Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réducteur bébé cabriofix

Aller en bas 
+15
eldaviken
Caribou
Kéliane
isacle
youzilenn
christonio
Lilibeth
Elodie
risu
valériev11
Bina
tistek
TF
mona
soph28
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:15

J'ai un cabriofix et j'en suis vraiment ravie mais je me demandais à quel âge vous aviez retiré le réducteur bébé.

Nathan a 2 mois 1/2 et je trouve qu'avec le réducteur il est serré. en fait c'est surtout le cale tête qui le gène.... C'est trop tôt pour le retirer??
Il mesurait à 2 mois 58cm pour 5kg300 mais maintenant on doit pas être loin de 5kg800.....
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:39

ma minimiss ( 4.770kg et 59cm a 5 mois) a encore le cale tete
j'ai enlevé le tout une fois et elle s'est endormie en voiture la tete toute tordue


du coup j'ai remis le cale tete en enlevant juste le bloc de mousse sous ses fesses ainsi le cale tete remonte un peu et elle est plus a l'aise et si elle s'endort elle est quand meme calée
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:47

flora faisait à la naissance 4,120kg pour 53cm, et j'ai retiré le cale téte qu'à 5 mois cabriofix - réducteur bébé cabriofix 651904 mais un pil avant j'avais fait comme mona et enlever le bloc mousse sous les fesses

j'ai fais un port sur un cale tete global que j'ai trouvé sur ebay, je ne l'ai pas acheté mais je me pose la question, tu l'installes autour de ton bébé une fois qu'il est attaché

cabriofix - réducteur bébé cabriofix 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:02

Merci !!

J'ai donc enlevé la mousse et c'est beaucoup mieux !!! cabriofix - réducteur bébé cabriofix Bounce3_
Car le soucis avec la mousse, c'est qu'elle "impose" une place bien précise au cale tête qui devient trop basse pour mon bonhomme....sans la mousse je peux monter un peu le câle tête et Nathan est beaucoup mieux. cabriofix - réducteur bébé cabriofix 355952
Revenir en haut Aller en bas
tistek
Nouveau né
tistek


Nombre de messages : 1

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: À l'aide !!!SVP   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:02

Voilà je suis à la recherche un cale-tête pour un Maxi-Cosi Cabriofix...
Je l'ai commandé depuis le mois d'août dernier auprès d'un magasin qui commence par : Au et finit par : ber et toujours rien...
Je viens d'avoir le distributeur et ils ne peuvent toujours pas me dire de date de disponibilité (et sont d'ailleurs assez désagréable !!!).
Si vos enfants sont maintenant trop grand et que vous n'en avez pas l'utilité, je suis super intéressé, et près à vous l'achetez !
Merci beaucoup, notre petite fille vient d'avoir 2 mois heureusement des cousins nous ont prêté une nacelle mais elle sera bientôt trop petite...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:05

Ici je suis embêtée aussi avec le reducteur, Eliott a 4 mois et demi et il fait 7kg500 et environ 68cm je pense.

J'ai déjà enlevé le morceau de mousse mais au niveau de la tête ça ne va pas, il dépasse largement et je ne peux pas le remonter plus haut, ça ne va pas avec les bretelles donc j'ai tout enlevé mais quand il s'endort sa tête penche parfois, j'aime pas ça du tout cabriofix - réducteur bébé cabriofix 206981

Du coup est ce qu'il existe qu'elle que chose que je pourrai mettre juste au niveau de la tête? Je met son doudou en attendant mais bon... cabriofix - réducteur bébé cabriofix 206997
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:29

peut-être que le cale-tête de Red castle conviendrait mieux car c'est un cale-tête 2 en 1,une fois que bébé grandit tu otes le 1er cale-tête.
Tu en trouves pas mal d'occaz.
C'est celui-là:
cabriofix - réducteur bébé cabriofix 18983410
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:40

nous on a viré le tout y a un moment! la petite devait faire tout juste 5kgs mais franchement elle etait mal avec ce truc!

Depuis hier elle a la tete qui part un peu a droite a gauche... je vais donc voir pour remettre juste le cale tete (je n avais pas vu que c'etait possible)

Mais la mousse elle est bien trop épaisse, d'ailleurs j'avais lu que ca n'allait que jusqu'au 3-4mois du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:10

pour le mien je n'ai enlevé le cale tete que tard vers presque 1 an j'ai jamais eu de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:12

Ici ça ne va pas du tout! Il le dépasse le cale tête! le bloc de mousse on l'a enlevé y a déjà un bon moment aussi! Je vais voir pour trouver quelque chose qui le cale sans qu'il ait trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:14

pour ne pas qu'il est trop chaud tout court dans son siege auto tu peux ptet essayer une peau de mouton/agneau pour siege auto, a ce qu'il parait c'est vraiment bien (et ca tient chaud l'hiver en plus c'est magique cabriofix - réducteur bébé cabriofix Tongue_g ); je vais ptet investir pour cet été qu'en plus on va faire de longs trajets en voiture de la Suisse au sud de la France
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:17

J'ai une peau d'agneau déjà, mais elle perd ses poils c'est horrible, je sais pas pourquoi. C'est bien un peau pour bébé!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:37

ah c'est bizarre ça cabriofix - réducteur bébé cabriofix 651904 vais bien me enseigner avant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:34

J'ai enlevé la mousse depuis un bon mois, c'est parfait avec le câle tête mais là, ça pendouille aussi parfois quand elle dort cabriofix - réducteur bébé cabriofix Devil_gi
Je n'ai pas de base, faut que je convainque mon homme cabriofix - réducteur bébé cabriofix Rolleyes est-ce que ça permettrait au siège d'être plus à "l'horizontal". Je me demande si ce n'est pas dû au fait que je ne puisse pas le mettre plus à plat à cause de la longueur de la ceinture. C'est embêtant parce qu'elle devrait y aller encore un bon moment dedans...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:54

faudrait que je remette la main sur mon reducteur, elle en a encore besoin pour la tête (mais faut que je vois comment enlever cette mousse en effet cabriofix - réducteur bébé cabriofix 651904 )

J'ai essayé le cabriofix dans un tas de voitures différentes et en effet selon les ceintures, le siège n'était pas toujours bien à l'horizontal!

Faut que je regarde pour une base aussi maintenant qu'on va avoir notre voiture, c'est pratique quand même je pense
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:11

la base c'est genial !!!! problablement le meilleur achat que j'ai fait ( enfin y a ma cam aussi maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:12

cabriofix - réducteur bébé cabriofix 846519
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:25

ah bah ça me réconforte je vais me chercher ça aujourd'hui alors, ça va déjà me prendre quelques heures pour comprendre les différentes bases cabriofix - réducteur bébé cabriofix Sueur_g2
j'vais fouiller le forum ça doit se trouver à droite à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:31

squi d'après mon analyse, la mieux avec cabriofix enfin celle que je voudrais c'est l'easybase qui est vendu chez my toys.
C'est mon homme qui n'est pas convaincu cabriofix - réducteur bébé cabriofix 480210 sinon je l'aurais déjà prise. Je voulais juste être sûre que le cosy est bien à plat mais je pense plus qu'avec une ceinture.
Mais bon analyse en effet chez nous elle ne resservira plus... mais vu que chez vous ça va refaire usage regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:32

Tu peux aller lire ça
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:33

je vais en prendre une de toute façon donc tu pourras comparer comme ça ce que ça donne dans notre voiture; mais bon c'est vrai qu'elle ne servirait que quelques mois pour moi car ta petite dernière (trop belle et gentille cabriofix - réducteur bébé cabriofix IconLove ) va l'utiliser quelques mois encore et c'est tout (et pour convaincre ton homme je ressortirai l'argument ipad héhé cabriofix - réducteur bébé cabriofix 22707 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:35

youzilenn a écrit:
Tu peux aller lire ça

ah merci youzilenn je ne l'ai pas trouvé en tapant base!!
c'est parfait me reste qu'à comprendre cabriofix - réducteur bébé cabriofix Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:41

mou j'ai une easyfix, mais je la mets sur ceinture car pas d'isofix dans voiture, je confirme que ma puice est quasi à plat!!et c'est top pratique et niveau securité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:47

squi a écrit:
(et pour convaincre ton homme je ressortirai l'argument ipad héhé cabriofix - réducteur bébé cabriofix 22707 )

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Mdr_gif
Mais bon j'ai déjà usé de l'argument pour changer 3 sièges et une poussette...
Il est convaincu d'un siège RF pour la suite et il préfèrerait qu'on mette la somme là-dedans que dans quelque chose qui ne servira que quelques mois. cabriofix - réducteur bébé cabriofix Hein430x
squi tu me redis avant d'acheter... faut pas oublier les frais de douane cabriofix - réducteur bébé cabriofix Sueur_g2 Si jamais tu veux prendre sur mytoys, ils ont aussi des fourres tout pour la poussette cabriofix - réducteur bébé cabriofix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:49

ah pas de soucis dès que je trouve je te dis sur quel site je prends si tu veux joindre un truc à la commande (euh frais de douane, c'est quoi cette arnaque Suisse encore cabriofix - réducteur bébé cabriofix Sueur_g2 ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   cabriofix - réducteur bébé cabriofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réducteur bébé cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reducteur Cabriofix
» reducteur cabriofix
» Quelle coque pour bébé 2 ? (Aton, Cabriofix, Pebble...)
» Cabriofix : chanceliere et reducteur
» Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: