| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 9:41 | |
| on était pas garé pile devant et en plus le temps de mettre les 3 enfants et de charger les 2 poussettes ... Bref, sinon moi j'ai un Aubert très bien mais ils ne vendent que du bébé confort (enfin 95%). Donc choix très restreint. Sinon j'adore ce magasin à la frontière Allemande. Ils sont super sympas toujours prêt à rendre service et ils font de très bonnes démos conseillent très bien (et en français en plus car je ne parle pas 3 mots d'allemand, même si Léa me donne des cours). . Je ne leur avais encore rien acheté de gros disons car en général je vais chez eux puis j'achète sur le net. Hier j'ai eu pitié et je me suis dit que pour une fois. Et puis pour la garantie d'une poussette je préfère. | |
|
| |
vanessa01 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 9:43 | |
| Vivement qu'on est ces photos alors car je commence a de plus en plus vouloir cette poussette ( bon même si elle est lourde ) je me dis que je ne la prend pas tout les jours vu que timéo ne va pas encore a l'école mais je privilégie le confort de nooa | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 9:48 | |
| Si tu portes que l'armature ça va mais le hamac est assez lourd donc l'ensemble pèse quand même. vais essayer de la mettre sur la balance ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 9:52 | |
| euh tu va rire ninette mais je n'ai pas de balance et puis n'ayant pas de voiture je ne pourrais même pas tester, je me vois mal en plus emmener ma balance a mon new baby! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 9:56 | |
| Ce que je voulais dire c'est te donner un poids exact tout compris. Si je te dit 10 c'est mieux que 15.... | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 9:58 | |
| - vanessa01 a écrit:
- euh tu va rire ninette mais je n'ai pas de balance et puis n'ayant pas de voiture je ne pourrais même pas tester, je me vois mal en plus emmener ma balance a mon new baby!
Vanessa, Ninette t'a proposé de peser la sienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 10:00 | |
| euh... pardon je n'avais pas compris je suis si fatigué ce matin ( timéo malade et dents pour nooa ) enfin ca ne m'excuse pas mais bien sur ninette je veux bien ke tu la pèse si tu peux merci d'avance! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 10:06 | |
| Je me suis doutée que tu n'avais pas bien dormi, tu viens de féliciter Squi pour le tablier cousu par titboutchoux2 . Essaie de te reposer ( je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 10:32 | |
| Bon, pour le magasin, je dois passer demain (où la vendeuse sera là) et ils me recommanderont tout ce qui manque (j'ai juste peur du délai en général 4 semaines)....Je verrai demain.
Vu que vous trouvez toujours des bons plans, quelqu'un pourrait-il m'aider à chère les adaptateurs pour coque Romer baby safe plus pour la skate (car délai trop long en Allemagne et prix 39,90) et un sac à langer skate rouge. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 11:15 | |
| je suis ravie qu'ils passent commande de ce qu'il manque pour le sac ça risque d'être difficile, j'avais galéré pour le noir déjà ! | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 11:16 | |
| la chance ninette , elle est trop belle la skate! | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 11:52 | |
| J'ai trouve le sac en rouge sur amazon.de 45euros fdpc. Adaptateurs sur un site allemand à 28euros mais d'après le site il ne livre pas en France je viens d'envoyer un mail. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 12:29 | |
| cool pour le sac !!! tu as du bol | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 14:46 | |
| c'est sur quel site que tu as trouvé tes adaptateurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 15:31 | |
| j'ai pas trouvé d'autre endroit où les acheter sur le net et pour ton sac, c'est le moins cher
alors c'est parti pour les achats !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 15:34 | |
| Le sac je vais attendre un peu. C'est pas très raisonnable, il y a des mises aux enchères gratuites sur ebay samedi on verra si j'arrive à vendre un peu. Pour les adaptateurs je vais attendre si ils livrent en France sinon tanpis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 6 Mai 2010 - 15:45 | |
| ah oui, j'ai pas les yeux en face des trous ils livrent pas en france le pb ça va être le délai en fait parce que sinon ça va faire à peu prêt le même prix | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 7 Mai 2010 - 8:44 | |
| Toujours pas de réponse de la boite en Allemagne. Je retourne au magasin ce soir pour les pièces qui manquent.
Je pense à peser la poussette pas eu le temps hier soir mais ce soir je m'en occupe....
La nounou ne l'a même pas testé il a plu toute la journée et pas qu'un peu.... Et ça continue aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 7 Mai 2010 - 9:41 | |
| Bon alors adaptateurs en commande chez peg perego par le magasin de puériculture délai annoncé 15 jours. Elle a demandé aussi la notice, la pompe et le porte gobelet. Sinon, j'y vais ce soir pour la barre de maintien.
Voilà donc ça devrait bien se passer. Inutile de me prendre la tête à commander sur le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 7 Mai 2010 - 9:46 | |
| nikel ninette il a l'air vraiment pro le magasin où tu vas ! et pour le sac attend un peu peut-être, tu l'auras peut-être en solde qui sait, amis déjà le prix que tu as vu c'est très bien, je l'ai vu pratiquement à chaque fois à 99$ sans les frais de port | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 7 Mai 2010 - 16:47 | |
| bonjour,
pour info j'ai vu hier une skate à 500euros modele d'expo chez toysr'us ( saint sebastien, 44) coloris noir avec des ronds beige . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|