Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Easy Walker Classic

Aller en bas 
+52
hera
annette81
Corail
Meugleu
bobino80
Necessite33
marry-poppins
Yukary
lilipop64
mariepop
choukette
clarapeix
bebedenovembre
Loujohen
Mélanie06
nas
poupette07
floopy
beatrice
titine
Sys
Bina
celineg31
math35
Essam
Timchoc
mimine49
moumouchine
christonio
maya94
sofinette
manued
okaza
cyan
Artémis
zora
carty
Caribou
CoCoNut
youzilenn
soph28
Kalista
Lilibeth
mariako
Kéliane
TF
Boubouche
deb
vale42
fozzie
piline
Natylys
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
annette81
Tient sa tête
annette81


Nombre de messages : 3

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:39

Hi, yes I did contact them, but they are so expensive (more than 50 Euros) and I was just wondering if someone would sale theirs since you would only use it for some month only.....
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:20

Bonjour tout le monde!!

Je suis en voyage à Rome depuis qq jours avec ma EWC et, ô désespoir!, celle-ci tire à gauche de manière impressionnante!
Au début on a cru que c'était les roues, légèrement sous gonflés mais non, puisqu'en les échangeant de sens (gauche <--> droite), ça ne change rien.

Avez vous déjà eu le cas d'une roue avant "voilée", si oui, comment avez vous fait?
C'est vraiment chiant dans les rues de Rome... déjà que j'ai oublié de prendre la petite roue pivotante (mais on s'en sort qd même très bien comme ça, malgré les 12 kg du petit monstre dedans, qui se met en plus complètement sur l'avant)...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:32

Bonjour, enfin je ne me sens plus seule au monde classic - Easy Walker Classic - Page 17 745124 

J'ai une easywalker classic lime ! Ma tante me la offerte à la naissance de ma fille en 2009. Je suis à la recherche d'info car je voudrais pouvoir mettre une coque dessus et m'en servir dès la naissance de ma 2ème fille au mois de février. Pour ma 1ère fille j'avais la nacelle windoo + chassis higt trek (jusqu'à ce qu'elle aille dans ma super poussette) mais la nacelle est vraiment trop lourde et "grosse". j'ai revendu le chassis + hamac de la bébé confort a une amie et je me suis servi de la nacelle comme lit d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:02

Personne pour m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:28

Il me semble que sur le site Babyjungle tu peux trouver des adaptateurs mais je ne suis pas sure.

Par contre tu y trouve la nacelle qui va sur la poussette, ça j'en suis sure.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:27

Ok merci ! Je vais aller voir ce site alors.
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:40

Nacelle repéré merci Meugleu classic - Easy Walker Classic - Page 17 Very_ver 
Par contre je ne vois rien sur les adaptateurs ...... Quelqu'un sait si ceux de la sky vont sur la classic ? J'ai repéré la coque pebble.
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:02

Je ne sais pas pour les adaptateurs.

En revanche, j'envisage de faire une commande d'accessoires sur leur site bientôt. 

Si cela t'intéresse on peut la faire ensemble pour diviser les FDP qui sont prohibitifs.
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:51

A oui carrément ! Et du coup on s'arrange comment pour la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:19

Envoi-moi ton mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:54

Bonjour !
Les adaptateurs sont difficiles à trouver hélas, et babyjungle ne vend que la nacelle. Je les ai ces adaptateurs, mais je suis assez déçue car je trouve que le cosy tremble beaucoup (avant celle-ci j'avais une June et ça ne tremblait pas du tout), est-ce normal ? Du coup je vais plutôt m'en servir "en dépannage".
Sinon je trouve qu'il y a un peu de jeu dans le guidon (très léger) et j'aime pas trop, à celles qui ont une EWC ça vous fait ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:06

Il faudrait que je reteste et que je vienne te dire. Par contre ce ne sera pas avant la semaine prochaine désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:12

Pas de problème, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:31

J'ai laissé tomber pour les adaptateurs trop galère a trouver ! tant pis j'utiliserais le cosy que j'avais pour ma fille, je ne prendrais pas non plus la nacelle j'ai longtemps hésité classic - Easy Walker Classic - Page 17 22707  mais finalement je vais prendre une écharpe de portage le temps que bébé aille dans la poussette et  la nacelle windoo comme pour ma 1ère fille comme lit les 1er mois et chez les amis.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:49

Youpi j'ai reçu ma ewc. J'adore cette poussette! C'est ma deuxième ewc lol
J'ai eu en noir et là elle est en beige mais j'ai aussi l'habillage lime.
Elle est vraiment chouette et pratique
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:34

J'adore la couleur lime classic - Easy Walker Classic - Page 17 355952  Je viens de prendre le sac à langer de cette couleur sur couffin privé. J'espère qu'il n'y aura pas trop de différence entre ma poussette et le sac vu que ça fait déjà 4 ans que je l'ai.
Tu as eu les 2 habillages avec la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:45

Euphémie a écrit:

Sinon je trouve qu'il y a un peu de jeu dans le guidon (très léger) et j'aime pas trop, à celles qui ont une EWC ça vous fait ça aussi ?
Hello!

J'ai testé rapidement mais ça ne m'a pas choqué. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu le même ressenti que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:11

Où peut-on trouver une EWC ? LCB, il y en a une, j'ai contacté, mais sinon ? classic - Easy Walker Classic - Page 17 54258 Ebay - pas trouvé classic - Easy Walker Classic - Page 17 483667
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:52

C'est un suoer choix!

J'en au vu surtout sur Lbc 

Essaye de faire une recherche aussi en deux mots (easy Walker). Il y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:57

Attention la EWC est très longue ! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:52

mariepop a écrit:
Attention la EWC est très longue ! :sage:
Ah ! classic - Easy Walker Classic - Page 17 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:58

Non, si, j'ai envie d'essayer :) Pour la forêt ça ira. J'aurai une MILA pour la ville. J'ai vu ce SITE de vente (?) de EWC neuves (?).

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:56

Pour te faire une idée de la EWC, regardes du côté le la Red Castle Shop & Jogg, elles sont quasi aussi longues. La EWC est toutefois un poil plus légère et plus rudimentaire.

Sinon, si cela ne te fait pas trop loin, viens voir la mienne dans le Finistère. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:48

Merci les copines ! 

Alors oui, ce qui me séduit ici c'est le POIDS plume classic - Easy Walker Classic - Page 17 2387384449 

Boubouche, Finistère ... euh ... et toi tu ne passe pas au Mans à tout hasard ? classic - Easy Walker Classic - Page 17 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:06

Ah oui, Le Mans -Finistère, ça fait une trotte. eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Walker Classic
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky d'Easy Walker
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» Différence entre la Easy Drive et Easy Drive On Track
» Trio easy 1st de safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: