| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 3:15 | |
| grrrrrr j'ai raté l'enchère, j'ai été consolé ma fille qui pleurait et j'ai manqué l'enchère. la skate ne sera pas pour tout de suite dommage Ninette m'à prévenu, mais j'étais déjà descendu ! | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 11:14 | |
| ah dommage elise, mais elle est partie quand même à 200£ donc bon tu dors pas la nuit ? t'as posté à 3h | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 11:33 | |
| bah nan je ne dors pas cette fois c'était Flora qui avait mal à l'oreille ! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 11:37 | |
| Elise comme je l'ai dit plus haut, il y en a une dans mon aubert à 546€ -10% car c'est un modèle d'expo. C'est celle là: ça la fait à 492€ environ, si ça t'intéresse, je peux te la prendre et je viens sur la région parisienne le week end prochain. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 11:40 | |
| c'est gentil Coralie mais le week end prochain c'est le baptême de Valentine donc pas possible de me déplacer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 11:46 | |
| ok, pas de problème, si jamais ça t'intéresse quand même dit le mois on peut s'arranger pour la "livraison" Sinon, j'ai essayé avec Philoée dedans jeudi dernier et voici une photo: | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 13:22 | |
| Moi je la trouve un peu juste dedans, niveau longueur, et j'ai peur que la matière à l'intérieur tienne chaud l'été.
Mais moi mon plus gros problème était la place une fois pliée... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 13:30 | |
| j'ai une housse éponge red castle pour l'été justement ! j'avais un matelas dedans pour nourrisson l'été dernier, donc je n'ai pas testé, mais le housse éponge me semble super pratique pour nettoyer que ce soit dans la coque, siège auto ou poussette ta fille semble grande, alors que Flora était poussinette quand j'ai fais le reportage. et elle y était bien installée. bon Ninette doit être en train de tester sa jolie poussette hier soir elle en était ravie en tout cas | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 15:18 | |
| Eh oui j'ai testé ce matin rapidement pour faire quelques courses sauf que je n'ai pas eu le droit de la conduire c'est Léa qui s'en ai chargé. Un reproche, le harnais se détache facilement de la fixation sur la poussette en haut. Va falloir que je regarde si ça le fait à chaque fois sinon faut que je trouve un truc. Sinon pour l'enchère de la skate elle n'a pas changé de prix pendant la dernière demi heure c'est super rare... Bon c'est pas grave, il reste la rouge à 359 +15euros de frais de port si tu veux. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| |
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 16:56 | |
| bah oui mais justement c'est fait pour que l'enfant soit plus aisé dans ses mouvements, il à les bretelles mais peut bouger dans son hamac. je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 8 Mai 2010 - 17:24 | |
| oui c'est ce qu'ils disent, mais moi j'ai trouvé que c'était pas terrible, ça faisait trop lâche, et du coup en fait, le bébé n'est pas vraiment maintenu dans son hamac et plus ils sont petits, plus c'est important qu'ils soient bien maintenus ... après quand ils sont grands, c'est pas pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 9 Mai 2010 - 10:02 | |
| Voilà kalista avait raison. En fait c'est moi qui ai pris l'habitude de tirer sur les sangles quand je les attache du coup, je décroche les sangles donc je dois toujours vérfuer que Lily est bien attachée. Sinon Lily ne les enlève pas seule.
Sinon avec tablier, protection de pluie .... Elle fait 16kgs tout juste sur ma balance.
Bon sinon hier démo pendant plus d'une heure à SierraMike. Sa copine adore, lui il y pense. Puis à 2h du mat, il a dit ok elle me plait bien...... Bonne soirée (pas que poussette non plus ...) un peu fatiguée ce matin mais c'était génial. | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 9 Mai 2010 - 11:06 | |
| kumonosu a mis un lien pour la buzz sur l'autre poste et du coup j'ai vu que la skate était aussi baissée. C'est ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 9 Mai 2010 - 11:30 | |
| Maintenant Ninette, il nous faut des jolies photos avec ta petite puce dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 9 Mai 2010 - 21:02 | |
| Oui je pense aux photos. Je verrai ça dans la semaine. Sinon une bonne nouvelle 3tec vendue aujourd'hui. J'en reviens pas.... | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 9 Mai 2010 - 21:10 | |
| excusez pour le HS mais combien ta 3tec ? Je vais devoir vendre la mienne...l'homme refuse que je garde 2 poussettes + la urban de ma cop's (et j'ai une facture d'eau à régler ) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 9 Mai 2010 - 21:16 | |
| Je l'ai mise à 230euros sur le boncoin et sur ebay annonces jeudi après midi. Deux contacts ce matin et elle est partie cette aprem à 230euros. Chassis, nacelle, hamac et protection de pluie abc-design. J'ai toujours les adaptateurs coque romer. Je pensais que ce serait beaucoup plus dur que ça, j'avais prévu de baisser le prix. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 9 Mai 2010 - 21:23 | |
| Vu que j'ai payé 225 la poussette et 20euros l'habillage pluie ça va l'affaire est bonne pour 4 mois d'utilisation. Tu peux tester 250 tu verras bien.
Moi j'ai mis quinnybuzz dans le titre aussi pour les recherches. De plus j'ai mis le lien du site abc-design comme ça la personne peut avoir les infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 9 Mai 2010 - 21:30 | |
| merci Ninette pour cette bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 10 Mai 2010 - 15:30 | |
| une skate neuve ici pour 450€ (mais on peut faire une offre moindre!) et 27€ de FDP | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 10 Mai 2010 - 15:33 | |
| Dommage, c'est la seule couleur que Elise n'aime pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |