| Teutonia T300 séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Teutonia T300 séries Ven 3 Avr 2009 - 18:41 | |
| Ca fait un petit moment que j'ai croisé cette poussette au parc... et je cherchais désespérement le modèle ! Ca y est, je l'ai enfin trouvé ! C'est donc le teutonia T300 series. Le bébé semblait très bien installé dedans, et les parents maniaient la poussette avec beaucoup de facilité. Après je ne les ai pas vu rouler sur du gravier non plus, et les petites roues devant doivent compliquer les choses (avant hier sortie à une aire de jeux avec la crèche, aire de jeux pourrés de graviers. Des mamans présentes que j'ai pu observer, celle avec la maclaren galérait, celle avec une S3 de chicco avait beaucoup de facilité et celle avec la bugaboo c'était entre les deux). | |
|
| |
kindylou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Teutonia T300 séries Ven 3 Avr 2009 - 19:42 | |
| Ahhhhhhhhhhh la bonne facture allemande Adaptable à la coque römer au moins, les autres ze sais pas. Si z'avais su, z'aurai pris la doc hier au mag.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teutonia T300 séries Ven 3 Avr 2009 - 21:54 | |
| bah, tu pouvais pas savoir !! mais c'est vrai que j'ai cherché un moment parce que c'est écrit nul part sur la poussette la marque teutonia. Ou en tout cas pas à un endroit suffisamment visible en passant à côté de la poussette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teutonia T300 séries Ven 3 Avr 2009 - 23:00 | |
| Ah oui ça c'est clair !!
Z'en ai croisé une aussi hier avec un cabrio (tiens ça répond à la question, les cabrio s'adaptent !) et z'me suis demander quelle pousette c'était.... z'pensais à la mura et en fait non, teutonia aussi, c'est marqué sur le guidon, au milieu entre les 2 trucs de mousse, y'a un espace genre 5cm avec le logo..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teutonia T300 séries Sam 4 Avr 2009 - 12:53 | |
| Ah, j'pouvais pas voir ce côté du guidon, y'avait le parent qui poussait la poussette Le hamac de la poussette était magnifique au passage. Je ne sais pas si c'est eux qui l'ont customisé, mais il était vert, et avec au niveau de la capote une envolée de papillons dont quelques uns à paillettes, mais c'était très sobre et très réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teutonia T300 séries Sam 4 Avr 2009 - 14:13 | |
| Ah oui en effet ! Sympa le design !! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Teutonia T300 séries Sam 4 Avr 2009 - 16:39 | |
| La première à 3 roues c'est pas tout à fait le même modèle Sinon j'avais pris le nom sur le site de teutonia, mais en même temps le site tout en allemand, je n'ai pas compris grand chose, donc j'avais fait une déduction peut-être un brin trop rapide Merci pour la correction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teutonia T300 séries Sam 4 Avr 2009 - 17:45 | |
| Par contre moi la 3 roues, c'est celle que z'ai croisé jeudi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teutonia T300 séries | |
| |
|
| |