Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie

reportage photo skate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:51

lbnc6 a écrit:

Bein en faite tu ne rachete pas de nacelle vu qu'elle est compris dans le pack le seul changement c'est qu'au lieu qu'il y ai un seu lélément il y en a deux, après ilreste le cosy a acheter séparément mais moi j'ai deja un cabrio :)

C'est quand même un gros changement, dans le sens où le hamac s'incline, mais ne s'allonge plus. Comme celui de la caméléon. Donc au final, avec un plus petit bébé il faut forcément la nacelle, et avec un plus grand, c'est moins confortable. L'avantage avec la skate 2009 c'est bien qu'en toute circonstance tu as la configuration qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:45

ninette a écrit:
ça y est je suis là .....

Bon alors, pour le poids aucun souci à la conduite ça donne l'impression d'être moins lourd que ma loola même avec Eline 12kgs dedans. Je la sens un peu plus aux escaliers que je monte en arrière mais ça va quand même pour mes 6 marches.

Sinon, moi super contente, effectivement l'été n'est toujours pas là (malgré l'annonce faite à la météo). Il fait 15 degrés et c'est tout gris mais il ne pleut plus. Lily a donc encore son manteau et son bonnet.

J'aimerais aussi le panier 2010 je vais téléphoner en Allemagne pour savoir si on peut l'avoir et à quel prix.

Super merciiii ;) bon bein moi j'habite au rez de chaussé et à l'entrée il y a une "pente" pour justement les poussettes :)
et puis pour le parking y a 3 marches ou alors faire le tour et aucune marche donc ça devrait aller :)

et j'aimerais que tu me tienne au courant pour le petit panier car mine de rien il a l'air bien pratique

choupie a écrit:
lbnc6 a écrit:

Bein en faite tu ne rachete pas de nacelle vu qu'elle est compris dans le pack le seul changement c'est qu'au lieu qu'il y ai un seu lélément il y en a deux, après ilreste le cosy a acheter séparément mais moi j'ai deja un cabrio :)

C'est quand même un gros changement, dans le sens où le hamac s'incline, mais ne s'allonge plus. Comme celui de la caméléon. Donc au final, avec un plus petit bébé il faut forcément la nacelle, et avec un plus grand, c'est moins confortable. L'avantage avec la skate 2009 c'est bien qu'en toute circonstance tu as la configuration qu'il te faut.

merci choupie pour ton point de vue et tu me persuade de prendre la 2009

i lfaut que je retrouve les dimenssion de la skate 2009 en version nacelle enfin de la nacelle surtout :)
:)
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:47

lbnc6, il y a une skate en région parisienne dans le 94 .

Tu peux peut-être demander sans le cosy et la base.

ou alors tu les revends après.
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:02

khooo super merciii Coralie reportage photo skate - Page 20 240648
Je vaisle contacter illico Presto :D

Sinon j'ai été a autour de bébé aujourd'hui et j'adoreeee reportage photo skate - Page 20 68163 elle est légère meme a porter pour la motnée dans le coffre par exemple, elle n'ai pas si encombrante que ça je trouve

bon ma loola n'est toujours pas vendu patience patience je la propose pour 330 avec tout les accessoires, mais comme je sais qu'on va négocier le prix j'en demande 300 :)
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:11

C'est la 2009 ou la 2010 que tu as vue ?
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:20

j'ai vu la 2009 et le vendeur de chez autour de bébé m'a bien confirmer que le hamac ne se transformait plus en nacelle
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:45

lbnc6, il y a uhne skate dans la même ville que toi sur le bon coin: LA
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:51

merciii Coralieee reportage photo skate - Page 20 679902 j'ai contacté le vendeur. mais bon comme je n'ai toujours pas vendu ma loola ...
Par ailleurs j'ai vu la bugaboo elle m'attire de plus en plus lol mais bon je préfère la skate car on peut la regler en hauteur l'assise.

alors que sur la bugaboo c'est bas quand meme
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:08

Moi je trouve pas ça si bas que ça, mais bon cest sur que la skate est plus haute...
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:26

j'avais comparé en magasin la skate et la xplory et de mémoire c'était quasi la même hauteur à peu de chose près !

je pense que c'était les plus hautes du marché à l'époque

reportage photo skate - Page 20 895788
http://lstouron.free.fr/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:04

Bein je sais pas en la voyant dans la rue en mode nacelle je trouvais ça très bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:15

C'est vrai que c'est un peu plus bas qu'une skate, stokke ou high trek, mais comme ce n'est pas un critère de sélection pour moi... reportage photo skate - Page 20 777476
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:19

Lol oui Coralie moi je suis grande c'est pour ça que je fais la chochote quand le hamac ou nacelle est trop bas

sinon loola reste invendu reportage photo skate - Page 20 Ouin_gi2 reportage photo skate - Page 20 Ouin_gi2 j'ai baissé le prix on verra bien ce que cela donne
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:27

les ventes ça marche mieux en début de mois, attends début Juin (après le 5-6) tu verra... reportage photo skate - Page 20 Rolleyes
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:28

ah oui aussi, peut-être devrait-tu mettre de vraies photos, les tiennes, ça attire plus.
Moi perso je ne contacte jamais une annonce où il n'y a pas de vraies photos... reportage photo skate - Page 20 Rolleyes
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:30

reportage photo skate - Page 20 Dentenm2 Merci du conseil Coralie

Puis en attendant je peux toujours bien fouiner pour voir s'il n'y a pas mieux que la sakte :D

j'ai vu le trio en breen de la buzz mais bon le pliage m'a l'air effrayant.

La bugaboo me plait bien mais nacelle basse (mais je peux fermer les yeux si c'est le seul defaut lol) puis le prix reportage photo skate - Page 20 Le_fou_j
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:32

Merciiii mais le probleme c'est que sur leboncoin faut payé pour changer l'annonce pouis c'est vrai que quand je l'avais créer bein j'avais pas encore fait les photos mais là je les ai toutes
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:34

lbnc6 a écrit:
Merciiii mais le probleme c'est que sur leboncoin faut payé pour changer l'annonce

tu la supprime et tu en fais une nouvelle reportage photo skate - Page 20 Wink_gif
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:43

kho lala lol merci j'y avais pas penser reportage photo skate - Page 20 Rolleyes

dis Coralie toi qui as eu la buzz tu las trouve comment ?
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:23

La buzz je n'aimai pas trop le hamac, en été il tient chaud en plus.
En position dos à la route tu n'a que la position allongée et la position semi-assise.
Le panier est en option, et le canopy est pas super couvrant.

Sinon j'ai adoré l'utiliser avec le cabriofix! Philoée était bercé dedans car elle était secoué reportage photo skate - Page 20 Mdr_gif
Par contre une fois qu'elle est passé au hamac j'ai moins aimé, elle aussi d'ailleurs...
Ce qui est bizarre c'est que depuis que j'utilise ma cameleon avec le hamac face à moi, je la met en position semi-assise et elle adore, elle cale sa tête das le canopy en polaire comme un coussin et voilà reportage photo skate - Page 20 Tongue_g
En prenant la cameleon j'ai retrouvé un peu de la buzz (que mon mari adorait) avec le hamac du même style et les grosses roues derrières, mais sans les inconvénients. reportage photo skate - Page 20 Rolleyes
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:42

Merci pour toute ces infos Coralie.

Par contre il me semble que sur la cameleon aussi le panier est option (enfin c'est le cas sur le site cmonpremier)

par contre j'aime moins le fais qu'il n'y ai pas la position assise en dos à la route oui je trouve que le canopy n'est pas couvrant mais avec une ombrelle en été ça devrait aller.

Enfin je me dis la buzz ce sera au cas où on prendrait pas la peg perego et on voudrait la payé en plusieurs fois. ce qui n'est pas possible sur le site de cmonpremier sinon on aurai pris la bugaboo cameleon
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:45

Pour le panier de la bugaboo je ne sais pas vu que j'ai tout acheté ensemble.

Et pour le canopy de la buzz, oui en été ça peut aller mais en hiver bof... puis avec l'habillage pluie encore moins...
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:47

oki c'est bien noté Coralie merci reportage photo skate - Page 20 Rolleyes je place donc la buzz en 3eme position

mon classement est :
1. skate
2. cameleon
3. buzz

reportage photo skate - Page 20 Mdr_gif
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 20 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:12

Pour celles qui pourraient se poser la question, voici un petit tutoriel animé sur comment installer une ombrelle sur la Skate :