Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 13:51
lbnc6 a écrit:
Bein en faite tu ne rachete pas de nacelle vu qu'elle est compris dans le pack le seul changement c'est qu'au lieu qu'il y ai un seu lélément il y en a deux, après ilreste le cosy a acheter séparément mais moi j'ai deja un cabrio :)
C'est quand même un gros changement, dans le sens où le hamac s'incline, mais ne s'allonge plus. Comme celui de la caméléon. Donc au final, avec un plus petit bébé il faut forcément la nacelle, et avec un plus grand, c'est moins confortable. L'avantage avec la skate 2009 c'est bien qu'en toute circonstance tu as la configuration qu'il te faut.
lbnc6 Galope comme un grand
Sujet: Re: reportage photo skate Ven 21 Mai 2010 - 14:45
ninette a écrit:
ça y est je suis là .....
Bon alors, pour le poids aucun souci à la conduite ça donne l'impression d'être moins lourd que ma loola même avec Eline 12kgs dedans. Je la sens un peu plus aux escaliers que je monte en arrière mais ça va quand même pour mes 6 marches.
Sinon, moi super contente, effectivement l'été n'est toujours pas là (malgré l'annonce faite à la météo). Il fait 15 degrés et c'est tout gris mais il ne pleut plus. Lily a donc encore son manteau et son bonnet.
J'aimerais aussi le panier 2010 je vais téléphoner en Allemagne pour savoir si on peut l'avoir et à quel prix.
Super merciiii ;) bon bein moi j'habite au rez de chaussé et à l'entrée il y a une "pente" pour justement les poussettes :) et puis pour le parking y a 3 marches ou alors faire le tour et aucune marche donc ça devrait aller :)
et j'aimerais que tu me tienne au courant pour le petit panier car mine de rien il a l'air bien pratique
choupie a écrit:
lbnc6 a écrit:
Bein en faite tu ne rachete pas de nacelle vu qu'elle est compris dans le pack le seul changement c'est qu'au lieu qu'il y ai un seu lélément il y en a deux, après ilreste le cosy a acheter séparément mais moi j'ai deja un cabrio :)
C'est quand même un gros changement, dans le sens où le hamac s'incline, mais ne s'allonge plus. Comme celui de la caméléon. Donc au final, avec un plus petit bébé il faut forcément la nacelle, et avec un plus grand, c'est moins confortable. L'avantage avec la skate 2009 c'est bien qu'en toute circonstance tu as la configuration qu'il te faut.
merci choupie pour ton point de vue et tu me persuade de prendre la 2009
i lfaut que je retrouve les dimenssion de la skate 2009 en version nacelle enfin de la nacelle surtout :)
CoCoNut Galope comme un grand
Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Mai 2010 - 11:47
lbnc6, il y a une skate en région parisienne dans le 94 là.
Tu peux peut-être demander sans le cosy et la base.
ou alors tu les revends après.
Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Mai 2010 - 12:02
khooo super merciii Coralie Je vaisle contacter illico Presto :D
Sinon j'ai été a autour de bébé aujourd'hui et j'adoreeee elle est légère meme a porter pour la motnée dans le coffre par exemple, elle n'ai pas si encombrante que ça je trouve
bon ma loola n'est toujours pas vendu patience patience je la propose pour 330 avec tout les accessoires, mais comme je sais qu'on va négocier le prix j'en demande 300 :)
sierramike Marche à 4 pattes
Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Mai 2010 - 12:11
C'est la 2009 ou la 2010 que tu as vue ?
Sujet: Re: reportage photo skate Sam 22 Mai 2010 - 21:20
j'ai vu la 2009 et le vendeur de chez autour de bébé m'a bien confirmer que le hamac ne se transformait plus en nacelle
merciii Coralieee j'ai contacté le vendeur. mais bon comme je n'ai toujours pas vendu ma loola ... Par ailleurs j'ai vu la bugaboo elle m'attire de plus en plus lol mais bon je préfère la skate car on peut la regler en hauteur l'assise.
ah oui aussi, peut-être devrait-tu mettre de vraies photos, les tiennes, ça attire plus. Moi perso je ne contacte jamais une annonce où il n'y a pas de vraies photos...
Merciiii mais le probleme c'est que sur leboncoin faut payé pour changer l'annonce pouis c'est vrai que quand je l'avais créer bein j'avais pas encore fait les photos mais là je les ai toutes
La buzz je n'aimai pas trop le hamac, en été il tient chaud en plus. En position dos à la route tu n'a que la position allongée et la position semi-assise. Le panier est en option, et le canopy est pas super couvrant.
Sinon j'ai adoré l'utiliser avec le cabriofix! Philoée était bercé dedans car elle était secoué Par contre une fois qu'elle est passé au hamac j'ai moins aimé, elle aussi d'ailleurs... Ce qui est bizarre c'est que depuis que j'utilise ma cameleon avec le hamac face à moi, je la met en position semi-assise et elle adore, elle cale sa tête das le canopy en polaire comme un coussin et voilà En prenant la cameleon j'ai retrouvé un peu de la buzz (que mon mari adorait) avec le hamac du même style et les grosses roues derrières, mais sans les inconvénients.
Par contre il me semble que sur la cameleon aussi le panier est option (enfin c'est le cas sur le site cmonpremier)
par contre j'aime moins le fais qu'il n'y ai pas la position assise en dos à la route oui je trouve que le canopy n'est pas couvrant mais avec une ombrelle en été ça devrait aller.
Enfin je me dis la buzz ce sera au cas où on prendrait pas la peg perego et on voudrait la payé en plusieurs fois. ce qui n'est pas possible sur le site de cmonpremier sinon on aurai pris la bugaboo cameleon
Suite du reportage photo : le Cabriofix est arrivé !!!
Pour info, chez mytoys.de, le Cabriofix + base EasyFix + port = 234 EUR, commandé le 19/05, livré le 28/05 ...
Coloris "Black Reflexion" :
Et le voilà monté sur la Skate :
Détail des adaptateurs : 39,90 EUR quand même ... Ceci dit c'est du costaud, du gros, et quasiment aucun jeu, ça tient très bien ... De la qualité quoi ...
Et pour finir, petit essai avec un petit matelas dans la nacelle, grand grand merci à Thomas Flora !