| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 15:59 | |
| Je sais que c'est hors sujet, mais t'es enceinte ou quoi Coralie???? | |
|
| |
vanessa01 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 16:01 | |
| Alahlah le duel bee / skate elle me font rêvées les 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 16:02 | |
| - youzilenn a écrit:
- Je sais que c'est hors sujet, mais t'es enceinte ou quoi Coralie????
Ah oui en effet, alors?? | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| |
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 16:03 | |
| - Cuinou a écrit:
- Je t'avais trouvé un super bon plan pour la Skate neuve il y quelques temps!
Sinon attention les filles, la version 2010 est plus légère MAIS le siège ne se transforme plus en nacelle... il y a une nacelle séparée. alors là tu m'en apprends une belle cuinou je viens d'aller voir la notice de montage et on voit bien les deux armatures du hamac et de la nacelle c'est quoi alors maintenant l'intérêt de la skate ??? c'est nul | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 16:05 | |
| - Cuinou a écrit:
- Deux tites photos rien que pour vous:
La Skate pliée à sa taille minimale vs une Bugaboo Bee. alors ça super la comparaison ! c'est la skate 1 ou la skate 2 ? c'est vraiment ce qui manque dans toutes les présentations de poussette sur le net quand on ne peut pas se déplacer en mag pour les voir en vrai on a vraiment une idée faussée des choses | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 16:10 | |
| Moi je veux un modèle 2009 alors sinon je ne vois pas l'intérêt même si elle a l'air super belle et confortable mais bon l'originalité était là. | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 16:11 | |
| @Eldaviken: je crois que c'est la Skate 1 (avant 2010 quoi). Mais bon pour en arriver à cette taille faut tout démonter, alors que la Bee en 2 temps 3 mouvements c'est fait. C'est pratique pour un voyage mais sinon... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 16:22 | |
| bah oui c'est bien nul ça !!!! alors moi je veux l'ancienne version c'est clair que sinon à mes yeux elle n'à aucun interêt cette poussette. Cuinou merci pour les photos pliées je sens qu'elle va avoir nettement plus de succès | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 16:52 | |
| Pour celles qui ont passé le stade "nacelle" et qui sont au petit (e) dernier c'est pas plus mal... vous y gagnez en légèreté (2 kgs je crois). Le problème c'est qu'il faut obligatoirement acheter la nacelle avec | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 19:10 | |
| Alors je suis revenue!
Bon bin ça sera pas la skate pour moi!
Déjà la couleur qui restait me plaisait moyen mais bon ce n'est qu'un détail. Ensuite j'ai voulu la descendre de l'estrade... pfiouu il a fallu que je pose mon sac et que je la prenne à 2 bras car j'ai failli la laisser tomber. La dame me fait la demonstration, en nacelle elle est grande, j'aime bien! en plus on peut relever juste la tête pour redresser un peu un tout petit... bref, à part le poids je commence à la trouver bien. Puis viens le moment du pliage, elle enlève le hamac et la plie...
Ah ouai, mais nan, là ça va pas être possible... moi qui ai eu une high trek, une buzz, une 6tec... bin j'ai trouvé ça trop gros une fois pliée.
Bon elle ne m'avait pas enlevé les roues, mais je ça fait quand même une sacrée surface à caser dans le coffre.
moi par exemple lorsque je pars en vacances, ou autre, pour caser ma poussette le la démonte lol, genre quand je suis partie cette été, j'ai démonté ma loola, le chassis d'un coté, le hamac de l'autre, le canopy dans un trou, la barre de maintient caser dans le tout petit trou qui restait après avoir tout mis... bref, j'avais même réussi à caser ma high trek en avril dernier avec le lit parapluie, ma primma pappa, un matelas, mes sacs... bref vous m'avez compris.
mais là je vois pas comment je pourrai caser cette poussette pour partir en vacances...
Ce ne sera donc pas celle là... dommage car dernier modèle, donc expo, donc -10% supplémentaire, soit -35%!
Pour les photos et les mesures j'ai pas pu, Philoée a été infernale, sans poussette c'est vraiment pas pratique... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 20:56 | |
| - Coralie a écrit:
- vanessa01 a écrit:
- Alors j'ai eu des nouvelle de l'annonce d'échange de la skate contre une loola et elle m'a dit que la poussette était vendue par contre elle a une KOOGA a échanger elle est violette si vous souhaitez je peux vous mettre les photos
alors je sais pas ce qu'elle fait elle avec ses poussette mais ça fait plusieurs fois que je la contact et elle a toujours des poussette a échanger. (trio enjoy, skate, loola, kooga ( )...) alors elle a aussi une graco symbio a échanger.... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 22:11 | |
| ok Coralie, merci pour ton impression lourde et grosse... Chez moi pas possible de la voir il y en a plus nulle part... Pfou ça m'embete. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 22:27 | |
| je vais retourner chez aubert d'ici la fin de la semaine pour aller chercher ma cameleon, chéri sera là donc je pourrai m'intéresser à la skate sans avoir à courir après une chipie! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 4 Mai 2010 - 22:36 | |
| - ninette a écrit:
- ok Coralie, merci pour ton impression lourde et grosse...
Chez moi pas possible de la voir il y en a plus nulle part... Pfou ça m'embete. on est loin l'une de l'autre? car la skate qui était à mon aubert était la dernière, don 10% supplémentaire sur la promo en cours. ce qui la fait à environ à 492€... elle était dans ce colori: | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 5 Mai 2010 - 12:56 | |
| Merci Coralie mais nous sommes quand même loin. Tous les enfants à la sieste, je vais pouvoir appeler tous les magasins (j'ai étendu la liste à 40kms ). On verra bien. Ce qui me fait hésiter c'est le poid. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 5 Mai 2010 - 13:19 | |
| Ninette si tu as eu la high trek la skate va te paraitre toute légère | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 5 Mai 2010 - 13:20 | |
| ah bah voila un point qui m'interresse alors car la high trek je la montait chez moi avec mes 2 étages | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 5 Mai 2010 - 13:21 | |
| Moi je trouve la skate plus lourde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 5 Mai 2010 - 13:22 | |
| Mon souci ce sont les 6 marches à l'entrée de chez moi et les 8 chez ma nounou que je monte ne marche arrière. Pas de souci avec la loola, beaucoup moins avec l'high trek (car les grosses roues aident). Et facile sur la 3tec même avec Elien dedans. la 3tec fait 13kgs mais je crois que la skate est plus lourde. Pour le reste comme mettre dans la voiture ... pas de problème pour moi, je me muscle... bon pas 30kgs non plus | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 5 Mai 2010 - 13:31 | |
| Par contre si c'est pour monter des marches comme tu le fait je pense que ça va aller, moi je pensait qu'il fallait que tu porte la poussette + la puce dedans pour monter un escalier.
L'avantage par rapport à la High trek c'est qu'elle est moins longue, et surtout le confort du siège! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 5 Mai 2010 - 13:32 | |
| j'ai trouvé 9,5kg pour la skate mais j'arrive pas à savoir si c'est chassis + hamac ce qui m'étonne ! et pour la high trek chassis :7,6kg hamac : 4kg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|