Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF

reportage photo skate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:14

non non c'est pas toi je n'a pas trouvé le trophy maniable !

et encore moins comparé à la skate ça c'est clair reportage photo skate - Page 28 Wink_gif le bon côté de la chose, c'est que tu vas encore plus l'adorer lorsque elle sera réparée.

allez courage durant ces 4 semaines reportage photo skate - Page 28 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:27

Mince alors reportage photo skate - Page 28 651904 en plus une trophy c'est galère galère !
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:34

Je suis retournée au magasin je leur ai rendu la trophy. Ils m'ont prêté une loola mais la poignée gauche est cassée du coup elle bouge sans cesse et en plus le chassis ne clipse pas à gauche non plus. ça dépanne mais c'est vraiment un ancêtre.....
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:58

Je me permet de remonter ce post (Coralie t'es là reportage photo skate - Page 28 777476 )

Donc aujourd'hui il faisait un peu plus frais que d'habitude donc on a sorti le couvre jambe. et ma puce à fait sa sieste dans le hamac donc voici les photos !!!! elle est super bien dedans reportage photo skate - Page 28 Wub_gif2 J'adore ma skateeeee

Voici une photo avec le sac a langer beaba que j'ai reçu
reportage photo skate - Page 28 1001864

Et voici ma puce qui dort en position allongée
reportage photo skate - Page 28 1001867o
reportage photo skate - Page 28 1001871y
romandine
Se tient aux meubles
romandine

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:51

Bonsoir,

J'ai reçu ma skate aujourd'hui. Je suis contente de mon choix, j'espère qu'il se confirmera à l'usage. Je vais la remettre dans son carton en attendant le mois de novembre.
Je l'ai commandée chez Hans Swerus, vendeur sur ebay.de, qui a été très sympa en répondant à toutes mes questions et en me réservant la poussette pendant une semaine. L'envoi a été rapide : expédié le 17, reçue le 22. Je vous le recommande.
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:54

chouette alors je n'ai pas suivi tu l'as prise de quelle couleur ?

j'ai le sourire jusqu'aux oreilles chaque fois que je la sors ! et Val y est très bien.

je crois que j'ai trouvé mon bonheur !

reportage photo skate - Page 28 895788
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:08

Et mon bonheur me manque beaucoup ..... Ras le bol de ma loola cassée ....
romandine
Se tient aux meubles
romandine

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:15

Je l'ai prise en moka, car la verte qui ma plaisait davantage me paraissait trop salissante. J'ai bien fait car en l'installant ds mon coffre je l'ai déjà salie.
Je comptais attendre quelques mois avant de prendre le cabriofix et la base easyfix mais à ce que j'ai compris cette base va être arrêtée et j'ai peur de pas la trouver au mois de novembre. Du coup, je prospecte pour trouver un bon plan.
Par contre, j'ai jusqu'au mois de novembre pr trouver les adaptateurs à un bon prix.
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:37

skate dans l'ascenseur preuve en images ! j'ai baissé le guidon mais en vrai ça passait aussi en le laissant tel quel.

reportage photo skate - Page 28 Dscf0810

reportage photo skate - Page 28 Dscf0811

Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:52

super !! ça fait comme chez moi sauf que je la laisse dans le sens de la porte je rentre ne avant et je sors en arrière et je met Léa et Eline et moi (accessoirement) à coté.....
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:18

ok ben lorsque j'allais la voir avec mes autres poussettes tintin pour que ça rentre reportage photo skate - Page 28 Dentenm2

alors je suis contente d'avoir une poussette confortable jolie (à mon avis) et qui rentre dans un petit ascenseur tant qu'à faire reportage photo skate - Page 28 Big_sour
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:06

Ouh là! Mais qu'il est petit cet ascenseur !
C'est chouette que ça rentre en tout cas.
http://bebestendances.com/
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:21

Bonjour les filles

Alors je suis ravie de ma nouvelle caméléon mais à force de vous lire je suis tombé amoureuse de la skate et surtout du fait qu'elle puisse se monter en hauteur(un peu comme la xsplory) alors j'ai une question se plie t'elle en un seul morceau ?
Bon voila encore une accro aux poussettes en plus je vous explique tout j'ai la possibilitée d'en récupérer une de juin 2009 en super bon état avec habillage pluie pour 270 € et en main propre elle est colori Moka noire et beige pensez vous que cela soit une bonne offre ?
Merci beaucoup
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:13

270 c'est bien comme prix après faut voir l'état. Regarde au début du post il y a des photos pliée en un bloc c'est un peu encombrant mais c'est pratique et puis tu démontes seulement si tu as un petit coffre ou si tu pars en vacances.
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:29

Merci pour ta réponse elle est en super état au vu des photos finalement la personne me la livrera donc elle me prendrait 20 € en plus soit 290 € la poussette elle est de juin 2009 elle à la facture je ne sais pas s'il y a un ou deux ans de garantie mais je penses que c'est pas mal elle n'a pas beaucoup servie .
Pour le pliage de toute façon elle me servira pour chez moi puis pour les vacances donc toutes démonté car ma caméléon j'ai trop peur que l'on me la pique mais je souhaite une poussette super confortable aussi et celle-ci passe un peu plus inaperçue que ma camélon Paul Franck.
Puis en plus à force d'en entendre parlé c'est un vrai coup de coeur

reportage photo skate - Page 28 355952
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:39

Alors fonce !!
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:49

Oui j'ai trés envie de foncer
aprés il me manquera plus rien sauf peut etre une petite canne mais j'aime pas trop , je vous tien au courant je l'anguis de la voir cette poussette demain je vais l'essayer en magasin avec mon loulou . reportage photo skate - Page 28 355952
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:21

aujourd'hui la poupette à fait la sieste dans son carrosse reportage photo skate - Page 28 355952

elle est pas bien là dans les bras de Morphée !

reportage photo skate - Page 28 Juin_212

reportage photo skate - Page 28 Juin_213
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:49

khoooo elle est adorableeee reportage photo skate - Page 28 Wub_gif2
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:57

Eh bah superbe ... J'adore !!

Moi j'ai emmené le hamac skate ce we pour le mettre en nacelle (elle y rentre encore très bien).
Eh bien elle n'a pas fermé l'œil avant minuit (heure à laquelle je l'ai mise dans son lit car nous étions rentrés. Bref, je désespère de la voir dormir un jour ailleurs que dans un lit.....
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:48

reportage photo skate - Page 28 Wub_gif2 trop belle dans son confortable carrosse.
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:52

je dirai même plus, elle est trognonne ! adorable, je la croquerais reportage photo skate - Page 28 679902 reportage photo skate - Page 28 Wub_gif2
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:53

Trop chou!
c'est cool si à cet âge là, ils font encore des p'tits sommes dans la nacelle!
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:07

Ma skate est prête !! Je vais la chercher ce soir .....
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:28

reportage photo skate - Page 28 Big_sour reportage photo skate - Page 28 Big_sour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 28 Empty

reportage photo skate
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant