| Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! | |
|
+6sofinette fozzie piline tite_so Krevêt' zora 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zora Galope comme un grand
| Sujet: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Jeu 22 Jan 2009 - 18:33 | |
| bonjour, je me rends compte que certaines marques propose ce système à utiliser à la place d'une nacelle. Et je trouve çà top!!! Sauf que çà ne va pas sur toutes les poussettes. Quelques exemples: Le nid d'ange pour la bugaboo bee (0-6 mois)Le couffin snug pour la concord fusionLe cosycot pour certaines graco (je crois)Le capazsoft pour le nomad de janéDuvet-nacelle de chiccoCouffin de baby-walz (y a plein de système poussette-couffin sur babywalz, mais ce sont des tanks de 17 kg) En connaissez-vous d'autres? Avec qu'elles autres poussettes serait-il possible de les utiliser? Y en aurait-il une tout terrain avec assise réversible qui serait compatible avec une couffin souple? J'avais posé la question concernant la high trek, mais on m'avait dit que ce n'était pas envisageable d'y mettre un couffin...vous confirmez? Allez, défit du jour!!! Trouver tous les système poussette-couffin existant! | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Jeu 22 Jan 2009 - 20:07 | |
| Il y a aussi la Mura de Maxi-cosi (et donc de bébé confort ? ), une 3 ou 4 roues aux choix réversible face parents/face route le couffin : Edit : une petite image ou on voit l'ensemble des 2 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Jeu 22 Jan 2009 - 21:09 | |
| dommage qu'elle soit si lourde et il ne peut pas aller dans la high trek ce couffin (le hamac a les bords moins haut je crois) En plus j'arrive pas à trouver son prix sur le net? Impossible de le trouver | |
|
| |
tite_so Se tient assis
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Sam 28 Fév 2009 - 19:36 | |
| La Cléo Kosypram est la moins chère avec le système couffin. On sait également mettre la coque dessus. Jusqu'il y a peu...il y avait une vidéo sur leur site... :( c'est plus le cas.
Sinon, tu as la possibilité de mettre le couffin dans une canne... qui est bcp moins chère et qui se plie beaucoup mieux et qui a l'avantage de suivre jusqu'au 2-3 ans de l'enfant.
Et à mon sens, avec le couffin, c'est assez confort pour le ti bout ! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Sam 28 Fév 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Ven 13 Mar 2009 - 12:07 | |
| Il y a aussi l'Eurotote de Lillebaby: http://www.lillebaby.com/index_2.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Ven 13 Mar 2009 - 14:04 | |
| Fozzie c'est bien ce truc, on le trouve où? | |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Ven 13 Mar 2009 - 21:33 | |
| - zora a écrit:
- Fozzie c'est bien ce truc, on le trouve où?
J'ai envoyé un mail pour demander des revendeurs en France ou Europe et je vous tiens au courant. Le truc qui me semble le plus etonnant c'est la possibilité d'enlever bb du Maxi Cosi sans le reveiller—je ne vois pas comment on peut defaire le harnais et le sortir.... Mais si c'est possible, plus besoin de porter le Cosi quand on veut sortir de la voiture sans deranger le petit qui dort! Ce serait geniale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Ven 20 Mar 2009 - 9:40 | |
| | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: poussette + couffin souple Ven 3 Sep 2010 - 18:51 | |
| d'après mes recherches l'eurotote aux us rencontre des pbs de qualité. les gens semblent décus entre le prix payé et la qualité attendue.
j'ai une poussette mila neuve chocolat et je cherche quel couffin souple serait le mieux avec.. le phil and teds cocoon en noir? accroche scratch mais dimensions peut etre petites? le jané soft , faut en trouver un, il ne semble plus en vente le graco, je sais pas si il rentre et en plus dessous on dirait qu'il est surelevé , faudrait que je le vois en vrai!! lol et je crois pas qu'il ait d'accroche.
??? ça fait plusieurs semaines que je cogite...
| |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Jeu 9 Sep 2010 - 16:49 | |
| Britax en fait une de nacelle souple. Voici le lien. Ici | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Dim 3 Oct 2010 - 20:56 | |
| j'ai une petite question: qui a testé le "duvet-nacelle" de chicco? c'est rigide en dessous?semi rigide?y a -t-il des trous pour passer les sangles?ça irait dans une maclaren XT? est ce réellement " mieux" qu'un nid d'ange genre celui là: ICI parce que c'est vraiment pas le meme tarif! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Dim 3 Oct 2010 - 21:33 | |
| Le fond est semi rigide et bien épais, il y a des fentes 5 points. C'est plus cocoon qu'un nid d'ange. |
|
| |
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Dim 3 Oct 2010 - 21:36 | |
| donc pour se promener en hiver avec mini n°2 tu me le conseilles monbébélou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Dim 3 Oct 2010 - 21:40 | |
| Oui, il est en polaire ca a l'air bien pour l'hiver! Il me fesait envie mais j'accouche en avril et j'ai pas trouvé de bon prix en marine donc tans pis. |
|
| |
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Dim 3 Oct 2010 - 22:01 | |
| je l'ai trouvé à 30 euros en marineICI moi ça ne me va pas marine avec une poussette noire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Dim 3 Oct 2010 - 22:13 | |
| J'ai vu cette annonce mais avec le port ca fait cher d'occas, a l'époque il était a 40€ chez Allobebe j'aurais du le prendre En ivoire yen a sur ebay.uk faudrais leur demander si ils veulent expedier ici |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Mar 5 Oct 2010 - 12:14 | |
| Et le couffin souple maclaren? Il est prévu pour la xlr, mais devrait s'adapter sur la xt je pense. Après, il est pas donné | |
|
| |
lyre Se tient assis
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! Mar 29 Avr 2014 - 15:29 | |
| bonjour je possede une Easywalker duo et je recherche des couffins souples a utiliser dedans, qui durent assez longtemps. en fait je suis AM, et en septembre je vais garder une puce de 4 mois, puis quelques mois plus tard un autre petit qui aura alors aussi 4 mois. je recherche donc un systeme pour pouvoir les sortir de la poussette en cas de dodo sans avoir a les reveiller (notamment grace a la super reforme des rythmes scolaires qui bousillent la sieste de l aprem ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! | |
| |
|
| |
| Système poussette-couffin souple 0 à 6 mois! | |
|