Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Easy Walker Classic

Aller en bas 
+52
hera
annette81
Corail
Meugleu
bobino80
Necessite33
marry-poppins
Yukary
lilipop64
mariepop
choukette
clarapeix
bebedenovembre
Loujohen
Mélanie06
nas
poupette07
floopy
beatrice
titine
Sys
Bina
celineg31
math35
Essam
Timchoc
mimine49
moumouchine
christonio
maya94
sofinette
manued
okaza
cyan
Artémis
zora
carty
Caribou
CoCoNut
youzilenn
soph28
Kalista
Lilibeth
mariako
Kéliane
TF
Boubouche
deb
vale42
fozzie
piline
Natylys
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:07

J'en cherche une, vous savez où je peux la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:11

Il y en a sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:36

J'en ai vu qu'une mais je n'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:31

Coucou!!
Je reviens d'une super semaine à la neige avec ma EWC et, horreur, une des deux roues arrière ne veut plus se retirer!
Elle est bloquée!
Impossible de savoir si c'est le poussoir qui ne marche plus (j'ai enlevé le cache et appuyé avec un tige métallique dessus, a priori tout s'enfonce) ou si c'est "grippé" (manque de graisse?).
C'est déjà arrivé à qq'un?
C'est super embêtant pour les prochaines vacances car autant, pour la course à pied, on la met à l'arrache dans le coffre sans enlever les roues, autant en vacances, c'est indispensable de pouvoir les enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:37

Tu as essayé de "noyer" dans le wd40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:53

Ou mettre de la graisse rose (2,50€ carrefour) ?
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:55

J'ai déjà vu ce nom sur le forum classic - Easy Walker Classic - Page 15 Wink_gif
Je viens de regarder sur le net, ça me semble être un produit magique!! Reste plus qu'à aller l'acheter...
En attendant, je vais filer chez Décat acheter du librifiant pour vélo, voir si ça peut aider...
Mais j'ai l'impression que le blocage est mécanique car qd on tire fort, rien ne bouge!!

San1drine, nos messages se sont croisés, je vias voir s'il y a ce genre de chose au Leclerc, si j'ai le courage d'y aller un samedi aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:06

Si c'est mécanique c'est embêtant en effet... classic - Easy Walker Classic - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:10

Si c'est mécanique ça vaut le coup de l'amener chez décathlon ils ont l'habitude de réparer les poussettes à l'atelier ou autre marchand de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:11

En fait, j'ai regardé sur l'autre roue, qd on appuie sur le bouton noir sur la roue, une petite tige noire sort à l'autre bout, et doit en toute logique appuyer sur qq chose dans le tube du chassis.
Et je me demande si, qd on appuie sur le bouton de l'autre roue, il ne ne passe pas rien... :(

En effet, si je ne m'en sors pas avec du lubrifiant, je vais tenter Décat... en semaine dans ce cas, histoire d'être bien reçu classic - Easy Walker Classic - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:09

Bon, bah j'ai essayé d'infiltrer du WD40 dans la roue mais rien, ça ne bouge pas d'un poil.
Et a roue tourne parfaitement alors je me demande si c'est pas bloqué mécaniquement classic - Easy Walker Classic - Page 15 651904
Si la roue s'enlève plus, je vais être dégoutée...

Bon au moins j'ai complété l'utilisation du WD40 pour mes poignées de porte qui grinçaient, notamment celle dela chambre de mon loulou (pas pratique qd je dois rentrer dans sa chambre et qu'il dort) et NIQUEL! Les poignées ne font plus un bruit classic - Easy Walker Classic - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:38

Tu vas le rentabiliser le wd40, ça sert à tout !!! Zut pour la poussette...effectivement ce doit être mecanique...
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:06

Oui c'est très embêtant... Je vais tenter Décathlon, peut être cet aprèm sinon dans la semaine, puis sinon mon père jettera un coup d'oeil vendredi prochain qd ils auront le petit loup à garder.
Et en dernier lieu, la clinique de la poussette à Paris. Car si ça se répare, ça devrait pas coûter bcp bcp.

Et ce serait l'occasion de regarder le frein qui fonctionne mal aussi...
En gros, si on veut qu'il soit vraiment efficace, on est obligé de trop serrer la mâchoire du frein et le patin frotte en permanence. Donc on l'a desserré et le frein ne freine plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:22

Oui j'avais trouvé aussi que le frein était bof moi aussi. La clinique de la poussette ça peut valoir le coup quand meme pour ta EWC...c'est une bonne petite poussette qui se revendra toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:30

Oui c'est sûr et puis elle ne se retrouve pas si facilement que ça d'occaz!
Bon Arthur a 16 mois à présent, mais je compte bien l'utiliser aussi pour numérobis (même si j'ai pas résolu l'équation jogging en famille avec 2 enfants classic - Easy Walker Classic - Page 15 651904 , je ne désespère pas! je n'aurai jamais cru pouvoir courir avec mon homme et mon bébé dans une poussette!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:33

Ca existe les doubles en poussette jogging...mais ça coute la peau des fesses...
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:43

Yes! Le EasyWalker double par exemple non?
Mais comme je pense qu'il y aura 3 ans mini (j'espère pas bcp plus classic - Easy Walker Classic - Page 15 483667 ) entre les 2, je suis pas sûre qu'Arthur acceptera encore les ballades de 1h30 le dimanche matin.
Il commence déjà à râler pour aller dans la poussette, même si il ne dit plus rien une fois qu'il est dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:46

Oui c'est sur. L'option chez mamie papi sera préférable lol pour le footing.
Le mien râle aussi mais dit plus rien une fois dedans et en route et il a 26 mois. Hier 2h30 de ballade à pieds + shopping en poussette il a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: ui   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:44

ma contribution au poste:

J'ai récupéré la EWC de mimine, sur la neige et en ballade campagnarde elle est parfaite!
Par contre pour un usage en ville j'aime pas du tout, elle est trop longue et c'est pas évident à manier. Ou alors j'ai pas encore assez l'habitudeclassic - Easy Walker Classic - Page 15 Tongue_g

Le must c'est sa compacité, elle rentre dans mon mini mini coffre en enlevant une roue arrière et ce, même avec la chancelière! ça c'est le pied!

J'y ai mis une lodger bunker, c'est presque le même bleu et ça faite assise toute moelleuse, même moi je voudrais m'y mettre!

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Img_2910

Et pour la protection pluie, j'ai trouvé celle de la BJCM qui s'adapte parfaitement! Les petits clips ont la même taille, donc on peut la fixer sous la poussette, c'est top!!
Dommage j'ai découvert ça après avoir promis la BCJM complète à une acheteuse, autrement j'aurais gatdé la protection pluie classic - Easy Walker Classic - Page 15 609923
Photos:

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Img_2911


classic - Easy Walker Classic - Page 15 Img_2912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:08

Moi je préfère les autres poussettes en arrière plan....
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:28

la maison était vide... classic - Easy Walker Classic - Page 15 54258
J'en ai profité pour sortir toutes mes poussettes et faire des photos classic - Easy Walker Classic - Page 15 2371801052 classic - Easy Walker Classic - Page 15 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:41

classic - Easy Walker Classic - Page 15 432701
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:17

si jms pour la protection pluie, il y a qqun sur R* Qui en vends des neuve pour la bjcm....
Et heu si jms un échange de canopy pour bee+ te tente, je suis preneuse classic - Easy Walker Classic - Page 15 Rolleyes classic - Easy Walker Classic - Page 15 2371801052!! lol... (j'ai un kaki)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:28

Ah non! J'ai galéré pour l'avoir alors je le garde mon joli canopy Pomme!! classic - Easy Walker Classic - Page 15 Box_gif classic - Easy Walker Classic - Page 15 543867

Merci du tuyau pour la protection pluie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:38

lol! Ils en vendent chez baby walz... Mais je vais me le faire moi-même.. lol... (quand j'aurai fini tous mes sacs à langer, mes chaises nomades, mes tours de lits, mes mei-tai et le reste de mes commandes... Ce qui veut dire pour les 10ans de mini-poppins... lol)
J'arrête le HS. classic - Easy Walker Classic - Page 15 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Walker Classic
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky d'Easy Walker
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» Différence entre la Easy Drive et Easy Drive On Track
» Trio easy 1st de safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: