| Les sacs à langer | |
|
+43Lisie Souris verte Linéa Casimirette Adalite Juliel56 alexni mimine21 gnegnette julie2502 mimie itreza Fuurin yomono Elsie59 Noé Lilize indosandy Kalista christonio conetco libabule sofmeca beatrice veroherry isacle roulies Boubouche chayano lbnc6 eldaviken Cuinou chadenne titboutchoux2 Kumonosu Kéliane Bina CoCoNut risu piline choupie Hélène 12 Cathy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 14:50 | |
| donc voilà le open bag à coté du main libre ouvert, il s'ouvre en très grand car la fermeture éclair double curseur s'ouvre jusqu'en bas du sac de chaque coté et toutes les poches (de gauche à droite par rapport à la photo du sac prise de coté) une grande plate fermée avec fermeture éclair une qui se ferme avec une pression aimant une autre avec fermeture avec pression aimant + une petite poche avec fermeture éclair à l'intérieur et celle-ci que se ferme avec 2 scratchs et de chaque coté à l'intérieur, il y a 2 poches élastiquées le sac isotherme très grand (pour moi pas très pratique car il prend pas mal de place dans le sac) et avec la bandoulière épaule (qui peut être assez longue, là le réglage est à peu près à la moitié) avec protection épaule | |
|
| |
Hélène 12 Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 15:00 | |
| Super ! Merci pour ces photos !!! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 15:10 | |
| Moi j'ai eu le sac bébé confort (avenue je crois, le souple) et il était bien, mais on n'en mettais pas des masses dedans... Du coup j'ai racheté l'autre, le rigide qui est vraiment top! j'ai plusieurs matelas à langer pour changer un peu de couleur et je l'aime bien, il est bien quand on part une journée, j'y case des couches (6 ou 7), un paquet de lingettes, une bouteille de liniment, un tube de crème, un repas + un gouter, un bébé d'eau, un change, la gigoteuse, des chaussons... Par contre il est assez gros et je m'en acheterai bien un plus compact et plus souple pour les petits sorties (genre 2 couches, un paquet de lingettes, un bibi d'eau et un change). Mais j'hésite entre le sac beaba (le main libre je crois) et le sac essential de bébé confort (en plus en Kid Art... ) | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 15:58 | |
| tu cases un bébé dans ton sac à langer j'ai le essential et je le préfére au rigide de bbc que j'ai eu aussi y'a pas photos y'a bcp plus de rangements je trouve ! vraiment sympa , et niveau look il est pas mal non plus | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 20:19 | |
| waaawww il est beau le sac beaba open bag je crois que je vais craqué làààà
et revendre mes 2 sac à langer mdr
il est à combien ? | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 20:32 | |
| ouais un bb nourisson doit rentrer facile dedans je l'ai payé 72 euros et des bananes, moins cher que sur le net, chez new baby j'étais pas du tout parti pour voir ça au départ (je voulais voir le cybex pallas) j'ai hésité à le prendre mais j'ai flashé dessus vu la grandeur le main libre, j'adore mais avec mes deux petits loupios quand ils vont chez les grands-parents le sac est trop petit pour mettre les affaires : lingettes, couches, bib, boite de lait, petits pots... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mar 26 Jan 2010 - 20:48 | |
| ah bein là jpourrais pas craquer parce que financièrement je trovue ça un peu cher quand même lol préfère garder mes deux sac mdr par contr eje pense que je vais craquer sur le sac kid art essential et revendre mon sac vertbaudet ? ou le beaba | |
|
| |
chayano Marche tout seul
| |
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 9:06 | |
| ah, moi aussi je suis à la recherche d'un sac à langer, mais pas un grand car j'ai déjà le Red Castle. j'aime beaucoup le Built NY mais je n'arrive pas à trouver où je pourrais l'acheter sur le net et qui livre en France. j'aime bien aussi le porte-biberon de cette marque. Cuinou, ta soeur l'a acheté où ? Merci d'avance. Je retour fouiller sur le net pour le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 10:34 | |
| Pensez vous que ce colori puisse aller avec ma Kid Art? Car j'aime beaucoup le essential mais pour j'ai toujours aimé le beaba, donc je sais pas j'hésite... | |
|
| |
chayano Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 10:46 | |
| Sinon y a celui là, mais il est moins original... | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 11:07 | |
| celui en couleurs va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 11:14 | |
| Oui je trouve aussi, je sais pas si je garde le bébé confort et je prend le beaba en supplément ou si je revend le bébé confort, car si ça se trouve il va finir dans un placard | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 12:39 | |
| Ton sac bébé confort est de quelle couleur Coralie ? Moi cette après midi je vais sans doute allée à aubert ou autour de bébé :) J'ai réussi à revendre tout ma loola up en pièce détachéeee bein c'est beaucoup mieux que si je l'aurai vendu en entier donc j'ai du sup pourquoi pas le sac essential | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 12:55 | |
| - Coralie a écrit:
- Pensez vous que ce colori puisse aller avec ma Kid Art?
Car j'aime beaucoup le essential mais pour j'ai toujours aimé le beaba, donc je sais pas j'hésite... Oui je trouve que ce sac (le même que le mien donc!) va plutôt bien avec les coloris de la kid art (que je n'ai vu qu'en photo). Le sac est noir avec des fleurs vertes et mauves. Par contre, le hic avec le sac mains libres c'est qu'il n'y a pas moyen de l'accrocher sur la poussette, sauf en glissant la bandoulière sur les poignées mais il glisse et devient trop bas... Sinon, avis perso, je n'aime pas les sacs à langer bébé confort (pour avoir eu le rigide et le souple), je pense que le nouveau est mieux côté praticité mais il ne me séduit guère côté design! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 13:16 | |
| - lbnc6 a écrit:
- Ton sac bébé confort est de quelle couleur Coralie ?
Il est bleu marine avec deux matelas à langer, un bleu et un café au lait je dirai Je vais le mettre à vendre dans les petites annonces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 19:37 | |
| Dites les filles J'hésite à racheter un sac ... Le dilemme que j'ai c'est que j'adore le beaba trop booo et aussi il est bien spacieux et grand mais il ne s'adapte pas sur la loola donc je suis obligé de le mettre sous la poussette mais quand il est plein ça rentre pas !! et j'ai horreur d'avoir un sac qui bandouille n'improte comment Donc j'ai très très très envie de prendre un sac bébé confort, le Kid art, comment le trouvez vous ? Je trouve qu'il peut aller autant avec la kid art que avc l'optic pistache, mais qiue faire du sac beaba ???? le revendre le garder ??? | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 20:18 | |
| @ Boubouche: ma soeur vendait cette marque dans son magasin, du coup elle a eu un peu de tout! Les porte bib, les bavoirs, les petits sacs, housse ordi, housse téléphone... En France je ne sais pas du tout où on en trouve je n'ai vu que la collection pour ordi/ipod chez Fnac Sinon il y en a chez ebay.com et pas très chers, et comme le matériel est très léger les fdp sont pas trop élevés. Regarde iciSinon je peux lui demander si elle en a encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Mer 27 Jan 2010 - 22:54 | |
| merci Cuinou, c'est sympa, je vais regarder sur ebay.com : j'ai craqué sur plein de choses de cette marque. je les ai trouvé également sur amazon.com, je vais pouvoir comparer les prix ! si ta soeur en a encore, ça peut intéresser du monde ici | |
|
| |
chayano Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 28 Jan 2010 - 9:58 | |
| - Boubouche a écrit:
- si ta soeur en a encore, ça peut intéresser du monde ici
yeeees !! | |
|
| |
chayano Marche tout seul
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 28 Jan 2010 - 10:07 | |
| boubouche , tu peux mettre le lien !! steuuuuuuplait | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 28 Jan 2010 - 10:08 | |
| Faut que je lui demande les prix et les couleurs! Et les fdp ...
(parce que je trouve les prix sur ebay déjà pas chers ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 28 Jan 2010 - 12:36 | |
| chayano, arff Amazon.com ne livre pas ce genre d'article vers la France (pas cool !), j'ai donc commandé sur ebay (merci Cuinou) ce matin et ma commande va être déposée aujourd'hui pour expédition j'ai pris le sac à langer + 1 bavoir + 1 porte-bouteille/biberon je vais peut-être compléter car je trouve qu'il y a des choses vraiment bien dans cette collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sacs à langer Jeu 28 Jan 2010 - 12:56 | |
| Super Boubouche! J'ai la housse ordi (avec petits pois multicolores ) et 2 lunch totes (un avec bandoulière l'autre sans) et j'aime beaucoup la qualité! J'avais une housse ordi La Robe Be.ez et rien a voir! Au bout de 3 semaines la mousse s'est effondrée! Je m'égare là j'espère que tu l'aimeras autant qu'elle! (Tu as pris quel coloris? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sacs à langer | |
| |
|
| |
| Les sacs à langer | |
|