| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 18:55 | |
| pour la skate pardi tu as fais une offre et ne nous as pas dit s'ils avaient acceptés ? du coup ils te l'a font à combien 415€ FDP inclus c'est ça? tu passes par ebay? | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 19:22 | |
| bein en faite j'ai bien envie de passer directement par paypal, vu que ebay ne propose aucune garantie c'est plutot paypal. Donc je pense passer directement par paypal puis au moins jpourrai investir dans un sac à langer peg perego coordoné ou les adaptateur cabrio | |
|
| |
sierramike Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 19:38 | |
| La protection Paypal est coordonnée aux annonces eBay, car il y a des status des vendeurs, des évaluations etc., je ne sais pas si ça s'applique sur un paiement "simple" via Paypal ... Renseignes toi pour être sûre !
Même si ... ils sont sérieux et répondent toujours vite aux mails (même pendant leurs vacances !) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 19:55 | |
| Bein je suis déjà passé par paypal une fois sans passer par ebay et il y a eu un retard de livraison et j'ai été intégralement remboursé par paypal. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 20:06 | |
| Oh ben tu m'apprends quelque chose !!! J'en étais resté à un vieux fonctionnement alors, merci pour l'info !
Bon alors tu vas prendre la verte ? N'oublie pas les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 20:15 | |
| Oui je prend la verte :D (jadoreee le vert ) par contre ils m'ont dit qu'étant en vacance ils ne pourront me livrer qu'a partir du 30 ou 31 mai je ne sais plus :) j'aurais le temps de me débarasser de ma loola parc contre tu as eu où l'ombrelle j'ai vu qu'a sauvel natal elle était a 38 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 20:21 | |
| Oui, après l'expédition tu comptes 2 à 3 jours pour la livraison par Chronopost (c'est le mode utilisé pour les 15 EUR qu'il demande), tu verras ça va super vite. L'ombrelle vient de chez lui aussi, je lui ai demandé par mail il m'a dit qu'il en avait, et me l'a vendue 25 EUR. Demandes lui bien s'il en a en green bubbles, c'est pas sûr ... Pour info, ombrelle en allemand ça se dit "Sonnenschirm" (et pour autre info, il n'a plus d'ombrelle Red Bubbles, c'est Ninette qui a eu la dernière !!!) | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 20:24 | |
| Super merci de toutes ces informations précieuses.
c'est une ombrelle peg perego que tu as ou universelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 20:25 | |
| C'est la Peg Perego spéciale pour la Skate ! J'ai des doutes sur l'utilisation d'une universelle, les barres montantes ne sont pas rondes mais plus ou moins "rectangles" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 20:33 | |
| ok super bon bein je lui demanderais pour la verte sinon je prendrais la noir :) merci en tout cas :) bon j'ai hate de vendre ma loola | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 21:04 | |
| oui la bebeconfort par exemple n'ira pas dessus ! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 21:21 | |
| merciiiii choupie super voilà que je me met à douter elle est bien tout de même la version 2010. la question est : Est ce une réelle nécessitée que le hamac se transforme en nacelle ? en tout cas j'aurais une question le petit panier pensez vous qu'il serait possible de le commander en pièce détaché auprès de pegperego ? cordialement | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 21:24 | |
| ça dépend de l'utilisation que tu vas en faire , moi pour un 3ème , moins de place donc en supprimant la nacelle j'en gagne ! t'a envoyé trop de messages pour des annonces toi aujoud'hui (cordialement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 20 Mai 2010 - 21:36 | |
| loool
bein j'ai une question qui reste en suspend vous voyez sur la skate 2009 il y a un espèce de rembourrage par exemple sur la noire de thomas flora c'est blanc et avec des rond noir
sur celle de sierramike gris clair et rond rouge.
est ce que ce fameux rembourrage s'enlève ? pour laisser plus de place quand bb grandit ?
Moi ce sera pour bb2 je n'ai pas besoin de nacelle en voiture j'ai un cabrio, ou je réinvestirai dans un ensemble cabrio+base ou pebble+base on verra d'ici là.
Donc en faite je me pose la question ? d'autant plus que ce soit la skate 2009 ou 2010 la nacelle reste souple. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 2:23 | |
| je ne comprends pas ta question ! le rembourage dont tu parles c'est le revêtement du hamac ? je pense qu'il faut vraiment que tu ailles la voir, son hamac est hyper spacieux, j'ai pris des photos avec Flora dedans elle était déjà grande et parfaitement à l'aise. donc enlever le revêtement pour avoir encore plus de place enlèvera tout le confort du hamac justement ensuite concernant cette histoire de nacelle transformable ou pas c'est à toi de voir, je trouve que de ne pas avoir à acheter une nacelle qui coûte son prix pour quelques mois, et qui prend de la place c'est dommage ! pour moi la version avant 2010 reste originale par son concept et je la préfère pour les mêmes raisons que Ninette. pis en plus je n'accroche pas du tout avec les nouveaux coloris, mais les goûts et les couleurs ça ne se disputent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 9:16 | |
| Merci thomas flora tu as raison je devrais aller la voir, n'y vais demain à autour de bébé ils en ont Bein en faite tu ne rachete pas de nacelle vu qu'elle est compris dans le pack le seul changement c'est qu'au lieu qu'il y ai un seu lélément il y en a deux, après ilreste le cosy a acheter séparément mais moi j'ai deja un cabrio :) Sinon moi non plus j'aime pas trop les couleurs sauf la evrte "kiwi" il me semble mais je rpéfère de loin la bubble green :) et j'ai une question ce fameux rembourrage n'est pas trop chaud en été ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 9:28 | |
| je n'ai pas trop pu tester l'été enfin si mais vu que Valentine venait de naître j'y ai mis un matelas dessus ! après j'ai une assise red castle écru pour mettre sur l'assise au cas ou il fait trop chaud. ceci dit j'ai aussi une housse éponge dans le cabrio pour l'été. comme dans les sièges auto du reste Ninette pourra t'en dire plus sur la matière puisqu'elle l'utilise avec ses poupettes, mais c'est pas encore l'été chez elle je te taquine Ninette il devrat faire beau chez toi à partir d'aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 9:38 | |
| merciiiiii :) bon bein je verrais tout ça demain en esperant que c'est la 2009 qu'ils ont en expo et que peut être il pourrait me faire un bon prix on sait jamaisssss et niveau montée des trotoire ca va ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 11:00 | |
| nickel ! elle est stable et aussi maniable voire plus qu'une 3 roues. Ninette aussi peut te le dire vu qu'elle l'utilise actuellement alors que moi j'ai vendu la mienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 11:35 | |
| Super merci
Ninette t'es où ? tes premieres impressions sur la skate ? qu'en pense tu ? on sent son poids ou pas ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 11:38 | |
| elle à dit qu'on ne sentait pas son poids à la conduite dans les pages précédentes | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 11:51 | |
| merci bon j'ai hate de la voir demain, ou peut qu'on ira ce soir :) par contre avec un bébé de 12 kilos ? lol ca va faire lorud tout ça non | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 13:50 | |
| ça y est je suis là .....
Bon alors, pour le poids aucun souci à la conduite ça donne l'impression d'être moins lourd que ma loola même avec Eline 12kgs dedans. Je la sens un peu plus aux escaliers que je monte en arrière mais ça va quand même pour mes 6 marches.
Sinon, moi super contente, effectivement l'été n'est toujours pas là (malgré l'annonce faite à la météo). Il fait 15 degrés et c'est tout gris mais il ne pleut plus. Lily a donc encore son manteau et son bonnet.
J'aimerais aussi le panier 2010 je vais téléphoner en Allemagne pour savoir si on peut l'avoir et à quel prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|