lucamorgane Marche tout seul
| Sujet: Vélo poussette Jeu 30 Juil 2009 - 22:17 | |
| Voila je sais pas si je poste au bonne endroit,mais j'ai vu une nouveauté,j'espère que vous n'avez pas déja fais un post sur se sujet le vélo poussette voici le lien: http://www.ninipompom.com/velo-poussette-taga.php pour ma part je me deamnde si le pzetit est vraiment en sécurité a coté!et le prix 1799 euro!!!!très très cher!!!!! vos avis?bon je ne l'achetrais pas vu que j'attend le 3eme mais pour d'autre peut etre.... | |
|
Sandrine38 Galope comme un grand
| |
Msopy Marche tout seul
| Sujet: Re: Vélo poussette Mar 25 Aoû 2009 - 18:01 | |
| - Sandrine38 a écrit:
- Je préfère encore notre système de cariole + siège bébé. Et puis, finalement, ça ne dure pas si longtemps que ça donc ça fait un gros investissement pour pas longtemps.
Et quel marque de carriole, vous utilisez ? Est-ce qu'il y a des systèmes de carriole pour les tous petits ? | |
|
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vélo poussette Mar 25 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Nous on utilise la carriole décathlon et pour les touts petits on met le cosy dans la carriole et ça va nickel. ...en plus on attache le chassis de la poussette sur le toit de la carriole , ou on le tracte si c'est une grosse et c'est le top Il y a des photos de notre attelage quand on avait la powertrack, qqpart sur le forum...faudrait que je les cherche | |
|
titboutchoux2 Galope comme un grand
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vélo poussette Mar 1 Sep 2009 - 10:27 | |
| c'est très sympa ce système soph28 je viens d'aller faire un tour sur le site de decathlon je n'y ai vu qu'un seul modèle et le toit ne parait pas rigide pour y mettre le chassis d'une poussette en plus en description c'est très mince faudrait que je me déplace je pense pour voir cela de plus près et le lien du vélo poussette est pas mal mais carrément excessif en prix | |
|
Natylys Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vélo poussette Mar 1 Sep 2009 - 14:53 | |
| Vraiment super !! je trouve cela plus sécurisant que le porte bébé que l'on met à l'arrière sur les vélos traditionnels. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo poussette | |
| |
|