| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:18 | |
| ah oui en effettt Pauvre loute mais bon elle a quand même d'apprecier sa sieste en BUGABOO lol c'est vrai qu'avec la skate les possibilité sont multiple :) ma ptite a faite une très bonne sieste dedans :) et pusi moi qui pensais que l'assise allait etre chaude pas du tout !!! je prendrais des photos quand on ira au parc et a voir dans le coffre de la voiture :) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:20 | |
| Coralie ma fille a le meme ensemble que ta fille !! je suis trop fan de vertbaudet lol | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:23 | |
| Faut que j'évite ce post moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:25 | |
| Bon aller Coralie tu sais ta cam elle est trop biennnnnnn puis je suis sure que ta petite doit bien dormir dedans quand meme :sage: | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:30 | |
| Oh que oui que j'aime ma cam!!! et c'est sur que je la garde!! (de toute façon je veux tester la nacelle, donc pour ça faut que je la garde... Mais si je pouvais, une skate en plus (rien que pour le plaisir) ça serait top... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 16:33 | |
| Arfff en plus je sais que dernièrement il y en avait une a 150 euros mais c'était à Nantes et pas d'envoi possible :(
Bon aller !! arrete de rêver de la skate lol | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 6 Juin 2010 - 21:55 | |
| Ben la mienne, elle ne dort plus du tout en poussette. J'espère quand elle aura grandit..... Et je ne risque pas de tester pendant les vacances on part sans poussette. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 7 Juin 2010 - 21:04 | |
| Coucou je suis toujours ravie de ma skateeee facile à conduire et au contraire de la loola on ne sens pas du tout le poids bon je pense que c'est lié à la présence d'un guidon plutot que des poignées J'attends toujours les adaptateurs et le pebble pour vous faire des photos :) Par contre j'ai une question pour la 3ème position la plus haute il y a une limite de poids ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 7 Juin 2010 - 21:32 | |
| je ne pense pas car je l'ai tjrs utilisée en position la plus haute avec Flora qui était déjà grande et je n'ai jamais eu le moindre souci ! avec le pebble des photos seraient sympa, on à vu que le cabriofix et le tri fix, ça fera un bon complément. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 7 Juin 2010 - 22:40 | |
| merci thomas flora :) Oui normalement je le reçois demain mais les adaptateurs pas si sur :) | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 8 Juin 2010 - 15:07 | |
| alors lnbc6 ? pebble bien reçu? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 8 Juin 2010 - 20:03 | |
| Je viens aux nouvelles les filles j'espère que tout le monde va bien d'ailleurs ? Donc pebble reçu aujourd'hui même kalista j'adore je l'ai pris en lifestyle brown donc finalement mon frere et ma belle soeur garde le cabriofix et nous le pebble :) J'attends donc les adaptateurs pour aller dessus. D'ailleurs avec le pebble j'ai eu des adaptateurs pour la gamme bebeconfort, donc je me retrouve avec 2 jeux d'adaptateurs si l'une d'entre vous est intéressée n'hésitez pas :) Donc je trouve le pebble bien confortable, pratique et beau:D Voilà j'ai hate de recevoir mes adaptateurs | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 13:17 | |
| la voilà la mistinguette dans sa nouvelle poussette j'en suis ravie ! et la couleur est carrément moins moche en vrai et très sobre finalement ... le tissu extérieur est bien noir ! j'avais un doute je me suis empressée de mettre le cabriofix dessus | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 13:30 | |
| Oh super!!! Tu dois être toute contente Elle a l'air bien confortable cette poussette. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 14:21 | |
| Décidément j'adoreeee cette poussettteeee et je ne regrette pas mon choix !! thomas flora ta petite est troppp mimi :) elle doit être ravie de "re"trouvée une skate lol car c'est vrai que c'est bien confortable. bon je ne sais pas si j'ai reçu mes adaptateurs réponse ce soir ! j'ai hate :) et je ferais tout plein de photo | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 15:02 | |
| J'étais persuadée que le coloris extérieur était marron ! En tout cas les photos en utilisation plutôt que pro rendent mieux hommage au coloris en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 15:50 | |
| on aura eu tous les coloris 2009 je pense bon bein moi je file chez moi je dois récupérer ma louloute pour son vaccin ca va faire mal bises | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 16:55 | |
| mais pourquoi je la veux cette poussette??!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 17:41 | |
| Lol Coralie voyons soit raisonnable tu as ta CAMELEON muahahahah Donc super nouvelle les adaptateurs sont arrivés !!!!! OUI et donc voici les photos !! Voilà dès que j'aurais le temps j'en ferais en mode Nacelle qu'en pensez vous de cette combinaison skate / pebble | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 17:49 | |
| Le pire c'est que je l'adore ma cam!! mais j'ai envie d'une skate! pour l'instant ça reste qu'une envie car de toute façon chéri ne me laissera pas faire cette fois | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 17:49 | |
| ben c'est bien ça multiplie les choix sur la skate ! ça c'est sympa. mon choix se porte quand même sur le cabriofix qui à mon avis est plus léger, plus grand que le pebble, la seule chose que j'aime du pebble c'est son harnais qui tient seul ! sinon il est très sobre, et à de l'allure sur le chassis skate bon tu dois être contente, y'à plus à maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 17:55 | |
| J'aime bien le rendu, c'est bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 17:57 | |
| Coralie oui lol puis je pense qu'elle se valent tu ne perd rien chacune entre la skate et la cam à ses avantages et inconviénents. Thomas flora, moi je le trouve plutôt bien le pebble bon je voulais pas prendre en rose ni en blue car c'est trop fille ou trop garçon puis y avais que lifestyle brown donc voilà :D Maintenant y a plus qu'à faire bb2 | |
|
| |
romandine Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 18:43 | |
| J'ai réservé une skate moka, dès que je la reçois je vous fait des photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|