Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis chaise haute cube de beaba!?

Aller en bas 
+5
Kéliane
choupie
lillycléo
piline
zora
9 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:40

Je n'ai pas trouvé de sujet dessus, et je pense qu'on prendra celle-ci (qu'on achètera que dans 1 an, alors d'ici là Avis chaise haute cube de beaba!? 777476 ) Elle n'est pas trop chère et c'est un modèle évolutif et j'aime bien ces couleurs. La tripp trapp me semble finalement trop chère!

Qui a la cube? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:46

moi je l'aime bien cette chaise j'aime bien le design après dans la vie courante je ne sais pas.

Elle ressemble un peu a celle d'ikéa je trouve et elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:51

je t'ai trouvé ça ici
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:32

Merci Pilline....je pense qu'on prendra celle-ci Avis chaise haute cube de beaba!? Wink_gif En plus elle ira avec la déco Avis chaise haute cube de beaba!? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:18

fais gaffe Zora elle est pas très chère mais faut lui rajouter des tas de trucs et ça fait monter le prix..!! Pour la maison de vacances on a acheté antilop d'ikéa et elle a l'air très bien;
sinon pour la maison l'extra pliante de combelle.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:01

elle revient à 109 euros sur oclio par exemple avec le kit bb, c'est toujours bcp moins chère que la tripp trapp...même si c'est pas la même chose hein!

(j'arrive pas à mettre de photo avec serming! Il me dit que mes identifiants sont incorrect alors que je viens d'activer un nouveau mot de passe!)

Bref, elle est évolutive, transportable en un cube, peut servir juste de rechausseur, et super facile à laver puisque c'est du plastique.

Par contre elle n'est pas inclinable.

Mais avant il y a aura un transat du coup, et je craque pour le up and down de beaba aussi! Ce transat qui se règle en hauteur sera très bien les premiers mois même s'il est un peu cher.

Au début je pensai prendre la chaise haute magic polly qui s'utilise dès la naissance mais j'ai peur que ce soit encombrant.

Faudra que je guette une promo pour le transat et ensuite la chaise (après la naissance)!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:47

Et pour la chaise haute, pourquoi pas la badabulle, une "copie" de la tripp trapp à 70€ aux soldes bébé hypermarché cet hiver... Je l'ai vu de près et elle semble pas mal du tout.

Avis chaise haute cube de beaba!? 2258ESSG0001ESSG_N
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:30

Mon point de vue sur les chaises hautes ne va peut être pas d'aider mais tanpis allons -y.....

Pour Léa achat d'uen chaise heute (comme tout le monde) la prima papa qui fait balancelle en plus et qui s'utilise dès la naissance et qui coûte une fortune. Léa a très peu utilisé la balancelle ça bouffe les piles et puis Léa a vite dépasser le poids maximum de 8 kgs si je me souviens bien (elle avait 5 mois). En chaise haute pas mal confortable dossier inclinable.... mais le problème c'est la place....
Pour le transport et els sorties j'avais acheté un réhausseur (celui d'éveiletjeux un petit bonheur je l'adore). Et bien après le déménagement où Léa avavit 18 mois impossible de mettre la prima papa beaucoup trop de place...

Pour Eline, transat pour les repas à la cuillère de ses 4 mois et demi jusqu'à 8 mois (j'ai un transat qui s'incline en 3 positions acheté pour Léa à Auchan 30 euros). Puis réhausseur et elle est toujours sur son réhausseur aujourd'hui.
Mon point de vue, ne pas acheter de chaise haute sauf si on a vraiment de la place. Ma chaise haute est au garage d'ailleurs faudrait bien que je cherche à la vendre ..... Avis chaise haute cube de beaba!? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:25

Pareil que Ninette : pas de chaise haute chez nous car trop gros et trop cher...
Nous aussi, on a utilisé le transat jusqu'à ce que notre fiston se tienne assis (après 8 mois) puis un siège qui se fixe à la table (j'en parle ici - 7e message) et enfin, un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:23

choupie a écrit:
Et pour la chaise haute, pourquoi pas la badabulle, une "copie" de la tripp trapp à 70€ aux soldes bébé hypermarché cet hiver... Je l'ai vu de près et elle semble pas mal du tout.

Avis chaise haute cube de beaba!? 2258ESSG0001ESSG_N

Oui j'ai vu cette chaise aujourd'hui au leclerc en wengee et vert, très sympa pour 89 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:48

j'adore la badabulle depuis qu'elle est sortie , j'ai failli l'acheter et maintenant je crois que si je vends ma omega je la prends en chocolat trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:00

ouch, elle a quand même prix 20€ d'augmentation en moins d'un an Avis chaise haute cube de beaba!? Sueur_g2 Avis chaise haute cube de beaba!? Sueur_g2 Avis chaise haute cube de beaba!? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:33

La badabulle est à 64,90€ à Cora en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:55

Merci pour l'info...on attendra l'année prochaine pour investir dans les chaises hautes car ils ne les utiliseront pas avant l'été prochain Avis chaise haute cube de beaba!? Wink_gif Mais çà peut servir pour d'autres... Avis chaise haute cube de beaba!? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:28

Zut j'ai pas de cora par chez moi et zhom va pas me la ramener en train ....

j'attendrais les promos de janvier en esperant qu'elle soit chez leclerc comme l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:14

Je te proposerai bien de t'en prendre une à la vente d'usine babymoov qui a lieu dans un peu moins de trois semaines, mais déjà pas sûr qu'ils en mettent, puis je sais pas à quel prix ça sera... donc avec les frais de port ça peut être moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:35

Elodie a écrit:
Zut j'ai pas de cora par chez moi et zhom va pas me la ramener en train ....

j'attendrais les promos de janvier en esperant qu'elle soit chez leclerc comme l'an dernier ...

Demain je pense aller dans mon Cora donc je vais voir s'ils en ont (car entre le catalogue et ce qu'il y a en magasin il y a souvent une sacrée marge) et la taille du carton...et puis si ça te dit, je peux te l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:50

Je ne sais pas si l'avis est toujours souhaité...

Ben si finalement, il n'y a pas d'avis.
J'en ai deux (oui je sais, ça se voit sur mon avatar), une pour chaque poussinou...

Avantages :
- ça se monte comme du légo (mais il faut aimer le légo)
- les pieds sont réglables (c'est top parce que tu trouvera pas 2 tables à la même hauteur)
- elles s'empilent (pour toi qui aura surement besoin de 2 chaises, à moins que tu n'ai gardé ton ancienne)
- la tablette et la sur-tablette (ça se dit ?) passent au lave-vaisselle
- la chaise passe au jet
- la tablette et l'entrejambe sont amovible donc on peut en faire une chaise juste surélevée
- elle fait même pour les grands (ma nièce y est rentrée à 4 ans)
- elle bien stable, rien à voir avec la combelle fixe de ma belle-mère

Inconvénients :
- en réhausseur il faut avoir une chaise avec une assise fixe (mais ça on s'en doutait) et suffisamment large/profonde
- avec les pieds elle est un peut lourde à transporter (mais je la pends facilement à ma zapp, à condition de la décrocher avant d'enlever bébé bien sur)
- elle n'a pas de roulettes mais elle est tellement légère qu'elle glisse facilement (en plus les pieds ont juste la taille pour les "disques" autocollants Ikea pour les pieds de table)
- ne s'incline pas (mais je trouve pas que ce soit utile, ça dépend du mode de vie)
- ils disent que le coussin passe à la machine mais il ne faut pas l'essorer sinon on est bon pour une bataille de 20 min avec la mousse qui se tasse dans les coins
- "il ne faut pas monter sur le repose-pieds" c'est dessiné dans la notice, donc si on y met un grand, il faut le soulever (ou qu'il soit sportif)

Je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à poser des questions et si il faut des photos (comme pour les reportages poussettes), vous demandez.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:39

Petite remontée de ce post car je cherche, cherche mais ne trouve pas Avis chaise haute cube de beaba!? Ouin_gi2.

Je cherche le kit bébé pour la chaise haute cube et impossible. J'ai même envoyé un mail à Béaba pour savoir si il était possible de se le procurer quelque part voire auprès de leur SAV mais toujours pas de réponse (et je ne m'attends pas à en avoir Avis chaise haute cube de beaba!? 206981).

Alors il y a peut être quelqu'un ici qui est plus douée que moi pour avoir ce genre d'informations Avis chaise haute cube de beaba!? Wink_gif.

Avis chaise haute cube de beaba!? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis chaise haute cube de beaba!? Empty
MessageSujet: Re: Avis chaise haute cube de beaba!?   Avis chaise haute cube de beaba!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis chaise haute cube de beaba!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute: votre avis?
» Avis chaise haute Combelle twenty one evo
» avis chaise haute hip hop (autour de bébé)
» Chaise haute polly magic
» Avis chaise haute évolutive Zeta chez orchestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: