Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 construire une maison

Aller en bas 
+25
ze boulet
youzilenn
Sandrine38
risu
sevp36
sarahdelph
soph28
choupie
Boubouche
piline
nanou92700
Minouchka
liloue
Cuinou
Krevêt'
Kéliane
Kumonosu
mona
nathou
kiki
jessicabp50
marlotte
Happymummy
zora
TF
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:17

Félicitations pour cette nouvelle maison, c'est vraiment très sympa et l'environnement change beaucoup de la ville, l'idéal pour élever des enfants!
Concernant le changement de meuble, j'avoue que je préférais avec le banc TV blanc assorti à la table basse, je pense que ça délimite bien mieux l'espace salon/salle à manger non?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:22

c'est exactement ce que denny disait chadenne, sauf que la TV est très profonde et sur le banc blanc c'était un peu dangereux !

ça dépassait pas mal devant et derrière
pour aller il aurait fallu un écran plat, mais ce n'est pas du tout dans nos priorités construire une maison - Page 8 Tongue_g

construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:38

Je confirme que passer à un écran plat change littéralement la pièce, nous en avons fait l'expérience il y a quelques mois, ça apporte tout de suite une touche plus moderne, mais il est vrai que l'investissement est de taille construire une maison - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:31

Super la visite en vidéo et puis moi aussi j'aime bien les commentaires de ton homme.... construire une maison - Page 8 Wink_gif construire une maison - Page 8 Wink_gif

Elle est super belle cette maison et puis le grand jardin ça me rappelle chez mes parents avant qu'ils déménagent pour le travail. En tout cas vous avez bien bossé en 3 semaines, félicitations !!

Je vous félicite pour le rangement car chez nous c'est jamais comme ça à part quand la femme de ménage vient de passer (c'est à dire ce soir) car il a bien fallu rangé pour qu'elle puisse laver. Ici, il y a toujours des jouets qui trainent... (je devrais peut être insister pour le rangement...)

J'aimais bien aussi le meuble blanc mais je suis d'accord si c'était dansgereux alors celui là va très bien aussi et c'est mieux avec des enfants. Nous sommes passé à l'écran plat il y a un an (contraint et forcé vu que la télé a rendu l'âme) et c'est vrai que ça change tout mais quel investissement (faut dire que mon homme est exigeant en qualité.... il achète jamais du premier prix).

Pour les enfants il manque le toboggan et les balançoires dans le jardin mais au moins comme c'est plat ils peuvent courir sans danger et jouer au ballon. Vivement le printemps !! (quoi que vu comme il fait bon en ce moment on en profite déjà).
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:37

c'est clair que l'écran plat n'est pas prévu, elle fonctionne bien donc pas question d'en acheter une autre

et puis notre priorité c'est de compléter notre cuisine pas assez de rangement construire une maison - Page 8 Wink_gif

pour le rangement j'ai une tendance à etre maniaque construire une maison - Page 8 54258
les enfants étaient dehors alors c'est plus facile pour etre propre

la balançoire arrive à paques cadeau de papy et mamie construire une maison - Page 8 Big_sour

et pour noel nous offrons une tite maison pour le jardin

et pis sinon ils ont vélo trottinette ballon sauteur, moto et voiture alors ils ne sont pas malheureux !!!


construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:04

Je me doute qu'ils ne sont pas malheureux .... Super comme cadeaux de noël et pâques, les enfants adorent en général.

Léa a eu la balançoire pour pâques elle avait 9 mois (dans le jardin de papi et mamie évidemment). Elle a tout de suite adoré. quelques mois plus tard, nous avons acheté une petite maison avec un tobbogan (maintenant elle le trouve trop petit évidemment).

Eline a fait son premier tour de balançoire a six mois assise et avec un coussin devant elle pour la caler. Elle a tout de suite adhérée. En plus à Strasbourg il n'y a pas de parc avec balançoires.....

Mes parents ont quitté leur maison et ont dû laisser les balançoires (la maison leur appartient toujours, elle est louée), ils ont juste pris la balançoire bébé. Ils ont racheté un portique pour mettre dans leur nouvelle maison (comme ils louent ils ont essayer de moins la sceller que l'autre même si cela doit être solide quand même). Je pense que lily va vite y faire un tour (fin de l'hiver ....)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:15

oui malgré tout pour aller dehors ils ralent parcequ'il n'y à pas de balançoire ! les chameaux

et quand ils auront la balançoire, ils voudront le toboggan ben oui normal construire une maison - Page 8 54258


on va s'équiper petit à petit noel et anniversaires


moi comme cadeau j'aimerais bien la piscine construire une maison - Page 8 Big_sour construire une maison - Page 8 Big_sour construire une maison - Page 8 Big_sour ben oui c'est mon rêve j'avoue


construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:45

Ah ça c vrai en été la piscine .....

Pas besoin d'une piscine en dur, les autoportées sont déjà un bon compromis. que de budgets tout ça !! le problème pour la piscine c'est la durée d'utilisation pendant l'année.

Sinon les enfants ils sont jamais contents.... Pense au bac à sable aussi je me souviens de Léa en pleine hiver avec le manteau et les gants dans le bac à sable pendant que ma maman crevait de froid à coté. construire une maison - Page 8 Wink_gif construire une maison - Page 8 Wink_gif terrible les enfants et les mamies qui laissent tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:49

la pauvre mamie construire une maison - Page 8 Mdr_gif bon j'y penserais mais faut que je trouve à couvrir pour éviter les pipis de chats construire une maison - Page 8 Wink_gif


construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:53

Il y a de bacs à sable avec couvercle. Le notre c'est celui-ci:

construire une maison - Page 8 Img25910
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:54

ok ben nickel alors merci

combien faut il compter pour avoir un prix abordable ?

construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:56

Il coûte 30€ environ, je crois.

Edité: il coûte bien 30€ chez Amazon.

Ah, je n'avais pas vu, il prennent 40€ de fdp construire une maison - Page 8 432701 .


Dernière édition par Kumonosu le Lun 23 Nov 2009 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:59

ok super merci beaucoup construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:00

Oui c'est pas cher et puis tes enfants (tant que valentine n'y av pas) sont garnd pas besoin d'un sable ultra fin. Léa et Eline y sont allés vers 8 mois avec du sable très fin. Léa a gouté une fois, Eline a beaucoup mangé le sable.... construire une maison - Page 8 Rolleyes construire une maison - Page 8 Rolleyes

Chez GIfi ou certaons magasin dans le style au printemps le sable spécial enfants n'est pas cher du tout. Là mon père était dans un bon jour il leur a acheté du sable hypoallergénique. Mais chez nous il est toujours couvert comme sur la photo précédente.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:03

les frais de port sont abusés quand meme

je ne sais pas dans quels magasins aller pour acheter ce genre de bac à sable


construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:10

thomas flora a écrit:
ben si vous venez en france ze boulet chez nous construire une maison - Page 8 Rolleyes je t'en offre avec plaisir construire une maison - Page 8 Big_sour

mon homme est du sud ouest alors c'est notre noel tous les ans construire une maison - Page 8 Very_ver


heu spacieuse sauf le salon qui est rikiki construire une maison - Page 8 Wink_gif


construire une maison - Page 8 895788

Bouge pas, j'arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiive construire une maison - Page 8 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:11

On a acheté le notre à la Grande Récré.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:13

ok je ne crois pas en avoir un près de chez moi il y à maxitoys je devrais trouver je pense


merci construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:31

Effectivement magasin de jouet ou au printemps Gifi, vima même supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:03

Thomas_Flora a écrit:
c'est
















ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nous sommes fous de joie je viens d'avoir le courtier et à priori denny n'à meme pas été surprimé alors que du bonheur manque plus mr ou mlle pour finaliser ce bonheur

construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648 construire une maison - Page 8 240648


voilà un peu plus d'1 an que notre prêt à été accepté !

quel bonheur, cette maison à changé notre vie construire une maison - Page 8 355952

ça me fait chaud au coeur de remonter ce post !

petit bilan pour notre famille :

Thomas à eu de grosses difficultés à s'adapter au lieu, à la nouvelle école.
soucis au sein de l'école niveau notes, et comportement.
après avoir insitité sur le dialogue avec son instit qui se révèle être une femme très intéressante, et très franche, Thomas à radicalement changé, son bilan de fin d'année est à l'opposé du début !
il à même eu les félicitations de son instit' construire une maison - Page 8 240648

pour Flora aucun souci au sein de l'école, elle a été invitée à pas mal d'anniversaires, le souci avec elle c'est qu'elle sort de la ville construire une maison - Page 8 Dentenm2 elle voit une fourmi, une arraignée, enfin des tites bébètes, et hop elle hurle construire une maison - Page 8 Mdr_gif

Valentine, elle, aura connu la campagne, les pieds dans l'herbe, bref pour elle tout roule construire une maison - Page 8 Big_sour

mon namoureux, lui, à obtenu son statut d'handicapé, donc il à le droit au télétravail, 2 jours par semaine, le lundi et le vendredi ! royal construire une maison - Page 8 Big_sour construire une maison - Page 8 Big_sour

je savoure de le voir 4 jours par semaine avec nous.

il part le matin à 7h00 et rentre à 18h00.

et pour finir, moi, l'emménagement en hiver a été très dur, les parents ont mis le temps à dire bonjour et à s'ouvrir.
j'ai intégré assez vite l'asso des parents d'élèves, et là changement radical !!!

depuis nous sommes invités chez pas mal de voisins du village, barbecues, sorties vélo ou marche ensemble.

bref franchement des gens super gentils, et prêts à rendre service.
au fil des discussions nous nous sommes rendus compte que pas mal venaient de notre coin.
ou bossent près de Denny !

nous voyons souvent nos amis "d'avant" pas question de les oublier, ils font partie de notre vie, et en prenons soin, du moins je l'espère...

voilà un bilan super positif, et comme dit Denny c'est les vacances tous les week ends construire une maison - Page 8 Dentenm2

moi je suis aux anges, c'est le bonheur, une maison qui nous plaît, nos 3 amours, un mari qui m'aime construire une maison - Page 8 Wub_gif2

un grand merci à certains membres qui ont beaucoup discuté avec moi lorsque les débuts ont été difficiles, ou j'étais isolée ! merci à eux construire une maison - Page 8 679902
je souhaite de tout coeur aux gens qui souhaitent acheter, ou de trouver un logement plus commode, de dégoter "la bonne affaire" construire une maison - Page 8 112441


je voulais partager avec vous construire une maison - Page 8 895788 construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:12



Il aura juste fallut un petit d'adaptation à tout le monde construire une maison - Page 8 Diablocl


Maintenant c'est la maison du bonheur construire une maison - Page 8 240648


construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:02

C'est une très bonne nouvelle tout ça. L'été c'est plus facile on sort on est dans le jardin l'hiver on est seul.

Je suis contente que tout aille pour Thomas. Cela me fait réfléchir à notre avenir tout ça. Le rêve de mon mari c'est d'acheter une maison vivre à la campagne. mais moi faire les trajets tous les jours pour aller bosser changer les enfants d'école changer de nounou. Je n'arrive pas à sauter le pas. ça me parait trop dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:55

Ahh elise, quel plaisir de partager ce bonheur...

Nous aussi, on rêve de partir (enfin de revenir !) à la campagne faire construire notre maison passive... Mais nous sommes pour le moment bloqués. Cela fait plusieurs mois que nous essayons de vendre notre appartement. Nous avons pourtant bien baissé le prix selon les recommendations de l'agence...

Je ne perds pas espoir... Tout vient à point à qui sait attendre. Je me dis que l'on savourera le moindre mètre carré de jardin quand nous nous y installerons !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:01

nous avons des amis qui ont de grosses difficultés à vendre aussi leur appartement !

il y à des acheteurs potentiels mais la banque bloque et cela fait 3 fois qu'ils signent une promesse de vente construire une maison - Page 8 Wink_gif

vous le vendrez, à savoir quand ...

je vous souhaite de tout coeur de faire construire dans la maison de vos rêves construire une maison - Page 8 Big_sour

et si vous venez par chez nous (y à plein de terrains à vendre) je serai encore plus ravie construire une maison - Page 8 Big_sour


construire une maison - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:51

quel beau temoignage!
ca fait du bien de savoir qu il y a aussi des gens heureux :)
je vous souhaite une belle continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construire une maison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construire une maison
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de ville ou maison de campagne
» La TV à la maison
» Mon lit est ma maison...
» le liniment qui connait ou utilise????
» Maison playmobils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: