Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'arrive pas à me déconnecter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

J'arrive pas à me déconnecter! Empty
MessageSujet: J'arrive pas à me déconnecter!   J'arrive pas à me déconnecter! EmptyLun 18 Oct 2004 - 10:42

Je ne m'en suis aperçue qu'aujourdhui, mais quand je clique sur déconnecter on dirait que ça marche sauf que en bas j'apparais toujours comme "utilisateur enregistré".
Certes c'est pas bien grave, mais je peux y remédier comment?
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

J'arrive pas à me déconnecter! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à me déconnecter!   J'arrive pas à me déconnecter! EmptyLun 18 Oct 2004 - 12:01

Ben fait , c'est encore et toujours un problème lié au navigateur que tu utilises. Lorsque tu te connectes sur le forum, le site vient placer un cookie sur ton ordinateur avec les élèments necessaire à la connexion.
Lorsque tu te deconnectes, ce cookie devrait être supprimé, ceci n'est pas toujours le cas, mais un autre problème vient parfois se greffer par dessus, à savoir que ton navigateur garde en mémoire les diverses pages que tu visites dans le but d'accelerer la vitesse de chargement des pages, ainsi lorsque tu demandes une page du style www.google.com ton navigateur regarde dans sa memoire (cache) s'il possède cette page et si elle est à jour, si tout est ok ben il ressort la page de sa memoire au lieu d'aller chercher celle sur internet, ce qui est plus rapide.

BREF, il est possible que ton navigateur resorte la page de sa memoire alors qu'elle n'est pas à jour, tu peux essayer de faire les manipulations suivantes:
- appuyer sur F5 : ceci va rafraichir l'affichage

et si ça ne fonctionne pas

- appuyer sur la touche SHIFT et ensuite appuyer sur F5.

Si cela ne fonctionne pas, je dirais que ce n'est pas dramatique...

Autre chose, si tu te connectes au forum à partir de ton ordinateur personnel, je vois pas trop pourquoi tu te deconnectes, cela n'est pas du tout necessaire.


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

J'arrive pas à me déconnecter! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à me déconnecter!   J'arrive pas à me déconnecter! EmptyLun 18 Oct 2004 - 12:11

Citation :
si tu te connectes au forum à partir de ton ordinateur personnel, je vois pas trop pourquoi tu te deconnectes, cela n'est pas du tout necessaire.
C'est le cas! Donc je ne vais plus me prendre la tête à me déconnecter! Merci d'avoir répondu Sancho!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

J'arrive pas à me déconnecter! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à me déconnecter!   J'arrive pas à me déconnecter! EmptyLun 18 Oct 2004 - 13:47

Capucine30 a écrit:
Merci d'avoir répondu Sancho!

Bah de rien, à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





J'arrive pas à me déconnecter! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à me déconnecter!   J'arrive pas à me déconnecter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas à me déconnecter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: