| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 9 Juil 2010 - 14:31 | |
| ah tu vas pouvoir enfin récupérer ton petit bijoux | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 9 Juil 2010 - 14:44 | |
| ça tombe bien demain journée parc d'attraction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 9 Juil 2010 - 20:31 | |
| oh là là ' '! ta fille : qu'elle est BELLE ! çà m'a rappelé les plaisirs du landau quand ma fille était bébé; qu'est-ce que c'est mignon tout petit ! et puis la photo dans l'ascenseur, elle m'a fait rire, la petite mère toute seule ds l'ascenseur, çà me donne envie de lui faire des gros bisous : ben oui, je suis gaga des bébés.' ' Bon, je pense que le prénom Valentine y est pour quelque chose, on a les mêmes gouts (d'ailleurs moi aussi Valentine (moi je dis souvent Valou, Val ce sera pdt sa crise d'ado) dormait beaucoup dans la nacelle) et la skate, je pensais pas, mais vu tes photos, çà me fait envie...bon bah j'attends que bb2 pointe un jours le bout du nez |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 9 Juil 2010 - 23:06 | |
| ça y est ma skate est là !! et adieu vieille loola. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 10 Juil 2010 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 10 Juil 2010 - 21:02 | |
| Lily s'est endormie dedans pour la première fois (bon ça a duré moins de une demi heure). Elle est cachée derrière Bourriquet mais elle était bien à l'aise jambes tendues sans souci. | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 10 Juil 2010 - 21:14 | |
| superrrr tu as pu récupéré ta skate dis c'est quoi le petit truc en eponge en dessous ? en tout cas elle a l'air d'etre super allaise | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 10 Juil 2010 - 21:15 | |
| C'est juste un tapis à langer ne éponge que j'ai toujours dans mon sac Il faisait si chaud que je lui ai mis mais il est super petit.... | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Sam 10 Juil 2010 - 21:17 | |
| en tout cas c'est une super astuce tu as eu raison moi j'aimerais bien trouver les draps speciaux pour la skate | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 16 Juil 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Lun 19 Juil 2010 - 10:34 | |
| Oui c'est sympa !! ça donne bien. Moi je n'ai toujours rien mis pas eu le temps de chercher en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 21 Juil 2010 - 22:24 | |
| Aujourd'hui, on part en ballade et on découvre que la roue de la skate a le plastique cassé rien d'alarmant mais pour la revente c'est pas bien et pas beau. En fait c'est au transport retour SAV. Donc retour au magasin et nouvelle roue en commande. L'avantage c'est que je peux l'utiliser cette fois ci. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 22 Juil 2010 - 9:01 | |
| ben t'as franchement pas de bol toi | |
|
| |
| |
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 22 Juil 2010 - 9:11 | |
| nan nan tu n'es pas maudite ! de souvenir tu as bien eu le modèle d'exposition ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 22 Juil 2010 - 9:16 | |
| Oui .... et bien plus jamais (enfin la roue c'est le transporteur qui l'a abimée....) | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 22 Juil 2010 - 9:25 | |
| d'accord ! bon au moins tu la gardes, c'est déjà ça hier Valentine a fait une sieste de 1H dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 22 Juil 2010 - 9:28 | |
| Au fait sur ton avatar c'est Valentine avec la mini nuna. Ma meilleure amie l'a aussi cette poussette. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 22 Juil 2010 - 9:33 | |
| oui elle la pousse c'est trop rigolo, ce ptit bout de chou qui marche avec sa poussette c'était la poussette de Flora | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 22 Juil 2010 - 9:42 | |
| C'est marrant comme certains enfants marche déjà super bien en poussant quelque chose. Léa pas du tout elle tombait direct car elle mettais trop de poids sur la poussette. Eline par contre a fait des kms.... | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 14 Sep 2010 - 22:38 | |
| Je reviens sur ce post (plus approprié que celui de Coralie) pour expliquer pourquoi je n'ai pas pris la Skate que j'étais partie pour acheter ce soir. Je voulais la prendre d'occase à une trentaine de kilomètres de chez moi, et à l'arrivée grosse déception. La poussette ayant servi 6 mois à cette personne, est très très rayée sur la partie haute du chassis, là où l'assise se règle en hauteur ainsi que sur le plastique du guidon entre les parties en mousse. Quand je dis rayé c'est pas des petites rayures, c'est vraiment très très inesthétique! Au premier coup d'oeil, je savais que je n'allais pas la prendre. Mais je la tate quand même, je discute avec la vendeuse. J'ai constaté que la poussette était vraiment de mauvaise qualité, elle breloque de partout, y a des vis ici et là, on sait pas trop à quoi elles servent. Alors oui vous allez me dire que c'est une poussette d'occasion, mais quand même on voit que le chassis a beaucoup de faiblesse! La vendeuse m'a dit qu'elle en avait pris soin, mais vu comment la poussette est conçue les rayures sont inévitables (apparemment y a je sais plus quoi qui frotte lorsqu'on plie la poussette). Bref, une poussette qui devient comme ça après quelques mois d'utilisation n'est certainement pas pour moi. Et techniquement parlant, j'ai trouvé les roues hyper fines, le hamac a l'air très confortable mais boulouche beaucoup... Malgré tous ses avantages, ce ne sera pas ma prochaine poussette! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 14 Sep 2010 - 22:53 | |
| je ne suis absolument pas d'accord. j'ai acheté la mienne d'occasion, et elle était en parfait état. pas de bouloche, pa de visses de ci et là ! pas de rayures non plus aux endroits que tu ennonces. pas de chassis branlant non plus et parcontre, c'est pas parce que la vendeuse te dit quelquechose que c'est la vérité, son but étant de vendre sa poussette. alors quand elle te dit qu'elle l'a peu utilisée, ben peut être mais comment l'a t'elle utilisée ? chargé à mort de courses, un enfant debout sur le chassis pour les promendes comme j'ai pu voir. et ça elle ne s'en vantera pas. après elle ne te correspond pas, c'est une autre histoire ! mais je trouve que c'est une poussette qui tient bien la route, et j'ai aussi critiqué des poussettes achetées d'occasion, c'est pour cela que j'ai par la suite acheté du neuf, et la différence est là, parce que oui lorsque tu regardes des gens utiliser leur poussette, et bien tu comprends mieux l'état, le mauvais état de la poussette. j'espère que tu trouveras ton bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 14 Sep 2010 - 23:02 | |
| Ben je sais pas ce qu'elle a fait de sa poussette, si elle a dit vrai ou pas, je sais juste que l'état pitoyable de la poussette m'a vraiment choqué, elle ne m'a pas parue solide du tout. Je sais qu'elle te satisfait pleinement et je ne remets pas ses qualités en cause (comme je l'ai déjà dit elle a beaucoup d'avantages) mais je donne juste les impressions que j'ai eues en la voyant et en la tâtant un peu | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 14 Sep 2010 - 23:33 | |
| Je suis bien surprise! C'était quelle annonce? car je guette souvent les annonce de skate en région parisienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mar 14 Sep 2010 - 23:36 | |
| Sur ebay annonce, l'ensemble poussette + coque à 350 euros coloris bubble black. Je voulais lui prendre la poussette seule à 250 euros. Elle a voulu me baisser le prix une fois là bas, mais même à 200 euros je l'aurai pas prise, elle était en trop mauvais état sa poussette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|