Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compatibilité Graco/Bugaboo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Compatibilité Graco/Bugaboo Empty
MessageSujet: Compatibilité Graco/Bugaboo   Compatibilité Graco/Bugaboo EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:31

Bonjour,
j'ai une poussette bugaboo bee et une coque graco logico S qui me vient de ma dernière poussette Graco.
Je sais qu'on peut adapter des coques Graco sur les poussettes Bugaboo Bee, j'ai vu des adapteurs en vente sur ebay us . Par contre, il est précisé que ces adapteurs sont destinés aux coques Graco Snugride 1 et 2 ainsi qu'à l'infant Safeseat, des sièges qui sont inconnus au bataillon ici en France. Est-ce le nom anglais pour le siège logico S, si non, est-ce un siège similaire et dont les adapteurs s'adapteront donc à ma Logico S?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Compatibilité Graco/Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Graco/Bugaboo   Compatibilité Graco/Bugaboo EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:33

svp une réponse Compatibilité Graco/Bugaboo Ouin_gi2
Choupie, Squi ou quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Compatibilité Graco/Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Graco/Bugaboo   Compatibilité Graco/Bugaboo EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:47

Il faut avoir un peu de patience Chadenne Compatibilité Graco/Bugaboo Rolleyes.

Sur un forum US j'ai lu que le Logico S est l'équivalent du Safeseat 1. Apparemment certains adaptateurs du Snugride servent aussi pour le Safeseat 1, mais c'est un peu dur de détacher le siège. J'ai vu une annonce sue eBay, un site et encore une autre site qui semblent confirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Compatibilité Graco/Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Graco/Bugaboo   Compatibilité Graco/Bugaboo EmptySam 11 Avr 2009 - 9:51

Oh mais moi je suis la patience faite femme Compatibilité Graco/Bugaboo Tongue_g
Merci Kumonosu, tu confirmes bien ma pensée, je suis allée sur le site graco.com et c'est étonnant comme il n'y a aucun produit semblable à ceux vendus en France, les poussettes et les sièges auto ont d'autres noms, d'autres aspects et beaucoup de coloris, normal qu'on s'y perde finalement Compatibilité Graco/Bugaboo Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Graco/Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Graco/Bugaboo   Compatibilité Graco/Bugaboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Graco/Bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» Compatibilité coque graco
» compatibilité cosy et poussette Graco?
» Compatibilité ombrelle Maclaren sur Bugaboo Bee + ?
» beebop/adaptateur bugaboo-graco /duologic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: