| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 17 Juin 2010 - 7:14 | |
| non non c'est pas toi je n'a pas trouvé le trophy maniable ! et encore moins comparé à la skate ça c'est clair le bon côté de la chose, c'est que tu vas encore plus l'adorer lorsque elle sera réparée. allez courage durant ces 4 semaines | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 17 Juin 2010 - 19:27 | |
| Mince alors en plus une trophy c'est galère galère ! | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 19 Juin 2010 - 14:34 | |
| Je suis retournée au magasin je leur ai rendu la trophy. Ils m'ont prêté une loola mais la poignée gauche est cassée du coup elle bouge sans cesse et en plus le chassis ne clipse pas à gauche non plus. ça dépanne mais c'est vraiment un ancêtre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 19 Juin 2010 - 14:58 | |
| Je me permet de remonter ce post (Coralie t'es là ) Donc aujourd'hui il faisait un peu plus frais que d'habitude donc on a sorti le couvre jambe. et ma puce à fait sa sieste dans le hamac donc voici les photos !!!! elle est super bien dedans J'adore ma skateeeee Voici une photo avec le sac a langer beaba que j'ai reçu Et voici ma puce qui dort en position allongée | |
|
| |
romandine Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 22 Juin 2010 - 21:51 | |
| Bonsoir,
J'ai reçu ma skate aujourd'hui. Je suis contente de mon choix, j'espère qu'il se confirmera à l'usage. Je vais la remettre dans son carton en attendant le mois de novembre. Je l'ai commandée chez Hans Swerus, vendeur sur ebay.de, qui a été très sympa en répondant à toutes mes questions et en me réservant la poussette pendant une semaine. L'envoi a été rapide : expédié le 17, reçue le 22. Je vous le recommande. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 22 Juin 2010 - 21:54 | |
| chouette alors je n'ai pas suivi tu l'as prise de quelle couleur ? j'ai le sourire jusqu'aux oreilles chaque fois que je la sors ! et Val y est très bien. je crois que j'ai trouvé mon bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 22 Juin 2010 - 22:08 | |
| Et mon bonheur me manque beaucoup ..... Ras le bol de ma loola cassée .... | |
|
| |
romandine Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 23 Juin 2010 - 16:15 | |
| Je l'ai prise en moka, car la verte qui ma plaisait davantage me paraissait trop salissante. J'ai bien fait car en l'installant ds mon coffre je l'ai déjà salie. Je comptais attendre quelques mois avant de prendre le cabriofix et la base easyfix mais à ce que j'ai compris cette base va être arrêtée et j'ai peur de pas la trouver au mois de novembre. Du coup, je prospecte pour trouver un bon plan. Par contre, j'ai jusqu'au mois de novembre pr trouver les adaptateurs à un bon prix. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 24 Juin 2010 - 6:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 24 Juin 2010 - 8:52 | |
| super !! ça fait comme chez moi sauf que je la laisse dans le sens de la porte je rentre ne avant et je sors en arrière et je met Léa et Eline et moi (accessoirement) à coté..... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 24 Juin 2010 - 9:18 | |
| ok ben lorsque j'allais la voir avec mes autres poussettes tintin pour que ça rentre alors je suis contente d'avoir une poussette confortable jolie (à mon avis) et qui rentre dans un petit ascenseur tant qu'à faire | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 24 Juin 2010 - 11:06 | |
| Ouh là! Mais qu'il est petit cet ascenseur ! C'est chouette que ça rentre en tout cas. | |
|
| |
Doucouche Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 24 Juin 2010 - 17:21 | |
| Bonjour les filles
Alors je suis ravie de ma nouvelle caméléon mais à force de vous lire je suis tombé amoureuse de la skate et surtout du fait qu'elle puisse se monter en hauteur(un peu comme la xsplory) alors j'ai une question se plie t'elle en un seul morceau ? Bon voila encore une accro aux poussettes en plus je vous explique tout j'ai la possibilitée d'en récupérer une de juin 2009 en super bon état avec habillage pluie pour 270 € et en main propre elle est colori Moka noire et beige pensez vous que cela soit une bonne offre ? Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 24 Juin 2010 - 21:13 | |
| 270 c'est bien comme prix après faut voir l'état. Regarde au début du post il y a des photos pliée en un bloc c'est un peu encombrant mais c'est pratique et puis tu démontes seulement si tu as un petit coffre ou si tu pars en vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 24 Juin 2010 - 21:29 | |
| Merci pour ta réponse elle est en super état au vu des photos finalement la personne me la livrera donc elle me prendrait 20 € en plus soit 290 € la poussette elle est de juin 2009 elle à la facture je ne sais pas s'il y a un ou deux ans de garantie mais je penses que c'est pas mal elle n'a pas beaucoup servie . Pour le pliage de toute façon elle me servira pour chez moi puis pour les vacances donc toutes démonté car ma caméléon j'ai trop peur que l'on me la pique mais je souhaite une poussette super confortable aussi et celle-ci passe un peu plus inaperçue que ma camélon Paul Franck. Puis en plus à force d'en entendre parlé c'est un vrai coup de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 24 Juin 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 24 Juin 2010 - 21:49 | |
| Oui j'ai trés envie de foncer aprés il me manquera plus rien sauf peut etre une petite canne mais j'aime pas trop , je vous tien au courant je l'anguis de la voir cette poussette demain je vais l'essayer en magasin avec mon loulou . | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 26 Juin 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Dim 27 Juin 2010 - 12:49 | |
| khoooo elle est adorableeee | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 28 Juin 2010 - 8:57 | |
| Eh bah superbe ... J'adore !!
Moi j'ai emmené le hamac skate ce we pour le mettre en nacelle (elle y rentre encore très bien). Eh bien elle n'a pas fermé l'œil avant minuit (heure à laquelle je l'ai mise dans son lit car nous étions rentrés. Bref, je désespère de la voir dormir un jour ailleurs que dans un lit..... | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 28 Juin 2010 - 22:48 | |
| trop belle dans son confortable carrosse. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 28 Juin 2010 - 22:53 | |
| Trop chou! c'est cool si à cet âge là, ils font encore des p'tits sommes dans la nacelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 9 Juil 2010 - 14:07 | |
| Ma skate est prête !! Je vais la chercher ce soir ..... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 9 Juil 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |