Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les sacs à langer

+43
Lisie
Souris verte
Linéa
Casimirette
Adalite
Juliel56
alexni
mimine21
gnegnette
julie2502
mimie
itreza
Fuurin
yomono
Elsie59
Noé
Lilize
indosandy
Kalista
christonio
conetco
libabule
sofmeca
beatrice
veroherry
isacle
roulies
Boubouche
chayano
lbnc6
eldaviken
Cuinou
chadenne
titboutchoux2
Kumonosu
Kéliane
Bina
CoCoNut
risu
piline
choupie
Hélène 12
Cathy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG

Les sacs à langer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:38

Je suis toujours admirative devant le travail de certaines !! Le sac des Mères Taupes est hyper abouti, y'a pas à dire, rien à envier à un sac Babymoov ou je ne sais quoi Les sacs à langer - Page 7 Very_ver  J'aime pas parce que ça fait vraiment sac à langer, mais je reconnais que c'est hyper bien fait !!

Lisie, j'avoue que j'ai hésité longuement avant de commandé mon sac fait main, parce que 89€ dans un sac pour moi ça relève un peu de la folie Les sacs à langer - Page 7 Sueur_g2  Donc j'ai attendu d'avoir acheté les essentiels avant de me lancer. J'espère que je ne vais pas le regretter... Je vous dirai ça dans deux ou trois semaines quand je le recevrai Les sacs à langer - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Lisie
Galope comme un grand
Lisie

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:48

ben quand je vois le prix de certains sacs made in je ne sais pas ou, qui dépasse le 100€, je préfère largement mettre les 100€ pour un truc perso et fait main.
C'est sur que là celui que j'aime la nana m'a dit 50€ de mercerie, auquel il faut ajouter le tissu ,et une vingtaine d'heure de travail. Donc  bon tu sais ce que tu payes.

Sinon je demanderai à une couturière de m'adapter le sac des mères taupes, je couds un peu mais je sais que j'aurai pas les finitions que je veux si je le fais moi même
Corail
Galope comme un grand
Corail

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:42

LilouVG a écrit:
Et ça, Corail, t'en penses quoi ? C'est celui-là (mais en personnalisé) que j'ai commandé.

Il est très joli, c'est vrai ! Mais je ne sais pas, ça m'est arrivé d'embarquer une couche où un doudou dans mon sac, malgré tout, je reste avec mes sacs à main et le sac à langer (fait par ma mère d'ailleurs) et je préfère ça je crois!
Corail
Galope comme un grand
Corail

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 7 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:43

(les sacs à main c'est ma petite névrose et j'ai des goûts de luxe - Ahem - en la matière ;))
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 7 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:40

A chacun son vice Les sacs à langer - Page 7 54258 lol!
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:02

Ça y est, j'ai reçu mon beau sac à langer Les sacs à langer - Page 7 IconLove Je ne peux résister à la tentation de vous montrer les photos. Il est vraiment grand : l45xh35x10

Il a son porte-feuille assorti :

Les sacs à langer - Page 7 Sac__p10

Rempli avec un doudou de 50cm, un bbsling de Babylonia, deux couches lavables, un biberon et une bouteille de liniment :

Les sacs à langer - Page 7 Sac_110

La couche dans une des deux grandes poches (on rentrerai facile 4 couches) :

Les sacs à langer - Page 7 Sac_210

Le biberon 240ml dans une des trois petites poches :

Les sacs à langer - Page 7 Sac_310

Le liniment de 500ml perdu au fond d'une petite poche :

Les sacs à langer - Page 7 Sac_410

Le tout est fait main par une maman créatrice, je peux vous donner les coordonnées en MP si vous voulez ;)
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:20

Salut,

J'ai ma technique pour ne pas me trimbaler avec le sac à langer + mon sac à main : c'est le papa qui porte aussi le sac à langer !
J'ai réussi à en trouver un qui fasse mixte (car je ne le vois pas se balader avec un sac à noeuds ou fleurs...) : 
Les sacs à langer - Page 7 4098267_-images-I-51voLgW3UbL_image_FULL 
Je suis super satisfaite de cet achat  : Il est pratique, avec plusieurs poches, une partie portefeuille, un tapis à langer, un range tétine. Et surtout, je ne suis pas toujours la seule à le porter ! Les sacs à langer - Page 7 Big_sour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sacs à langer   Les sacs à langer - Page 7 Empty

Les sacs à langer
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7