Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

désespérant !

+3
sofmeca
CoCoNut
marlotte
7 participants
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand
marlotte

désespérant ! Empty
MessageSujet: désespérant !   désespérant ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:26

je suis allée jeter un 1/4 d'oeil sur le forum au feminin.....

c'est DESESPERANT !!!! ils sont tous au trotteur, tous au transat, ils trouvent ca super marrant de voir leur enfant de 6mois "courir".......
ils entrainent leur enfant à etre sur le ventre, debout, coucher assis.....

des fois j'ai l'impression que ce ne sont pas des bébés, mais des SIM'S!!! On joue avec, on les entraine à etre comme papa et maman veulent qu'ils soient........

DESESPERANT!

je vous quitte, je vais récupérer ma filoute qui se barre du tapis de jeu!!! Bah oui, la mienne elle fait pas ce que je veux, elle reste pas sur son tapis! PAS BIEN !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:43

Moi même si j'ai un transat+ un parc + une balancelle...

Et ben Philoée aime pas être dedans... elle aime être sur notre lit et regarder tout autour.

Par contre le trotteur je suis archi contre, elle apprendra toute seule à marcher!

le pédiatre a déjà dis qu'elle avait les jambes archée (pas sure de l'orthographe)
désespérant ! Forgive2

Tu sais moi ça me fais le même effet quand je tombe sur des blogs de gamines (oui à 15 ans on est loin d'être adulte) qui disent "avec mon copain on essaye de faire un bébé, c'est trop mignon les bébés. Je vis chez mes parents mais heureusement y a les aides..." pffffffffff

Pitoyable...
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:57

Coralie, c'est comme ça qu'on lit dans le journal qu'un charmant couple anglais à un petit bébé et que l'heureux papa de 13 ans se demande comment il va faire pour subvenir aux besoin de sa famille avec ses 11 euros d'argent de poche.
http://www.20minutes.fr/article/301000/Insolite-Alfie-13-ans-et-papa.php

Marlotte, Ca me fait penser à ma belle-soeur qui veut absolument que ma puce marche "oui, ce sera plus pratique comme ça pour toi".
Sauf que perso, tout ce que je lui demande c'est de bouger par elle-même (à 4 pattes ou debout si elle s'y met je m'en fiche moi) pour la porter un peu moins parce que la grossesse ça crève et de tenir debout correctement quand BB2 sera là (comme ça je pourrais déplier tranquillement la poussette).

L'autre jour elle m'a tellement saoulée que je lui ai conseillé de faire un troisième BB pour lui apprendre à bien marcher comme elle la fait avec ses ainés : il ont tellement été forcés à marcher (à 12 mois), avec des chaussures bien raides en plus, qu'ils se sont cassé la figure à chaque tentative d'arrêt pendant au moins 1 an. Ben oui quand on a l'habitude de partir entrainé par l'avant, ben après on marche penché et ça entraine, donc on se met à courir et l'arret est comme on dit chez moi "briançonnais" (sur les fesses).

Pardon d'avoir détourné ton post.
Je vous quitte, ma fille ne fait pas non plus ce que je veux, elle joue dans son parc depuis 1 bonne heure et là, elle veut en sortir pour manger, c'est y pas une honte ça, elle ose réclamer. désespérant ! Mdr_gif
TF
Galope comme un grand
TF

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:48

ohh oui comme je vous comprends les forums mag.. et auf...

c'est une catastrophe les gens sont vulgaires je trouve sur certains posts

et ne pense qu'à un truc faut que leur progéniture soit la meilleure mais oui

et le matos de puer, ben attend il est vendu c'est donc que c'est bon !!! sans meme réfléchir par eux memes

lorsque je travaillais encore au magasin je ne vendais quasiment jamais de trotteur ni de porte bébé qui à l'époque le must était le baby bjorn beurkkkk

mais les magasines de stars faisant la pub ben bien sur qui courait ds les mags de puer l'acheter ??????? hein devinez

bref je déteste ces forums

la dernière fois j'ai voulu répondre à une nenette qui massacrait la skate pour une pliko p3

je l'ai remise en place car franchement elle ne disait que des annerie

ben quand on sait pas on se tait désespérant ! Calado_p
http://lstouron.free.fr/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:52

marlotte a écrit:
je suis allée jeter un 1/4 d'oeil sur le forum au feminin.....

Queoiiiiiiii ? Tu es allée faire un tour sur un autre forum.
désespérant ! 206981 désespérant ! 206981 désespérant ! 206981 pas bien ça !

Pisque c'est ça, je boude, na ! désespérant ! 986209 désespérant ! 7748
http://man-em.blogspot.com
TF
Galope comme un grand
TF

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:55

hehehe ben tu vois on à été voir ailleurs ben on est bien content de revenir ici sur un forum génial avec des gens géniaux

bref moi j'adore ce fofo désespérant ! 47159 désespérant ! 47159 désespérant ! 47159
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:44

HAAAAANNN ! Je suis aussi choquée que pickpuss ! Mais comment as-tu osé aller voir un autre forum Marlotte ?? désespérant ! 480210 désespérant ! 480210 désespérant ! 480210
En plus auféminin, t'as mal choisi, parce qu'il est dur à lire, on irait un document word avec juste un saut de ligne à chaque fois...

N'empêche heureusement que tu n'étais pas là y'a environ 2 ans lors d'un de mes stages en crèche... une maman qui arrive, pose ses 3 derniers (oui oui, tous à la crèche... l'ainé de 5 ans était trop grand mais les suivant de 3ans, 18 mois et 6 mois...), les deux qui marchent dans la section des grands, et la petite de 6 mois dans la section des bébés...
et là elle sort " ce weekend j'ai sorti le trotteur, mais elle bouge, pas, elle s'affaisse dedans. je voudrai qu'elle comprenne alors mettez là un maximum dans le trotteur". désespérant ! 480210 Y'a même pas besoin des forums pour voir ça. 6 mois, ne tient pas assis, et on lui demande déjà de marcher.
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:56

Comment ça elle ne tient pas assise à 6mois?! mais qu'est ce qu'elle va devenir???!!!! C'est la honte de la famille!!!

En tout cas.... désespérant ! 745124 désespérant ! 745124 désespérant ! 745124 désespérant ! 745124 désespérant ! 745124 désespérant ! 745124

Pardon pardon pardon!!!! plus jamais je n'irai ... lir de meçage sur lé forhum otr ke ceului la! épi deux toute fasson ses telemen ilizible sûre c'est cite ke ces bokou mieu isi!

KATASTROFFE l'aurtografe sur sait forume!
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:09

désespérant ! Mdr_gif désespérant ! Mdr_gif désespérant ! Mdr_gif
marlotte
Galope comme un grand
marlotte

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:11

j'adore ton ptit truc en bas, avec l'evolution de philoée, on voit bien comme elle change!
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:21

Merci désespérant ! Dentenm2
marlotte
Galope comme un grand
marlotte

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:23

Et puis... j'adooooooooooore ce prénom!!! je sais pas où tu l'as trouvé!!!! désespérant ! 483667
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:50

Bin ché pas, je l'ai pris au pif! désespérant ! Tongue_g

Edit: blague à part mais maintenant quand je regarde ma fille je n'imagine pas un autre prénom pour elle... désespérant ! 355952
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:51

marlotte a écrit:
Comment ça elle ne tient pas assise à 6mois?! mais qu'est ce qu'elle va devenir???!!!! C'est la honte de la famille!!!

En tout cas.... désespérant ! 745124 désespérant ! 745124 désespérant ! 745124 désespérant ! 745124 désespérant ! 745124 désespérant ! 745124

Pardon pardon pardon!!!! plus jamais je n'irai ... lir de meçage sur lé forhum otr ke ceului la! épi deux toute fasson ses telemen ilizible sûre c'est cite ke ces bokou mieu isi!

KATASTROFFE l'aurtografe sur sait forume!

désespérant ! Mdr_gif désespérant ! Mdr_gif désespérant ! Mdr_gif désespérant ! Mdr_gif désespérant ! Mdr_gif désespérant ! Mdr_gif désespérant ! Mdr_gif

c'est tout à fait ça !!! Pire que le langage SMS de ma sœur (13 ans) "tuu fé koi ce soar??" le truc ou tu mets 3heures pour lire et comprendre !

Edit : Je suis nulle en orthographe alors faut que je corrige un peu...
marlotte
Galope comme un grand
marlotte

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:44

je trouve surtout que c'est beaucoup plus difficile à écrire!!

quelques fois c'est même plus long à écrire en phonétique qu'avec la bonne orthographe!

je discute avec mes petits cousins sur internet. Je jette l'éponge des fois, je mets 5 minutes à décrypter ce qu'ils écrivent et me relance toutes les 30secondes pour que je réponde plus vite!!

ils sont stressants ces jeunes et nous on doit passer pour des vieux bourrés de principes et vraiment pas à la page!!
Contenu sponsorisé

désespérant ! Empty
MessageSujet: Re: désespérant !   désespérant ! Empty

désespérant !
Page 1 sur 1