Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch

Aller en bas 
+2
pierre
zora
6 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:49

Bonjour,

On pensait changer de voiture dans les prochains mois si on trouvait une bonne offre, ou après la naissance de bb (enfin s'il se décide! Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Sueur_g2 ).

Et voilà, qu'après avoir fait 3 concessionnaires, on obtien tune superbe offre pour la Corolla verso bien équipé (clim, jantes alu, vitres teintée, radio 6CD MP3, radar de stationnement etc...). J'aimerai savoir si quelqu'un la possède, et avoir son avis à l'usage. Nous l'avons conduit tous les 2 et rien à dire à première vue. (on a testé en parallèle le C4 picass* et le q*shq*i.)

Moi je la trouve top, car grand coffre, sièges individuels, tous rabattables pour faire un plancher plat sans retirer les sièges, ni appuis têtes...donc pas de stockage. Le 5pl nous aurrait suffit, mais l'offre est sur un 7 pl, alors, vu que les sièges supp ne réduisent pas le coffre lorsqu'ils sont replié (dans le planché) çà me va Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch 483667

A vos clavier....je dois convaincre mon homme qui préfère le qashqai 2+ (mais nous ne pouvons pas nous l'offrir car pas eu de remise comme pour le corolla!)

Et qui sait, une grande voiture fera peut-être venir bb Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Mdr_gif ( oui je sais tous les espoirs sont permis, heureusement!)


Dernière édition par zora le Dim 12 Avr 2009 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:50

alors je peux pas t'aider pour la voiture mais juste , évite les * , mets le nom en entier parce que c'est illisible Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch 54258 Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:53

c'est parce que sur d'autres forum les noms de marque ne passent pas... Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch 777476 je les retire Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:57

Ca va faire 3 ans et demi que la famille Karina roule en Toyota Corolla Verso (Pas besoin de mettre de petites étoiles sur ce forum Zora Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Wink_gif )... et globalement on en est très satisfait !!

Nous aussi, c'est une 7 places diesel...
Au début, j'ai beaucoup râlé parce que je la trouvais trop grosse Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Mdr_gif (avant on avait la Yaris Verso), mais je m'y suis faite assez vite...
Le seul problème qui perdure pour moi, c'est que je trouve l'assise basse, même si le siège conducteur est réglable en hauteur... J'ai été habituée à des voitures dans lesquelles on surplombait la route, et du coup j'ai l'impression d'être au ras des pâquerettes !! Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch 777476

On l'utilise en version 5 places au quotidien, et quand on est dans la famille et qu'on doit bouger sur quelques kilomètres, on déplie les 2 sièges supplémentaires, plutôt que de partir à 2 voitures... En 7 places, le coffre devient inexistant, mais ça ne nous a jamais posé problème (on peut quand même y mettre un petit sac à langer par exemple Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Wink_gif ).

Niveau motorisation, elle est assez réactive. La nôtre arrive à 86000 km, et on a eu récemment un souci pas vraiment déterminé (le garagiste a d'abord pensé au démarreur, puis aux injecteurs...) du coup maintenant elle manque un peu de peps', mais jusque là, elle grimpait toute seule la rampe de sortie de notre parking, juste en débrayant Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch 356857 !


Je ne vois rien de plus dans l'immédiat, mais si tu as des questions plus précises, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:49

Merci Karina....je n'ai plus qu'à attendre la décision de mon homme. Il trouve la verso un peu trop classique (c'est sûr par rapport au qashqaï) Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Mdr_gif

Mais bon, le modèle qu'on a essayé avait la pêche, était sympa, la couleur nous plaît, le prix est top (-22%), la voiture est neuve et équipé edition limited. On ferait un prêt d'1 an seulement, donc la voiture serait payée qd bb pointera le bout de son nez...(ce qui est important pour nous, puisque je souhaite prendre 6 mois de congé parental).

Si mon homme ne se décide pas, on changera la voiture qu'une fois bébé avec nous Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Tongue_g Peu importe, sauf que la c'est une occas en or Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch IconLove Moi je me dis qu'on en est à 18 mois d'essais, que je vais commencer la PMA fin mai, donc d'ici la fin de l'année j'espère bien être enceinte quand même! Mon homme voulait changer sa voiture...alors...

Bon allez, je file au boulot, ce n'est pas Pâques pour tout le monde Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch 483667
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:42

coucou !
nous n'avons pas de verso , mais nous en sommes à notre deuxième toyota, et jamais aucun souci, les moteurs sont super fiables et le sav vraiment top !

nous continuerons chez eux ou VW, tant pis pour les françaises !!

Si c'est un moteur D4D, il faut demander si le volant moteur est bien la dernière version, car les deux premières versions ont posé de petits pb... dixit mon chéri qui sait de quoi il parle !!

nous nous sommes toyota les yeux fermés !!

bonne recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:09

kiki a écrit:
Si c'est un moteur D4D, il faut demander si le volant moteur est bien la dernière version, car les deux premières versions ont posé de petits pb... dixit mon chéri qui sait de quoi il parle !!

C'est quoi le "volant moteur" ? Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch 651904
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:00

loi je dirai juste que je la trouve trop trop belle cette voiture
et que c'est un bon choix

jespere que ton mari va etre de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:22

kiki a écrit:
coucou !
nous n'avons pas de verso , mais nous en sommes à notre deuxième toyota, et jamais aucun souci, les moteurs sont super fiables et le sav vraiment top !

nous continuerons chez eux ou VW, tant pis pour les françaises !!

Si c'est un moteur D4D, il faut demander si le volant moteur est bien la dernière version, car les deux premières versions ont posé de petits pb... dixit mon chéri qui sait de quoi il parle !!

nous nous sommes toyota les yeux fermés !!

bonne recherche !!

De retour après une bonne journée de travail.

Bon alors, là moi j'y connais rien...en plus je n'ai pas la brochure sous les yeux. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une version Edition limited 136 (D4D en effet, il me semble) C'est une voiture neuve. Il en reste 2 au garage, ensuite c'est la nouvelle corolla verso qui rentrera Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Wink_gif

Merci pour l'info en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:18

Coucou Karina, le volant moteur, c'est une grosse pièce très importante du moteur au niveau de l'embrayage, mais ce n'est pas l'embrayage, hein !!
Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Images11

Rhoooo, quelle belle mécanique !!
Il y a eu en tout 4 modèles pour parvenir à celui infaillible, qui j'en suis sûre se trouve sur les nouvelles motorisations...
Nous avions juste le deuxième modèle, il a fallu le changer, mais toyota s'en est chargé ! Oh yaeh !!

Bon, avec cette info, j'espère que tu dormiras mieux !! Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Big_sour Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:13

Merci Kiki !! Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Big_sour

C'est pas question de mieux dormir (quoique...), mais je ne lâche aucune piste pour avoir un vrai diagnostique pour ma voiture, et la faire réparer sans changer 4 ou 5 pièce pour rien avant !! Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:22

alors ici ont a deux voitures, moi une berlingo et zhom une corolla verso linea techno 5 place qu'on a eut neuve avec un tres bon prix!
lorsqu'on la recuperer, ohhhhh surprise ont a eut droit a l'emballage cadeau sisi il y avait une housse rouge sur la voiture qu'il a fallut deballé,Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Dentenm2 et sur le siege passager un bouquet de fleurs pour moi Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Rolleyes

zhom roule beaucoups avec car fait des deplacements!

quoi dire!!
la voiture roule bien, elle a de la peche c'est sur! cote consommation ça va il y a pire, par contre gros point noir, le prix de l'entretien!!!!!!!!!!!!!!!!!! a faire obligatoirement par un agréé toyota pour la garantit mais les revisions coutent cher renseignes toi! de plus ils font pas grand chose!

la qualité des plastiques est mediocre, le moindre truc marque!
le confort ça va!
le coffre pas si grand que ça par rapport aux autres voitures de meme categorie mais ça nous suffit et avoir les sieges modulable c'est pas mal!

a la conduite moi je n'aime pas, je ne l'a conduit jamais car je ne la sent pas et ça m'enerve, je la trouve trop reactive, trop souple dans les pedales! je préfére ma berlingo Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Dentenm2

notre prochaine voiture, on pense prendre une c5 moi je reste a berlingo ou partner Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Dentenm2 trop pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:25

Merci!

Finalement on aura en septembre une 308SW premium 110 CH en passant par un collaborateur peugeot. On a eu 23% de remise, et la voiture aura moins de 1000 km Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch 777476

Mon homme n'aimait pas trop l'esthétique du corolla, et puis il voulait une voiture récente (le nouveau corolla va bientôt sortir et on aurait eu l'ancien, donc la voiture allait vite décoté etc etc...). La 308 SW est sortie en novembre, alors évidement, il est encore + content Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Mdr_gif

Ah ces hommes, enfin moi j'aime bien la 308SW, et avec ma 206 en voiture d'appoint (juste pour aller au boulot), c'est cool.


Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch 483667
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:45

n'oublie pas la montgolfière pour y entrer par le toit panoramique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty
MessageSujet: Re: Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch   Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: