Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

reportage photo skate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:18

ah oui en effettt reportage photo skate - Page 24 Sueur_g2 Pauvre loute mais bon elle a quand même d'apprecier sa sieste en BUGABOO lol

c'est vrai qu'avec la skate les possibilité sont multiple :)
ma ptite a faite une très bonne sieste dedans :)

et pusi moi qui pensais que l'assise allait etre chaude pas du tout !!! reportage photo skate - Page 24 609923

je prendrais des photos quand on ira au parc et a voir dans le coffre de la voiture :)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:20

Coralie ma fille a le meme ensemble que ta fille !! je suis trop fan de vertbaudet lol
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:22

Coralie a écrit:
faut que j'évite ce post je crois, parce que déjà en rouge je la trouve belle mais en vert... reportage photo skate - Page 24 IconLove

En fait, c'est nul mais la seul chose pour laquelle je prendrais une skate c'est pour les siestes à l'extérieur...
Car dans la cam c'est pas top, elle a fait deux siestes dedans et ça donne ça:

reportage photo skate - Page 24 Iphone34

Ca, je l'ai toujours dis que ces assises c'est très mal conçu pour la sieste reportage photo skate - Page 24 Wink_gif reportage photo skate - Page 24 Rolleyes reportage photo skate - Page 24 Rolleyes reportage photo skate - Page 24 Rolleyes
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:23

Faut que j'évite ce post moi... reportage photo skate - Page 24 Rolleyes
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:25

Bon aller Coralie tu sais ta cam elle est trop biennnnnnn :)

puis je suis sure que ta petite doit bien dormir dedans quand meme :sage:
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:30

Oh que oui que j'aime ma cam!!! et c'est sur que je la garde!! (de toute façon je veux tester la nacelle, donc pour ça faut que je la garde... reportage photo skate - Page 24 Rolleyes

Mais si je pouvais, une skate en plus (rien que pour le plaisir) ça serait top...
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:33

Arfff en plus je sais que dernièrement il y en avait une a 150 euros mais c'était à Nantes et pas d'envoi possible :(

Bon aller !! arrete de rêver de la skate lol
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:55

Ben la mienne, elle ne dort plus du tout en poussette. J'espère quand elle aura grandit..... Et je ne risque pas de tester pendant les vacances on part sans poussette.
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:04

Coucou je suis toujours ravie de ma skateeee reportage photo skate - Page 24 Rolleyes facile à conduire et au contraire de la loola on ne sens pas du tout le poids bon je pense que c'est lié à la présence d'un guidon plutot que des poignées

J'attends toujours les adaptateurs et le pebble pour vous faire des photos :)

Par contre j'ai une question pour la 3ème position la plus haute il y a une limite de poids ? reportage photo skate - Page 24 651904
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:32

je ne pense pas car je l'ai tjrs utilisée en position la plus haute avec Flora qui était déjà grande et je n'ai jamais eu le moindre souci !

avec le pebble des photos seraient sympa, on à vu que le cabriofix et le tri fix, ça fera un bon complément.
http://lstouron.free.fr/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:40

:) merci thomas flora :)

Oui normalement je le reçois demain mais les adaptateurs pas si sur :)
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:07

alors lnbc6 ? pebble bien reçu?reportage photo skate - Page 24 829224
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:03

Je viens aux nouvelles les filles j'espère que tout le monde va bien d'ailleurs ?

Donc pebble reçu aujourd'hui même kalista reportage photo skate - Page 24 Big_sour j'adore je l'ai pris en lifestyle brown donc finalement mon frere et ma belle soeur garde le cabriofix et nous le pebble :)
J'attends donc les adaptateurs pour aller dessus. D'ailleurs avec le pebble j'ai eu des adaptateurs pour la gamme bebeconfort, donc je me retrouve avec 2 jeux d'adaptateurs si l'une d'entre vous est intéressée n'hésitez pas :)

Donc je trouve le pebble bien confortable, pratique et beau:D

Voilà j'ai hate de recevoir mes adaptateurs reportage photo skate - Page 24 777476
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:17

la voilà la mistinguette dans sa nouvelle poussette reportage photo skate - Page 24 Big_sour

j'en suis ravie ! et la couleur est carrément moins moche en vrai et très sobre finalement ...

le tissu extérieur est bien noir ! j'avais un doute

je me suis empressée de mettre le cabriofix dessus

reportage photo skate - Page 24 Skate_10

reportage photo skate - Page 24 Skate_11

reportage photo skate - Page 24 Skate_12
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:30

Oh super!!!
Tu dois être toute contente reportage photo skate - Page 24 721373
Elle a l'air bien confortable cette poussette.
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:21

Décidément j'adoreeee cette poussettteeee et je ne regrette pas mon choix !!

thomas flora ta petite est troppp mimi :)

elle doit être ravie de "re"trouvée une skate lol
car c'est vrai que c'est bien confortable.

bon je ne sais pas si j'ai reçu mes adaptateurs réponse ce soir ! reportage photo skate - Page 24 777476 j'ai hate :)

et je ferais tout plein de photo reportage photo skate - Page 24 Big_sour
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:02

J'étais persuadée que le coloris extérieur était marron !
En tout cas les photos en utilisation plutôt que pro rendent mieux hommage au coloris en effet.
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:50

on aura eu tous les coloris 2009 je pense reportage photo skate - Page 24 651904 lol!

bon bein moi je file chez moi je dois récupérer ma louloute pour son vaccin reportage photo skate - Page 24 Pleurefo ca va faire mal

bises
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:55

mais pourquoi je la veux cette poussette??!!!

reportage photo skate - Page 24 Le_fou_j
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:41

Lol Coralie voyons soit raisonnable tu as ta CAMELEON reportage photo skate - Page 24 54258 muahahahah reportage photo skate - Page 24 Devil_gi

Donc super nouvelle les adaptateurs sont arrivés !!!!!
OUI et donc voici les photos !!

reportage photo skate - Page 24 1001756
reportage photo skate - Page 24 1001757l
reportage photo skate - Page 24 1001758d

Voilà dès que j'aurais le temps j'en ferais en mode Nacelle reportage photo skate - Page 24 Rolleyes

qu'en pensez vous de cette combinaison skate / pebble
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:49

Le pire c'est que je l'adore ma cam!!

mais j'ai envie d'une skate! pour l'instant ça reste qu'une envie car de toute façon chéri ne me laissera pas faire cette fois reportage photo skate - Page 24 Box_gif
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:49

ben c'est bien ça multiplie les choix sur la skate ! ça c'est sympa.

mon choix se porte quand même sur le cabriofix qui à mon avis est plus léger, plus grand que le pebble, la seule chose que j'aime du pebble c'est son harnais qui tient seul !

sinon il est très sobre, et à de l'allure sur le chassis skate reportage photo skate - Page 24 Dentenm2

bon tu dois être contente, y'à plus à maintenant ...
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:55

J'aime bien le rendu, c'est bien sympa :)
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:57

Coralie oui lol puis je pense qu'elle se valent tu ne perd rien chacune entre la skate et la cam à ses avantages et inconviénents.

Thomas flora, moi je le trouve plutôt bien le pebble bon je voulais pas prendre en rose ni en blue car c'est trop fille ou trop garçon reportage photo skate - Page 24 609923 puis y avais que lifestyle brown donc voilà :D

Maintenant y a plus qu'à faire bb2 lol!
romandine
Se tient aux meubles
romandine

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:43

J'ai réservé une skate moka, dès que je la reçois je vous fait des photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 24 Empty

reportage photo skate
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant