Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)

Aller en bas 
+4
zora
marmottine
kindylou
Minouchka
8 participants
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:36

La grande nouvelle 2008, c'était la mention "très recommandée" de la nacelle Baby-Safe sleeper de Britax / Römer. Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) 47159
Elle a en effet récolté 4 étoiles aux très sérieux crash-tests du TCS (Touring Club Suisse).

Voici enfin une nacelle sûre et adaptée à tous les bébés qui voyagent mal quand ils sont assis :
prématurés, ceux qui portent des culottes d'abduction pour les hanches... Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Forgive2
Mais c'est aussi une bonne nouvelle pour tous les parents qui ne savaient pas choisir entre "coque pour la sécurité / nacelle pour le dos". Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) 22707

Son prix est de 239 € et la voici (source : site de Britax/Römer) :

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Captur10
Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Captur11

Mais la question est : sur quelles poussettes peut-on mettre cette nacelle ? Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) 483667


Dernière édition par Minouchka le Jeu 15 Jan 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:47

C'est une bonne question....

Déjà, le site britax donne leurs propres poussettes....

Après, z'ai presque envie de dire que les fixations de la coque sont les mêmes que celles de la nacelle donc que si la coque d'adapte, la nacelle aussi....


Ce qui ouvre la voie à la buggster, aux Harlan, Teutonia et autres....
Enfin à mon avis quoi... Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:21

kindylou a écrit:

Déjà, le site britax donne leurs propres poussettes....
Ah oui, c'est vrai ! Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Sueur_g2 Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) 513135


La Vigour 3+ :

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Captur14

La Vigour 4+ :

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Captur15

et la Visio :

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Captur16

Leur poussette Nexus n'a pas le système Click&Go pour accueillir la nacelle.
Leur poussette Beep a bien le système Click&Go mais apparemment, elle n'est compatible qu'avec les coques ; ça doit être un peu le même problème que pour la Zapp qui ne peut pas accueillir la nacelle Dreami... Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) 206997


Dernière édition par Minouchka le Jeu 15 Jan 2009 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:49

La poussette Vigour 4 citadine est en solde sur Rue du commerce à 272,30 € au lieu de 389 €... mais je ne sais si cette poussette est la même que la Vigour 4+ et donc si on peut y mettre la nacelle Baby Safe Sleeper. Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:37

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà vu la poussette Visio en vrai? D'après ce que je comprends, c'est le même genre que l'ancienne pramette de peg perego ou la cléo de graco.

On la trouve sur internet mais jamais vu dans les magasins! Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:39

moi j'aimerai bien avoir des avis sur la poussette vigour 4+ Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:25

kindylou a écrit:

Ce qui ouvre la voie à la buggster, aux Harlan, Teutonia et autres....
Enfin à mon avis quoi... Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) 651904

Personne ne sait si ce serait possible de mettre cette nacelle sur ces poussettes ? Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:33

J'aimerais bien tester la nacelle sur ma buggster, mais où ??? Je suis allée à Autour de bébé, ils n'en vendent pas (et la vendeuse ne sait pas s'ils la feront...)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:35

Je l'ai vu samedi chez Aubert. (Après je en sais pas s'ils l'ont dans tous les Aubert)
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:43

Bon bah je vais essayer d'y aller ce week end... Si BB2 alors la buggster est OK avec nacelle Britax et Cabrio fix et là, franchement c'est le top !!! (et puis une p'tite zapp au passage pour les p'tites courses !)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:58

Après une conversation avec auramette ce soir pour les compatibiltés avec notre buggster, nous nous sommes penché sur la combinaison buggster/romer qui lui plairait bien pour bb2.

Du coup ce soir mon homme travaillant j'ai mené ma petite enquête.

Déjà revenons sur les coque, car certaines on l'ancrage intégré et d'autre non
*Baby safe et babysafe+ sans d'ou l'achat d'adaptateur
*le baby safe SHR ou il n'y a plus besoin d'adaptateur car déjà intégré.
En faite c'est comme les modulo clip moulé ou non chez bébé confort.

voici des petites photos pour illustrertout ça

le kit d'adaptation pour les baby safe/+
Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Adapta11

et une photo du baby safe shr
Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Baby-s10



Voici maintenant l'ancrage de la nacelle baby safe sleeper et des coques baby safe/+ et baby safe shr

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Mes_im11

Comme vous le remarquer au dessus de l'ancrage de la coque baby safe /+ il y a une sorte de poigné servant a débloquer le cosi des poussettes.
Chose qu'il n'y a pas sur la nacelle baby safe sleeper et la coque baby safe shr car elle se débloque par un bouton sur la poignée.

Les ancrage de tous sont donc bien les même.

Donc je dirais à 90% car je n'ai pas testé non plus, que les poussette pouvant recevoir des coque tel que baby safe, baby safe+ et baby safe shr sont bien compatible avec la nacelle babysafe slepper
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:14

Et pour vous montrer ce que ça donne sur les chassis
Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Mes_im12

La nacelle et le baby safe shr sont sur la vigour a droite
a gauche le baby safe /+ sur une buggster
et au milieu ba je sais plus impossible de m'en souvenir


Dernière édition par piline le Ven 20 Mar 2009 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:15

Merci pour cette enquête Piline.

Pour ma part rien à ajouter là-dessus mais sur la nacelle elle-même oui. Je l'ai vu à Aubert la semaine dernière. J'aime moins le look en vrai que sur photo, mais c'est une question de goût. Le matelas est extrêmement confortable. Par contre la nacelle est très étroite. Ce qui a priori augmente la protection. Du fait qu'elle soit si étroite je pense qu'après 4 mois on ne doit plus vraiment s'en servir. Et pour servir de lit, je ne sais pas. Elle est hyper confortable, mais j'ai peur que le harnais 3 points gêne.
Et dernier point: elle est très lourde ! Bon, la windoo aussi ça n'empêche pas les gens de l'utiliser hein. D'ailleurs à choisir entre windoo et Sleeper, en dehors du résultat crash test puisqu'on ne connaît pas celui de la windoo, je choisi la sleeper qui me semble plus confortable.
Je n'ai pas essayé de la mettre sur le chassis vigour 3 car je n'avais pas suffisament de temps devant moi. mais ils avaient également le chassis + hamac vigour 3, j'aurai bien joué avec un peu plus longtemps. Le hamac semble assez confortable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptySam 21 Mar 2009 - 9:41

Rhoooooooo excellent reportage !!! Merci piline !




Va vraiment falloir qu'on aille faire un tour en Allemagne nous (où la buggster se trouve aussi facilement que la zapp ici Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptySam 21 Mar 2009 - 10:58

piline, z'ai une question débile :

Sur la buggster, y'a pas le truc qui sert à clipper la coque ??
Faut donc le rajouter ?? Donc en gros, même en prenant une baby safe + SHR, z'ai besoin de l'adaptateur pour römer pour la partie poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptySam 21 Mar 2009 - 11:07

oui tout à fait, il faut l'adapteur romer Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Diablocl
Il faut compter 15 euros a peu près
Mais tu pourra y adapter les coques ou la nacelle romer
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptySam 21 Mar 2009 - 11:46

Merci Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Wink_gif

C'est bien ce qu'il me semblait Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Mdr_gif
Mais vue la fuite de neurones dont ze suis victime actuellement, ze préférais m'assurer de ça Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Le_fou_j Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Le_fou_j Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Le_fou_j lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:26

Si on se fie à l'enquête de Piline, la Skate de Peg-Pérego peut donc aussi recevoir la nacelle Baby-safe sleeper de Britax.

En effet, il existe des adaptateurs Baby-safe et Baby-safe Plus pour la Skate :

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Adapta12
Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Adapta11
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:29

je rajoute ICI une petite vidéo de cette nacelle avec explication de l'installation etc...trouvé sur le site britax.

Bon le lien ne fonctionne pas, alors je mets l'adresse:
http://www.britax-romer.fr/videos/Baby-Safe-Sleeper/babysafe-sleeper-installation.htm

Si quelqu'un va tester la vigour 3 ou 4, je veux bien son avis sur cette poussette!!! La vigour 4 dite citadine a un chassis semblable à la skate et à la roadmaster, qui apparement se débrouille très bien sur chemins, graviers etc...alors je me dit que la vigour 4 avec ses suspensions avant et arrière, doit être aussi maniable, et pas que sur le goudron! Qu'en pensez-vous?

Cette combinaison me plaît bien: Vigour + baby-safe-sleeper + baby-safe SHR + base isofix!!!!! Mais faudra une bonne promo, j'vous l'dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)   Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Nacelle Britax / Römer (4 étoiles crash test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat crash test britax evolva plus
» nacelle et bons resultats crash test
» Cherche résultats crash test suédois "test plus"
» Crash test
» crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: