Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand

reportage photo skate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:42

C'est un peu ça c'est le dernier on se dit qu'on aimerait tester une fois. Mais est ce que cela vaut vraiment le coup. Et puis mon homme voudrait la voir en vrai mais je ne sais pas où.... faudrait que je téléphone aux magasins pour savoir qui l'a en expo.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:42

Moi c'est pareil...

Elle ne correspond pas du tout à mon mode de vie... pfff mais si je la trouvais dans mon budget je me poserait la question de craqué ou non.... reportage photo skate - Page 9 Rolleyes

Et puis arrêter de me donner envie avec votre skate!!! reportage photo skate - Page 9 Devil_gi

je vais éviter ce post moi lol!
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:47

Moi elle correspond à mon mode de vie. Je suis sûre que j'adorerais. mais mon mari (et moi aussi) aimerions une poussette qui rentre en 7 places (et j'avoue que j'aimerais éviter d'en acheter deux). Nous en sommes pas souvent en 7 places mais ça arrive et pour le moment cela veut dire 2charpe mais elle va grandir....Et puis Eline marche pas encore vraiment dehors alors souvent c'est les deux en Echarpe. Sinon je veux quelque chose de confortable. Lily n'est pas très bien dans le hamac de la 3tec car elle ne tient pas assise et le harnais est beaucoup trop long même réglé au minimum.
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:50

que moi avec une petite fille de 20 mois, je n'ai aucune utilité de cette poussette... mais pourquoi je la veux alors?!!!! reportage photo skate - Page 9 Ouin_gi2
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:52

ninette a écrit:
Sinon je veux quelque chose de confortable. Lily n'est pas très bien dans le hamac de la 3tec car elle ne tient pas assise et le harnais est beaucoup trop long même réglé au minimum.

reportage photo skate - Page 9 846519 d'ailleurs je vais mettre la 3 tec en vente (j'laurais quand même gardée 4 mois reportage photo skate - Page 9 54258 )
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:54

moi je l'ai gardé 10 jours... reportage photo skate - Page 9 54258
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:56

Je vous comprends bien car elle est très belle cette poussette.
Moi j'avais dit que je ne rachèterais rien pour bb4 reportage photo skate - Page 9 54258 Mais j'ai aussi envie que ma lulu soit confortable.

Si tu n'utilises pas tout le temps la version 7 places ninette, je crois que je me dirais que ces fois-là, je peux enlever les roues...
Tu fais comment avec la 3 teck?
Bon on te détourne du droit chemin là... tu veux un truc plus compacte c'est bien ça?
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:57

Coralie a écrit:
beatrice a écrit:
reportage photo skate - Page 9 846519 d'ailleurs je vais mettre la 3 tec en vente (j'laurais quand même gardée 4 mois reportage photo skate - Page 9 54258 )

moi je l'ai gardé 10 jours... reportage photo skate - Page 9 54258

Ce qui est déjà pas mal pour toi
oui mais avec la nacelle elle était vraiment super reportage photo skate - Page 9 Very_ver , seulement mini monstre ne rentre plus dedans ça y est...
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:02

alors en fait j'explique j'avais la high trek quand nooa est né et je l'ai changé pour la streety car elle est était trop lourde après j'ai un soucis il me fallait une poussette qui ne soit pas uniquement citadine c'est pour ca j'avais pensé a la skate
merci les filles en tout cas pour vos réponses très franche
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:24

regarde ce que j'ai trouvé elise !
c'est la signature d'une fille sur un forum anglais

reportage photo skate - Page 9 Jeadore_6-1

ninette, qu'est-ce que tu as comme magasins de puer dans ton coin ?
je sais pas si ça va être facile dans trouver une car on ne les trouve plus sur les sites des magasins reportage photo skate - Page 9 651904

moi aussi je veux du confortable pour elyott, c'est mon dernier aussi
pour le moment l'assise la plus confortable que je vois c'est la mura
elle me fait de l'oeil cette poussette, mais elle ne correspond pas non plus à mes critères reportage photo skate - Page 9 Rolleyes
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:49

la 3tec elle ne rentre pas même sans les roues, alors bah je prend l'écharpe et mon mari porte Eline sur ses épaules. On l'a fait pendant 4 jours au mois de mars chez des amis. Souvent on est plusieurs quand ça arrive donc on peut se relayer pour porter. Moi je m'en fou d'enlever les roues mais je ne suis pas sûre de pouvoir mettre le hamac en plus du chassis. Je me dis aussi que Eline va bien marcher un jour (lol) Bon elle n'a que 28mois.
En fait, on a gardé l'argent des ventes de la loola et d'autres trucs aussi. C'était sensé servir à acheter un reflex numérique (et ça c'est le rêve de mon chéri).
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:15

ohhh trop fort Eldaviken reportage photo skate - Page 9 47159 pil poil la combinaison que je voudrais mais pas en MOKAAAAAAAA !

bon pour le hamac de la skate sur ma photo il est version nacelle donc la plus encombrante ! en version hamac il est plié donc prend moins de place à voir !

la centrale de aubert ne la fait plus, chez moi enfin sur le magasin de aubert ils l'ont encore mais après cela c'es fini.

et pour l'APN je comprends ton chéri, c'était mon cadeau d'anniversaire d'il y à 2 ans et depuis je suis je crois à environ 5000 photos et je l'adore reportage photo skate - Page 9 644737

allez allez je sens que tu vas te laisser tenter par la skate reportage photo skate - Page 9 609923

reportage photo skate - Page 9 895788
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:28

moi elle me tente bien aussi... mais ça serait une pure folie...
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:29

Ici j'ai bebe9, aubert, autour de bébé, et d'autres encore (bébé cash je crois....), et puis j'ai l'allemagne pas loin non plus mais je n'ai pas vu de skate la dernière fois car je voulais la montrer à SierraMike mais pas vu.

Je sais pas quoi faire....

TF, j'ai expliqué à mon homme pour le hamac qui prenait de la place car version nacelle....

Je me demande si je ne devrais pas prendre une confortable et une autre plus petite en faisant des concession sur celle là. Genre zapp (mais est ce vers 11 mois ça va? ou moon fit ? ou alors même si j'aime pas le look une mac laren) je ne pensais pas un jour envisager d'acheter une poussette canne. ça doit être la fièvre ....
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:30

Coralie a écrit:

reportage photo skate - Page 9 846519
Toi tu pourrais l'utiliser pour bébé2 (si elle passe dans les bus) moi j'ai pas ce souci...
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:30

Oui j'avoue que là je suis complètement revenue aussi à la nacelle... faut dire que mes p'tits gars n'aimait pas ça et pleurait tout le temps dedans mais la miss ne dit rien :) j'espère qu'elle ira encore l'été dedans... parce qu'après elle sera moins bien lottie côté confort.
En fait là je mets la nacelle à côté de mon grand puisque les 3 autres sont en rang 2 maintenant. Mais l'autre jour toutes les places étaient prises et j'ai pu la mettre dans le coffre à côté du chassis. Mon homme était scié... il ne pensait pas que ça irait mais la nacelle de l'EW est assez compacte aussi.
ET les commis par terre devant le cabriofix reportage photo skate - Page 9 Mdr_gif c'était plein de chez plein...
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:35

ninette a écrit:
Coralie a écrit:

reportage photo skate - Page 9 846519
Toi tu pourrais l'utiliser pour bébé2 (si elle passe dans les bus) moi j'ai pas ce souci...

bin faudrait que je voit la largeur, mais ce qui me fait peur c'est de prendre une "grosse" poussette alors que Philoée a déjà 20 mois...
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:42

Tu trouves que c'est plus gros que la loola?
Si tu en trouves une dans ton budget. Par contre en effet, vérifie bien la largeur.
Ninette après les 12 mois de mon bonhomme, la maclaren était en permanence dans le coffre.
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:47

Plus encombrant ça c'est sûr. Je regrette mon hamac loola mais pas le chassis lol.

Je veux trouver quelque chose de confortable !!
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:49

Lilibeth a écrit:
Tu trouves que c'est plus gros que la loola?
oui je la trouve bien plus grosse.

Lilibeth a écrit:
Si tu en trouves une dans ton budget. Par contre en effet, vérifie bien la largeur.

oui, mais c'est surtout que dan mon budget et neuf... c'est pas évident.
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:57

Ah ok quand même, bon je ne l'ai pas vue en vraie. Donc plus encombrante que la loola à l'âge de philoé, je comprends que tu te questionnes.

Moi j'ai préféré le hamac opéra à celui de la loola. Mais je dois dire que de tout ce que je vois, les hamacs bb confort sont vraiment bien pour les tous petits...
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:10

la zapp ne s'incline pas en revanche la monn fit oui ! elle existe avec guidon je ne sais plus à dégoté les infos en or reportage photo skate - Page 9 Big_sour

peut être est ce une solution les 2 poussettes pour des usages différents.

c'est ce que je suis en train de faire !

la skate certainement la baby jogger reportage photo skate - Page 9 644737

c'est trop bète qu'il n'y en ai pas par chez toi !

veux tu que je retourne chez aubert pour mesurer les roues arrières Coralie et Ninette et éventuellement d'autres choses pour les autres qui se poseraient des questions.

reportage photo skate - Page 9 895788
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:12

bon j'ai appelé mon aubert elle est à 546.75€... un peu trop élevé pour mon budget reportage photo skate - Page 9 Pleurefo
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:13

et ebay allemagne ou UK ? comme l'à trouvé Eldaviken et elle sera neuve ...
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:16

J'ai du mal à acheté sur Ebay... reportage photo skate - Page 9 Sueur_g2

je sais c'est nul, mais c'est pas mon truc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 9 Empty

reportage photo skate
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant