Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF

reportage photo skate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 3:15

grrrrrr j'ai raté l'enchère, j'ai été consolé ma fille qui pleurait et j'ai manqué l'enchère.

la skate ne sera pas pour tout de suite dommage Ninette m'à prévenu, mais j'étais déjà descendu !

reportage photo skate - Page 14 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:14

ah dommage elise, mais elle est partie quand même à 200£ donc bon reportage photo skate - Page 14 Sleep_gi

tu dors pas la nuit ? t'as posté à 3h reportage photo skate - Page 14 Le_fou_j
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:33

bah nan je ne dors pas cette fois c'était Flora qui avait mal à l'oreille !

CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:37

Elise comme je l'ai dit plus haut, il y en a une dans mon aubert à 546€ -10% car c'est un modèle d'expo.

C'est celle là:

reportage photo skate - Page 14 51342862-260x260-0-0_Peg+Perego+Peg+Perego+Skate+Carriage+Stroller+in+T

ça la fait à 492€ environ, si ça t'intéresse, je peux te la prendre et je viens sur la région parisienne le week end prochain.

TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:40

c'est gentil Coralie mais le week end prochain c'est le baptême de Valentine donc pas possible de me déplacer !

CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:46

ok, pas de problème, si jamais ça t'intéresse quand même dit le mois on peut s'arranger pour la "livraison" reportage photo skate - Page 14 Wink_gif

Sinon, j'ai essayé avec Philoée dedans jeudi dernier et voici une photo:

reportage photo skate - Page 14 Iphone19
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:02

super la photo !
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:22

Moi je la trouve un peu juste dedans, niveau longueur, et j'ai peur que la matière à l'intérieur tienne chaud l'été.

Mais moi mon plus gros problème était la place une fois pliée...
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:30

j'ai une housse éponge red castle pour l'été justement !

j'avais un matelas dedans pour nourrisson l'été dernier, donc je n'ai pas testé, mais le housse éponge me semble super pratique pour nettoyer que ce soit dans la coque, siège auto ou poussette reportage photo skate - Page 14 644737

ta fille semble grande, alors que Flora était poussinette quand j'ai fais le reportage.

et elle y était bien installée.

bon Ninette doit être en train de tester sa jolie poussette reportage photo skate - Page 14 Big_sour

hier soir elle en était ravie en tout cas reportage photo skate - Page 14 Rolleyes
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:18

Eh oui j'ai testé ce matin rapidement pour faire quelques courses sauf que je n'ai pas eu le droit de la conduire c'est Léa qui s'en ai chargé.
Un reproche, le harnais se détache facilement de la fixation sur la poussette en haut. Va falloir que je regarde si ça le fait à chaque fois sinon faut que je trouve un truc.
Sinon pour l'enchère de la skate elle n'a pas changé de prix pendant la dernière demi heure c'est super rare... Bon c'est pas grave, il reste la rouge à 359 +15euros de frais de port si tu veux.
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:00

peux tu faire une photo du harnais stp enfin de ce qui te gêne reportage photo skate - Page 14 651904

Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:06

à mon avis c'est dans le dossier, tu sais où on "clipe" le harnais, ça tombe tout le temps ça ! les peg perego de cette année ont été revus, maintenant le harnais est fixé dans le dossier de chaque coté comme sur la Si !reportage photo skate - Page 14 829224

reportage photo skate - Page 14 35845710

reportage photo skate - Page 14 Pp041118258
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:56

bah oui mais justement c'est fait pour que l'enfant soit plus aisé dans ses mouvements, il à les bretelles mais peut bouger dans son hamac.

je me trompe ?
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:24

oui c'est ce qu'ils disent, mais moi j'ai trouvé que c'était pas terrible, ça faisait trop lâche, et du coup en fait, le bébé n'est pas vraiment maintenu dans son hamac reportage photo skate - Page 14 651904 et plus ils sont petits, plus c'est important qu'ils soient bien maintenus ... après quand ils sont grands, c'est pas pareil !reportage photo skate - Page 14 829224
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:02

Voilà kalista avait raison. En fait c'est moi qui ai pris l'habitude de tirer sur les sangles quand je les attache du coup, je décroche les sangles donc je dois toujours vérfuer que Lily est bien attachée. Sinon Lily ne les enlève pas seule.

Sinon avec tablier, protection de pluie .... Elle fait 16kgs tout juste sur ma balance.

Bon sinon hier démo pendant plus d'une heure à SierraMike. Sa copine adore, lui il y pense. Puis à 2h du mat, il a dit ok elle me plait bien...... Bonne soirée (pas que poussette non plus ...) un peu fatiguée ce matin mais c'était génial.
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:06

kumonosu a mis un lien pour la buzz sur l'autre poste reportage photo skate - Page 14 777476 et du coup j'ai vu que la skate était aussi baissée.
C'est ici.
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:30

Maintenant Ninette, il nous faut des jolies photos avec ta petite puce dedans!
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:02

Oui je pense aux photos. Je verrai ça dans la semaine. Sinon une bonne nouvelle 3tec vendue aujourd'hui. J'en reviens pas....
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:10

excusez pour le HS mais combien ta 3tec ? Je vais devoir vendre la mienne...l'homme refuse que je garde 2 poussettes + la urban de ma cop's (et j'ai une facture d'eau à régler reportage photo skate - Page 14 Le_fou_j )
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:16

Je l'ai mise à 230euros sur le boncoin et sur ebay annonces jeudi après midi. Deux contacts ce matin et elle est partie cette aprem à 230euros. Chassis, nacelle, hamac et protection de pluie abc-design. J'ai toujours les adaptateurs coque romer.
Je pensais que ce serait beaucoup plus dur que ça, j'avais prévu de baisser le prix.
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:21

reportage photo skate - Page 14 Clap_gi2 moi j'avais prévu 220 € avec adaptateurs cabriofix en espérant en tirer 200 mais je vais peut être monter à 250 alors reportage photo skate - Page 14 651904
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:23

Vu que j'ai payé 225 la poussette et 20euros l'habillage pluie ça va l'affaire est bonne pour 4 mois d'utilisation.
Tu peux tester 250 tu verras bien.

Moi j'ai mis quinnybuzz dans le titre aussi pour les recherches. De plus j'ai mis le lien du site abc-design comme ça la personne peut avoir les infos.
beatrice
Galope comme un grand
beatrice

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:30

merci Ninette pour cette bonne idée reportage photo skate - Page 14 Wink_gif
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:30

une skate neuve ici pour 450€ (mais on peut faire une offre moindre!) et 27€ de FDP
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:33

Dommage, c'est la seule couleur que Elise n'aime pas! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 14 Empty

reportage photo skate
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant