voulez la coque en plus mais je crois que la mode trio est bien là moi je dis pas de nacelle à stocker pour le temps qu'elle dure et bien c'est plutot positif ensuite la nacelle ou l'on ne peut pas mettre bébé la nuit ben je dis il y à bien d'autres nacelles ou je ne mettrais pas bébé la nuit ça me barbe d'entendre des anneries pareille je suis un peu remontée, mais en tout cas pour mon avis c'est définitivement oui pour la skate malgré le mauvais jugement de certains bon j'ai fini de raler et vous montre les photos | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 9:52 | |
| encore moi a y est j'ai tout reçu aujourd'hui le cabriofix est arrivé youpiiiiiiiiii je vous ai donc encore fait des photos je trouve la couleur du cabrio originale je ne l'avais jamais vu ! alors un grand merci tout particulièrement à minouchka sans qui je n'aurais jamais pu avoir ces fichus adaptateurs et un grand merci à valeriev11 qui m'à vendu son cabriofix alors j'ai aussi reçu tout juste ce matin le cocoon baby red castle je l'ai donc essayé dans la nacelle et ça rentre je verrais si j'y mets bébé à la naissance donc bon voila les photos | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 9:56 | |
| Merci pour toutes ces photos !
Tu donnes bien envie de la Skate en tout cas ! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 10:01 | |
| de rien krevêt' ce fut un plaisir je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 11:01 | |
| Coucou Thomas Flora ! Comme tu as les 2 coques, la Peg Perego et le Cabriofix, peux-tu me dire ce que tu en penses ? Bon le Cabriofix pas de soucis, j'ai l'intention d'opter pour celui-ci, mais le Peg Perego est-il confortable ? Y a-t-il un effet "bébé cassé en 2" ou pas ? Car il a l'air quand même beaucoup plus profond que le Cabrio | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 13:05 | |
| coucou ben pour la profondeur je ne trouve pas qu'il y ai de différence, à l'inverse au niveau de l'inclinaison ça c'est sure le cabriofix est bien plus incliné, et j'y mettrais plus un nourrisson que dans la tri fix de peg perego je ne dénigre pas la peg perego elle à l'air confortable mais pour un bébé plus grand pour ma part il me reste à acheter la base isofix pour le cabrio mais bébé sera dans le cabrio à la sortie de la mater pour rentrer dans notre petit nid si tu veux d'autres photos dis moi, et je le ferais | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 13:14 | |
| - thomas flora a écrit:
- le cabriofix est bien plus incliné, et j'y mettrais plus un nourrisson que dans la tri fix de peg perego
Merci à toi ! C'est tout à fait ce que je voulais savoir et c'est bien ce qui me semblait...
Dernière édition par chiryanne le Jeu 7 Mai 2009 - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 13:15 | |
| y'à pas de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 13:34 | |
| Bon je vais m'arrêter au choix du cabriofix, avec l'embase isofix ça fait cher mais bon, en plus ça sera pour 2 bébés... J'hésitais aussi avec le Recaro Young Profil Plus, mais le fait que le cabrio s'adapte sur énormément de poussette fait pencher la balance en sa faveur... J'aimerais juste qu'il s'adapte aussi sur la nouvelle poussette canne Bébé Confort Mila, mais là c'est pas encore gagné malheureusement ! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 13:36 | |
| yes alors plein de photos à venir hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 14:04 | |
| Ben écoute faudrait déjà qu'on arrive à le faire ce bébé mon homme et moi... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 14:05 | |
| ben vi c'est mieux c'est sure ! | |
|
| |
Natylys Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 15:18 | |
| Super les photos !! Moi j'ai le Cabriofix et j'en suis très contente, je le trouve confortable et Tibaud a l'air bien dedans. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 15:36 | |
| merci | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 19:58 | |
| - chiryanne a écrit:
J'aimerais juste qu'il s'adapte aussi sur la nouvelle poussette canne Bébé Confort Mila, mais là c'est pas encore gagné malheureusement ! Mais si mais si ça s'adapte !!! C'est même écrit sur le mode d'emploi de la mila d'ailleurs, cf reportage photo de la mila ici | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 7 Mai 2009 - 23:13 | |
| Ah mais oui ! Merci beaucoup Choupie ! Si je comprends bien, il faut donc les adaptateurs cabrio/bébé confort + les adaptateurs bébé confort/mila, en fait tu assembles les 2 adaptateurs ? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 20 Juin 2009 - 14:45 | |
| J'ai trouvé la Skate en promo à 503€ fdp compris sur le site Laluz Menden, qui est un gros vendeur de puériculture sur eBay. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 22 Juin 2009 - 10:33 | |
| moi aussi je l'ai vu récemment chez aubert en vert ou moka à 364€ si si je ne me suis pas trompée sur le prix mais je pense que ce sont les modèles d'expo il me semble meme avoir vu les sacs à langer assortis | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 22 Juin 2009 - 10:40 | |
| Non c'était bien le prix et pas forcément en modèle d'expo...
je m'étais renseigné, car j'avais hésité avec la pliko switch...
Mais elle était trop grosse une fois pliée pour ma voiture. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 22 Juin 2009 - 10:43 | |
| ah ben chouette !!! ça fait un super prix je trouve pour une super super poussette oui je sais je ne vois que cette poussette normale elle est tip top ! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 22 Juin 2009 - 11:11 | |
| Moi aussi je la trouvais top, j'avais vraiment hésité, mais bon, une fois pliée elle reste imposante...
Puis moi je prend les transoprt en commun, donc je sais pas si ça aurait passé...
La pliko est impec pour ça! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 22 Juin 2009 - 11:39 | |
| ben j'ai pas pris de photo dommage mais quand j'allais voir une copine qui à un ascenseur rikiki aucune de mes poussettes ne rentrait je me coltinais les esacliers à chaque fois ! ben la skate rentre ça m'à surprise je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|