Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
|
| Les sacs à langer | |
|
+43Lisie Souris verte Linéa Casimirette Adalite Juliel56 alexni mimine21 gnegnette julie2502 mimie itreza Fuurin yomono Elsie59 Noé Lilize indosandy Kalista christonio conetco libabule sofmeca beatrice veroherry isacle roulies Boubouche chayano lbnc6 eldaviken Cuinou chadenne titboutchoux2 Kumonosu Kéliane Bina CoCoNut risu piline choupie Hélène 12 Cathy 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
LilouVG Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 9 Juil 2013 - 21:38 | |
| Je suis toujours admirative devant le travail de certaines !! Le sac des Mères Taupes est hyper abouti, y'a pas à dire, rien à envier à un sac Babymoov ou je ne sais quoi J'aime pas parce que ça fait vraiment sac à langer, mais je reconnais que c'est hyper bien fait !! Lisie, j'avoue que j'ai hésité longuement avant de commandé mon sac fait main, parce que 89€ dans un sac pour moi ça relève un peu de la folie Donc j'ai attendu d'avoir acheté les essentiels avant de me lancer. J'espère que je ne vais pas le regretter... Je vous dirai ça dans deux ou trois semaines quand je le recevrai | |
| | | Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 9 Juil 2013 - 21:48 | |
| ben quand je vois le prix de certains sacs made in je ne sais pas ou, qui dépasse le 100€, je préfère largement mettre les 100€ pour un truc perso et fait main. C'est sur que là celui que j'aime la nana m'a dit 50€ de mercerie, auquel il faut ajouter le tissu ,et une vingtaine d'heure de travail. Donc bon tu sais ce que tu payes.
Sinon je demanderai à une couturière de m'adapter le sac des mères taupes, je couds un peu mais je sais que j'aurai pas les finitions que je veux si je le fais moi même | |
| | | Corail Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 9 Juil 2013 - 22:42 | |
| - LilouVG a écrit:
- Et ça, Corail, t'en penses quoi ? C'est celui-là (mais en personnalisé) que j'ai commandé.
Il est très joli, c'est vrai ! Mais je ne sais pas, ça m'est arrivé d'embarquer une couche où un doudou dans mon sac, malgré tout, je reste avec mes sacs à main et le sac à langer (fait par ma mère d'ailleurs) et je préfère ça je crois! | |
| | | Corail Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 9 Juil 2013 - 22:43 | |
| (les sacs à main c'est ma petite névrose et j'ai des goûts de luxe - Ahem - en la matière ;)) | |
| | | LilouVG Galope comme un grand
| | | | LilouVG Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 24 Juil 2013 - 14:02 | |
| Ça y est, j'ai reçu mon beau sac à langer Je ne peux résister à la tentation de vous montrer les photos. Il est vraiment grand : l45xh35x10 Il a son porte-feuille assorti : Rempli avec un doudou de 50cm, un bbsling de Babylonia, deux couches lavables, un biberon et une bouteille de liniment : La couche dans une des deux grandes poches (on rentrerai facile 4 couches) : Le biberon 240ml dans une des trois petites poches : Le liniment de 500ml perdu au fond d'une petite poche : Le tout est fait main par une maman créatrice, je peux vous donner les coordonnées en MP si vous voulez ;) | |
| | | Lex_B Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 24 Juil 2013 - 14:20 | |
| Salut, J'ai ma technique pour ne pas me trimbaler avec le sac à langer + mon sac à main : c'est le papa qui porte aussi le sac à langer ! J'ai réussi à en trouver un qui fasse mixte (car je ne le vois pas se balader avec un sac à noeuds ou fleurs...) : Je suis super satisfaite de cet achat : Il est pratique, avec plusieurs poches, une partie portefeuille, un tapis à langer, un range tétine. Et surtout, je ne suis pas toujours la seule à le porter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sacs à langer | |
| |
| | | | Les sacs à langer | |
|