Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 réducteur bébé cabriofix

Aller en bas 
+15
eldaviken
Caribou
Kéliane
isacle
youzilenn
christonio
Lilibeth
Elodie
risu
valériev11
Bina
tistek
TF
mona
soph28
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:53

L'arnaque c'est qu'on ne fait pas partie de l'Europe et qu'il n'y pas de libre circulation des marchandises. Donc tu t'acquittes de la TVA suisse en faisant entrer une marchandise et naturellement ils te facturent un dédouanement. Certains sites détaxent la TVA européenne mais pas tous. Enfin je vais pas polluer le poste, je te donnerai des détails par mail pour ce que je sais réducteur bébé cabriofix - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:08

Faites comme ma copine qui habite lausanne elle fait livrer chez moi , laisse les étiquettes chez moi, et passe la douane tranquil sans jamais être controlée lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:12

oui c'est ce que je vais faire avec ma soeur héhé réducteur bébé cabriofix - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:29

Oui quand on a quelqu'un c'est super.
Autrement jusqu'à 65frs port compris, il n'y a pas de taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:36

Moi sur le romer le cosy n'est pas à l'horizontal non plus et j'ai la base. Cela vient des sièges qui sont inclinés vers l'arrière légèrement mais ça suffit. Lily dort la tête en avant (enfin quand elle dort donc pas très souvent en fait). J'ai aussi remarqué que c'est parce qu'elle baisse la te^te pour chercher le pouce et pas parce que le pouce va à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:58

Bon je remonte ce sujet car j'ai un sérieux problème de réducteur avec mon cabriofix : on a enlevé la mousse sous les fesses depuis les 2mois1/2 de la miss car on la sentait mal installée avec. Elle a maintenant 3 mois quasi 1/2 et je la trouve sacrément mal installée avec le cale tête. Je m'explique : au niveau de la tête, pas de soucis, elle la rentre dedans (plus pour longtemps mais c'est encore bon) mais par contre il descend trop au niveau des épaules et du coup ça les lui rentre à l'intérieur ce qui fait qu'elle est mal installée. J'ai essayé de le remonter mais rien à faire, ça ne correspond plus à la hauteur des bretelles. Si on ajoute à ça qu'elle hurle à chaque fois que je la met dans le cosy... réducteur bébé cabriofix - Page 2 480210

Bref, j'ai essayé le réducteur Red Castle mais ce n'est pas mieux, il descend tout autant et je vais donc aller le ramener au magasin. Certaines d'entre vous auraient-elles des idées de cale-tête qui ne descendraient pas au niveau des épaules ? Car sans cale tête ce n'est pas envisageable, elle a vraiment la tête qui ballote trop. réducteur bébé cabriofix - Page 2 Enerve

Merci des conseils que vous pourrez me donner.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:05

le cale tête jjcole doit moins descendre sur les épaules

(photo de coconut dans la streety fix
réducteur bébé cabriofix - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS-CE0JelP9EQFAfdnjPLllNl5BRPgOggFmSFi0KQ-KAW4aFv53

j'avais remplacé le mien par un réducteur red castle mais différend de celui de maintenant
faut que je retrouve une photo sur mon autre ordi
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:31

Caribou, c'est la raison pour laquelle j'ai revendu mon Cabriofix pour un Pebble, et sans regret ! réducteur bébé cabriofix - Page 2 Hein430x C'est vrai qu'il est super mal fichu ce cale-tête, mais fille ne rentrait plus sa tête dedans à 4 mois (et déjà bien avant mais je "forçais"), pourtant petit gabarit ! Tu pourrais éventuellement mettre un cale-tête de Pebble, il se glisse simplement sur les bretelles du harnais, mais je ne sais pas s'il s'achète à part !



Sinon tu as CA
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:07

Merci les filles pour votre aide, je vais de ce pas me renseigner sur le réducteur JJ Cole et sur celui que tu m'as mis en lien Chiryanne. J'espère trouver une solution car je n'aime pas la voir mal installée.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:47

ma puce de presque 6mois a encore le reducteur tête, je le remonte à chaque fois que je l'installe et ça va (c'est aps parfait je trouve en effet, mais correct); je me demande tout de même quand est ce que je vais le virer réducteur bébé cabriofix - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:16

caribou, mon réducteur, il est comme ça

réducteur bébé cabriofix - Page 2 1030954
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:33

Aaaaaaaaaah j'avais répondu ça n'a pas marché!


eldaviken a écrit:
le cale tête jjcole doit moins descendre sur les épaules

(photo de coconut dans la streety fix
réducteur bébé cabriofix - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS-CE0JelP9EQFAfdnjPLllNl5BRPgOggFmSFi0KQ-KAW4aFv53


caribou a écrit:
Merci les filles pour votre aide, je vais de ce pas me renseigner sur le réducteur JJ Cole

Tu le veux? je peux te l'envoyer si tu veux réducteur bébé cabriofix - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:24

squi a écrit:
ma puce de presque 6mois a encore le reducteur tête, je le remonte à chaque fois que je l'installe et ça va (c'est aps parfait je trouve en effet, mais correct); je me demande tout de même quand est ce que je vais le virer réducteur bébé cabriofix - Page 2 651904

bon je me demande toujours, plus de 7mois, elle passe encore la tête mais bof... j'hésite car elle est pas super tonique ma larvouillette d'amour (mais tiens très bien sa tête ceci dit).
A quel âge/quel gabarit avait vous enlevez le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:43

et bien je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seule a avoir le souci. si l'une d'entre vous a essayé le cale tete jjcole, jveux bien savoir ce qu'il en est. sinon en cherchant j'ai trouvé ça mais j'ai pas trouvé l'age d'utilisation... et sinon ça dans le commentaire en bas de page apparemment utilisation de 0 a 12 mois.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:53

je remonte ce post car j'ai reçu ce matin mon cabriofix.

Aussitôt reçu, aussitôt déballé et aussitôt testé!
Seulement je ne sais pas comment utiliser le reducteur, voici les différences en photo:

Sans reducteur

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Imag0118

Avec le cale tête mais sans le coussin sous les fesses

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Imag0119

Avec le cale tête et le coussin sous les fesses:

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Imag0120

Pour infos J. a 3 mois, pèse 5.8kg et mesure 63 cm (visite des 3 mois hier).
Ce que je veux avant tout c'est qu'il soit en sécurité, je m'en voudrais d’avoir choisit du bon matériel et de mal l'utilisé.

Pour celles qui ont on un cabriofix, à quel âge avez vous retirer le coussin sous les fesses, et le cale tête?

Pour les bretelles je les ai mis au niveau supérieur car en bas elle arrivait au milieu du dos de loulou.

(hè! l'est beau mon cabriofix hein?! réducteur bébé cabriofix - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:05

Coconut j'ai le même gabarit que toi, S. faisait la semaine dernière 5kg900 pour 62 cm et j'ai enlevé la mousse de l'assise du réducteur il y a plus d'un mois car elle avait le cou trop replié à mon goût. En fait avec la mousse, S. était trop grande pour rentrer correctement dans le cale-tête. (je suis claire là? réducteur bébé cabriofix - Page 2 651904).

Sur les photos on ne voit pas trop ce que ça donne au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:56

Liam en est à peu près au meme stade poids/taille et je viens d'enlever la mousse de l'assise

(et oui, l'est trop beau, j'adore les couleurs!!) réducteur bébé cabriofix - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réducteur bébé cabriofix   réducteur bébé cabriofix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réducteur bébé cabriofix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reducteur Cabriofix
» reducteur cabriofix
» Quelle coque pour bébé 2 ? (Aton, Cabriofix, Pebble...)
» Cabriofix : chanceliere et reducteur
» Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: