Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siege trianos safeside de bébé confort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:47

J'ai ce siège pour mon fils de 3 ans et demi, mais impossible de trouver son résultat au crash test.... sachant que je n'ai pas l'isofix, une d'entre vous aurait-elle son resultat??
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:56

Le TCS n'a pas testé le Trianos. S'agissant d'un groupe 1/2/3, je pense que son crash test ne serait pas très bon, comme l'immense majorité de sièges 1/2/3. Les meilleurs sièges 1/2/3 sont les Kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:53

Arf, ce qui veux dire que mon fils n'est pas bien protegé.... Bon, pour l'instant il ne sert que très occasionnellement (on n'a pas de voiture, donc il sert que quand je sors avec une amie en voiture), mais dès qu'on aura la nôtre, je réflechirai à ré-investir et voir pour un kiddy... merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:10

Il est déjà bien protégé puisque il est dans un siège auto et correctement attaché, c'est déjà très bien. Quand tu acheteras un siège auto, le mieux serait de prendre un groupe 2/3 comme le Kiddy Discovery Pro.
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:17

ok, je vais me renseigner sur ce siège !! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:55

Je remonte ce post, car j'ai acheté le kiddy comfort pro (et je viens de voir que le discovery aurai suffit Siege trianos safeside de bébé confort Boulet2_ ) du coup je vends mon trianos. Sauf que je n'arrive pas à remettre la main sur la notice ! Et je ne la trouve pas sur internet. Le problème c'est que j'ai des potentiels acheteurs, et je suis embêtée, je pensais la trouver du coup, je n'ai pas noté dans l'annonce que je ne l'ai pas Siege trianos safeside de bébé confort Pasconte . Bref, une d'entre vous aurait elle cette notice en sa possession qui pourrait me la scanner ??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:07

On a un post avec les notices d'utilisation, mais malheureusement il n'est pas dessus.
Tu peux faire une demande à bébé confort normalement ils devraient t'envoyer une autre notice, par mail ou courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyMar 9 Aoû 2011 - 6:42

Bonjour,

je remonte ce post car ma fille est dans le safety first safe side trisafe,j'ai cru comprendre que c'était le même que le trianos,je voudrai savoir si depuis des crash test ont été et si ma canaille de 4ans 1/2 (16kg)et en sécurité dedans?!

merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:44

Non, il n'a pas été testé et les seuls sièges 1/2/3 bien notés sont les sièges à bouclier ( Cybex et Kiddy ). Si tu décides de changer de siège, vu son âge elle peut aller dans un groupe 2/3 et il y en a de très bons à des prix raisonnables sur le web. Combien mesure-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:47

elle mesure 1m,mon conjoint en voudrait un isofix et il me demande si ca existe pas avec harnais au niveau ceinture de sécurité ,il est persuadé que c'est plus sécuritaire avec un harnais l'est ce vraiment????Siege trianos safeside de bébé confort 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:53

Il y a des gr 2/3 isofix, comme le Cybex solution X-fix, par contre le harnais face a la route c'est ce qui se fait de pire : les épaules sont retenue et la tete projetée en avans...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:53

Il n'y a pas de siège groupe 2/3 avec harnais. Le harnais est plus sûr que la ceinture, le bouclier un peu plus sûr que le harnais.
1 mètre c'est un peu juste pour un groupe 2/3. Si elle ne grandit ni grossit pas vite, tu pourrais prendre un groupe 1/2/3 à bouclier, qu'elle pourra utiliser jusqu’à 18 kg et qui deviendra par la suite un groupe 2/3 Isofix. En Isofix tu as le Cybex Pallas Fix.
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:12

je sais monbebeloulou mais on pensait qu'elle était trop grande pour un siège à bouclierSiege trianos safeside de bébé confort Sleep_gi
merci merci ,si je prends un à bouclier ,il vaut mieux que je prenne lequel pour qu'il soit isofix et que Léanne soit bien installée??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:19

On te l'a dit, le Cybex Pallas Fix Siege trianos safeside de bébé confort Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:23

excuse moi je pensais que c'était un 2/3!!merci

donc je vais l'acheter jvais rechercher les meilleurs tarifs,maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:25

Non, c'est un 1/2/3. On en parle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege trianos safeside de bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Siege trianos safeside de bébé confort   Siege trianos safeside de bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege trianos safeside de bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: