Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn

reportage photo skate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:59

Je sais que c'est hors sujet, mais t'es enceinte ou quoi Coralie???? reportage photo skate - Page 11 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:01

Alahlah le duel bee / skate elle me font rêvées les 2! reportage photo skate - Page 11 IconLove
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:02

youzilenn a écrit:
Je sais que c'est hors sujet, mais t'es enceinte ou quoi Coralie???? reportage photo skate - Page 11 Devil_gi

Ah oui en effet, alors??
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:03

je ne pense pas les fille reportage photo skate - Page 11 Mdr_gif

reportage photo skate - Page 11 777476

Mais coralie est prévoyante voyons, des fois qu'elle garderait enfin cette poussette pour bb2. reportage photo skate - Page 11 Tongue_g
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:03

Cuinou a écrit:
Je t'avais trouvé un super bon plan pour la Skate neuve il y quelques temps! reportage photo skate - Page 11 54258

Sinon attention les filles, la version 2010 est plus légère MAIS le siège ne se transforme plus en nacelle... reportage photo skate - Page 11 480210 il y a une nacelle séparée.

alors là tu m'en apprends une belle cuinou reportage photo skate - Page 11 Blink_g2

je viens d'aller voir la notice de montage et on voit bien les deux armatures du hamac et de la nacelle

c'est quoi alors maintenant l'intérêt de la skate ???
c'est nul reportage photo skate - Page 11 36644
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:05

Cuinou a écrit:
Deux tites photos rien que pour vous:

reportage photo skate - Page 11 DSC_0009-2

reportage photo skate - Page 11 DSC_0010-1

La Skate pliée à sa taille minimale vs une Bugaboo Bee.

alors ça super la comparaison !
c'est la skate 1 ou la skate 2 ?

c'est vraiment ce qui manque dans toutes les présentations de poussette sur le net
quand on ne peut pas se déplacer en mag pour les voir en vrai on a vraiment une idée faussée des choses
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:07

youzilenn a écrit:

non, non...

piline a écrit:
je ne pense pas les fille reportage photo skate - Page 11 Mdr_gif

reportage photo skate - Page 11 777476

Mais coralie est prévoyante voyons, des fois qu'elle garderait enfin cette poussette pour bb2. reportage photo skate - Page 11 Tongue_g

Bin oui, on sait jamais hein!
reportage photo skate - Page 11 Wink_gif
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:10

Moi je veux un modèle 2009 alors sinon je ne vois pas l'intérêt même si elle a l'air super belle et confortable mais bon l'originalité était là.
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:11

@Eldaviken: je crois que c'est la Skate 1 (avant 2010 quoi).
Mais bon pour en arriver à cette taille faut tout démonter, alors que la Bee en 2 temps 3 mouvements c'est fait. C'est pratique pour un voyage mais sinon...
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:22

bah oui c'est bien nul ça !!!!

alors moi je veux l'ancienne version reportage photo skate - Page 11 745124

c'est clair que sinon à mes yeux elle n'à aucun interêt cette poussette.

Cuinou merci pour les photos pliées je sens qu'elle va avoir nettement plus de succès reportage photo skate - Page 11 Big_sour
http://lstouron.free.fr/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:52

Pour celles qui ont passé le stade "nacelle" et qui sont au petit (e) dernier c'est pas plus mal... vous y gagnez en légèreté (2 kgs je crois). Le problème c'est qu'il faut obligatoirement acheter la nacelle avec reportage photo skate - Page 11 480210
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:10

Alors je suis revenue!

Bon bin ça sera pas la skate pour moi!

Déjà la couleur qui restait me plaisait moyen mais bon ce n'est qu'un détail.
Ensuite j'ai voulu la descendre de l'estrade...
pfiouu il a fallu que je pose mon sac et que je la prenne à 2 bras car j'ai failli la laisser tomber.
La dame me fait la demonstration, en nacelle elle est grande, j'aime bien! en plus on peut relever juste la tête pour redresser un peu un tout petit... bref, à part le poids je commence à la trouver bien.
Puis viens le moment du pliage, elle enlève le hamac et la plie...

Ah ouai, mais nan, là ça va pas être possible...
moi qui ai eu une high trek, une buzz, une 6tec... bin j'ai trouvé ça trop gros une fois pliée.

Bon elle ne m'avait pas enlevé les roues, mais je ça fait quand même une sacrée surface à caser dans le coffre.

moi par exemple lorsque je pars en vacances, ou autre, pour caser ma poussette le la démonte lol, genre quand je suis partie cette été, j'ai démonté ma loola, le chassis d'un coté, le hamac de l'autre, le canopy dans un trou, la barre de maintient caser dans le tout petit trou qui restait après avoir tout mis... bref, j'avais même réussi à caser ma high trek en avril dernier avec le lit parapluie, ma primma pappa, un matelas, mes sacs... bref vous m'avez compris.

mais là je vois pas comment je pourrai caser cette poussette pour partir en vacances...

Ce ne sera donc pas celle là... dommage car dernier modèle, donc expo, donc -10% supplémentaire, soit -35%!

Pour les photos et les mesures j'ai pas pu, Philoée a été infernale, sans poussette c'est vraiment pas pratique...
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:56

Coralie a écrit:
vanessa01 a écrit:
Alors j'ai eu des nouvelle de l'annonce d'échange de la skate contre une loola et elle m'a dit que la poussette était vendue par contre elle a une KOOGA a échanger elle est violette si vous souhaitez je peux vous mettre les photos

alors je sais pas ce qu'elle fait elle avec ses poussette mais ça fait plusieurs fois que je la contact et elle a toujours des poussette a échanger. (trio enjoy, skate, loola, kooga ( reportage photo skate - Page 11 Gne_gif_ )...)

alors elle a aussi une graco symbio a échanger.... reportage photo skate - Page 11 Gne_gif_
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:11

ok Coralie, merci pour ton impression lourde et grosse...
Chez moi pas possible de la voir il y en a plus nulle part...
Pfou ça m'embete.
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:27

je vais retourner chez aubert d'ici la fin de la semaine pour aller chercher ma cameleon, chéri sera là donc je pourrai m'intéresser à la skate sans avoir à courir après une chipie!
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:31

je compatis LOL tu comprends maintenant qd j'ai essayé la b-dual avec mes deux zigottos que ça ne se soit pas terriblement bien passé reportage photo skate - Page 11 480210 reportage photo skate - Page 11 Lol
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:36

ninette a écrit:
ok Coralie, merci pour ton impression lourde et grosse...
Chez moi pas possible de la voir il y en a plus nulle part...
Pfou ça m'embete.

on est loin l'une de l'autre? car la skate qui était à mon aubert était la dernière, don 10% supplémentaire sur la promo en cours.

ce qui la fait à environ à 492€... elle était dans ce colori:

reportage photo skate - Page 11 >
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:56

Merci Coralie mais nous sommes quand même loin. Tous les enfants à la sieste, je vais pouvoir appeler tous les magasins (j'ai étendu la liste à 40kms ). On verra bien. Ce qui me fait hésiter c'est le poid.
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:19

Ninette si tu as eu la high trek la skate va te paraitre toute légère reportage photo skate - Page 11 Rolleyes
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:20

ah bah voila un point qui m'interresse alors car la high trek je la montait chez moi avec mes 2 étages reportage photo skate - Page 11 240648
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:21

Moi je trouve la skate plus lourde....
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:22

Mon souci ce sont les 6 marches à l'entrée de chez moi et les 8 chez ma nounou que je monte ne marche arrière. Pas de souci avec la loola, beaucoup moins avec l'high trek (car les grosses roues aident). Et facile sur la 3tec même avec Elien dedans. la 3tec fait 13kgs mais je crois que la skate est plus lourde. Pour le reste comme mettre dans la voiture ... pas de problème pour moi, je me muscle... bon pas 30kgs non plus reportage photo skate - Page 11 Diablocl
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:23

ben on va pas être d'accord miss reportage photo skate - Page 11 Dentenm2

reportage photo skate - Page 11 895788
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:31

Par contre si c'est pour monter des marches comme tu le fait je pense que ça va aller, moi je pensait qu'il fallait que tu porte la poussette + la puce dedans pour monter un escalier.

L'avantage par rapport à la High trek c'est qu'elle est moins longue, et surtout le confort du siège!
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:32

j'ai trouvé 9,5kg pour la skate mais j'arrive pas à savoir si c'est chassis + hamac ce qui m'étonne !

et pour la high trek

chassis :7,6kg
hamac : 4kg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 11 Empty

reportage photo skate
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant