Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !

Aller en bas 
+5
Krevêt'
piline
choupie
Natylys
kalia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:16

bonjour à toutes ,

Je suis nouvelle ici , et j'attends BB2 pour le mois de mai .

En ce moment la question de la poussette se pose , car celle de BB1 a rendu l'âme !

Seulement mon budget n'est pas infini ... c'est bien ça le blème Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! 651904
Donc je souhaiterai connaitre vos avis .
Je vais quand même vous dire ce que je recherche:
-pousette 4 roues
-avec cosy et nacelle
-pas plus grosse que la urban bébé confort une fois pliée
-tout ça pour maxi 550 €

J'ai vu des trucs sympa mais dont je ne connais pas la marque : brevi , nurse ...

Merci de votre aide à toutes Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:34

En ce moment tu as les 10 jours bébé en hypermarché, il y a un post à ce sujet https://puericulture.forumactif.com/les-astuces-pour-depenser-moins-f15/10-jours-bb-en-hypermarche-t6164.htm
Tu trouveras les catalogues en ligne de plusieurs hypers.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:56

Merci ,

Mais en fait j'ai été très déçue par une poussette de supermarché (bambis*l) ... donc je n'ai pas trop trop envie de recommencer l'experience Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Huh_gif

La fille bien chian.. Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Censure_ quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:33

Ne t'en fais pas tu peux trouver en dehors des hypermarchés des poussettes dans ta gamme de prix et plus solides que celle qui t'a déçue... tout comme parfois on trouve en supermarché des trucs très solides Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif

4 roues oui, mais 4 petites j'imagine? tu es plutôt pliage à plat ou pliage parapluie? est-ce que tu dois prendre souvent des escaliers avec ta poussette? est-ce que tu utilises souvent la voiture (en ce cas une base pour la coque peut être très appréciable par exemple)? L'utilisation sera-t-elle principalement urbaine ??
Dis nous en plus Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:12

Alors , oui ce sera plutôt pour une utilisation urbaine .

Oui 4 petites roues ... enfin normales quoi ... juste que ce soit maniable Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif

Pour le pliage, peu importe, on a un picass* et une maison sans escalier donc pour le stockage pas de blème !

Elle servira essentiellement à aller faire les courses et des promenades , mais pas sur des chemins escarpés .

Comme on va souvent chez ma belle mère , je voulais une nacelle qui puisse servir de lit d'appoint pour que bébé puisse dorir près de nous quand nous serons là bas .
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:32

Essaye de tourner vers une bonne occasion si tu veux une bonne marque.

J'ai toujours fait comme ça et ej n'ai jamais été déçut.

Regarde sur le boncoin Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Diablocl
ça te permet de chercher dans ta région et ainsi d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:11

j'ai regardé bon coin mais c'est hors de prix !
si j'avais eu les moyens hier y'avait une super vente sur Eb*y Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif ... vivement la prime debut mars


Mais du coup quels modèles me conseillez vous ?

J'avoue j'ai un faible pour bébé confort ... j'ai vu la nacelle prélude mais est elle vraiement stable sur son arceau ?
Comment tient elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:20

Pour maxi 550€ y a par exemple des trio chicco enjoy (sur allobebe je crois).
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:51

je vais voir Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Rolleyes

Il y a la chicco tri for me à moins de 500€ ... c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:59

faudrait que tu nous donnes un piste comme modèle que tu aimes, car e choix est tellement vaste.

Laquelle de bébé confort tu aimes ? loola, streety ???
tu es de quel région?
Je suis une assez douée comme fouineuse du net c'est pour ça que je te demande

mais je pense qu'avec 550 euros tu peux trouver un trio sympa Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:09

Alors bizarrement chez bébé confort j'aime les anciens modèles !
Pourtant je suis pas une mamie Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Tongue_g

J'aime beaucoup trophy , elite ... j'avais une urban mais j'ai cassé un "clip" sur le chassis ... donc j'ai un hamac tout neuf ( 1an) qui s'adapte sur les urban life ... et autre !

Donc niveau pousette , le chassis suffirait !

Après j'aime bien Elios ... pareil j'en avais un ... mais il a moisi dans mon garage Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Enerve ... et puis c'était déjà une deuxième main donc bon le changement était un peu nécéssaire

Pour la nacelle ( oui j'en veux une) : pas de préférence, tant qu'elle peut faire lit auto ... mais je me doute que windoo est hors de mon budget!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:47

hello

moi j'ai vu des windoo à très bon prix

bon et au mois d'avril je returne à l'usine bebeconfort

alors un trio peut etre très intéressant niveau prix

une loola up avec guidon à 299€ et une nacelle à 150€ tout ça neuf mais en coloris kaki et orange

c'est intéressant je trouve

après il manque la coque et la cabriofix à l'usine est à 79€ !

cabriofix est top niveau sécurtié auto

voilou la proposition

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:53

j'aimerai bien aller à cette usine ... mais vraiment trop loin de chez moi Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Sueur_g2 ... 5h00 de route pour aller !

je vais regarder régulièrement sur Eb*y ...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:56

non c'est la proposition que je te fais

j'y vais le peremier week end d'avril si tu veux je te prends les articles et te les envoie par la poste

comme je l'ai fais pour choupie, mamandarmand et valeriev11

les prix sont extra alors autant en faire profiter le forum lorsque j'y vais

mais c'est vrai que tu n'y seras pas et je comprends si tu n'as pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:00

Je n'avais pas compris la proposition Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif
Dis moi, comment fais tu pour savoir à l'avance ce qu'ils auront et à quel prix ?
C'est vrai que àa vaut super le coup quand même
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:05

et bien on peut appeler le magasin demander ce qu'ils ont pour ton budget en coloris le prix

et meme mettre de coté
ils sont adorables là bas c'est du bonheur

et voila le tour est joué en revanche on avait pas reservé les chancelières et ils avaient très peu de choix en coloris

on à changé au dernier moment mais tout le monde était content alors c'est le principal

par contre je pense qu'il ne faut pas appeler trop en avance pour réserver sinon ils ne le font pas

pour avril, il faut appeler en mars j'imagine que ça ira

voilou pour les infos

mais les prix de certains articles valaient vraiment la peine je n'ai pas été déçue, à part le monde qui ne m'à pas permis de voir tout ce que je voulais c'est génial Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:16

Il y a la possibilité du magasin d'usine Bebe Confort en effet.
Aimais-tu ta Urban ? il y a un post assez complet sur la loola avec avantages/inconvénients si tu veux.

Puis il y a la possibilité trio chicco. En passant par le net tu peux vraiment avoir de supers tarifs. Notament avec le site BimbiWeb
A titre d'exemples: trio enjoy evolution: 285€, trio Tour 4 499€, trio 4 me 439€
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:18

en effet les chicco sont supers intéressants aussi

bcp de choix alors pour le prix de 550€ Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:39

Bon en fait, ça y est j'ai trouvé !
Et en plus là où je ne m'imaginais trouver une poussette qui me plaise ... chez Auc*an !!

C'est la marque Safety first , elle a un peu le look de la mura, elle à l'air légère et le cosy a aussi une base pour la voiture Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif

Il manque juste la nacelle , qui n'était pas dans le pack ... savez vous où je peux la trouver ?


Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Poussette2zn1
Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! W210
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:44

Il faudrait tester mais vu que le cosy semble être le mm que le streety.fix (ce qui n'a rien d'etonnant, les 2 marques faisant partie du même groupe). N'importe quelle nacelle bébé confort récente devrait pouvoir s'adapter dessus (celle qui fait partie du pack normalement doit bcp ressembler à la Nacelle streety de bébé confort). Donc à tester mais selon moi nacelle prelude avec adaptateur avenue, windoo ou streety ou d'autres encore mais j'ai peur de dire des bêtises donc je m'arrêterai là.

Ca ne t'aide pas sur "ou trouver" mais je pense que ca donne des indication sur "quelle nacelle est compatible".

La nacelle Streety est a priori à 189€ au magasin d'usine BB confort à Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptySam 24 Jan 2009 - 10:48

Je trouvais aussi que la nacelle ressemblait à streety Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif

J'ai pas de nacelle sous la main et je ne connais personne qui en a près de moi .

J'aimerai être sure de mon coup , mais je vais demander à auch*n si elle peut me l'avoir la nacelle ... nous sommes tombés sur une vendeuse hyper adorable Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Tongue_g

Enfin voila je suis bien contente , mais si pour une poussette de supermarché elle était un peu chère ( la plus chère d'ailleurs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptySam 24 Jan 2009 - 12:07

Je pense aussi que c'est la sosie de la nacelle streety. D'ailleurs si ce n'est pas elle c'est la nacelle calypso.
Ce que je te propose d'essayer c'est de mettre ta nacelle calypso sur le chassis et de voir... les clips sont identiques c'est la largeur qui va varier, et ainsi on saura si cette nacelle est la calypso ou la streety Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif je pense pour la seconde mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptySam 24 Jan 2009 - 12:45

je n'ai pas de nacelle pour tester ... mais j'ai le hamac qui est sur ma urban life Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptySam 24 Jan 2009 - 12:49

Ben si le hamac de ta urban life s'adapte c'est qu'il faut une nacelle calypso sinon streety.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! EmptySam 24 Jan 2009 - 13:14

Bon bah reponse dans une dizaine de jours quand je l'aurai récupérée.

Quand tu dis streety c'est que c'est la seule ? ou bien prélude "avenue" et windoo iraient aussi ?

Je l'ai vu avec un cabiorfix sur eb*y ...est ce que ça veut dire qu'une nacelle dreami irait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !   Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide , je n'arrive pas à choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex Balios M
» dur dur de choisir LE RF !!! besoin d'aide
» besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!
» Besoin d'aide pour choisir une nacelle...
» Besoin de vous pour choisir mon siège RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: