| La Si de Peg Perego | |
|
+47Nessiev alexni sofinette vl33-33 zazoune tibou94 fozzie mamabag aema aure34 sophie69 nessie babymaya math lili64 evabruna Arnoux Nyoh lbnc6 Krevêt' Eve cayronette youzilenn marjorie83340 marmottine Cuinou Lilibeth badgirl beatrice valériev11 Kumonosu risu eldaviken manduca ihssane piline sailor veroherry choupie zora Cilou Kalista Boubouche chiryanne TF CoCoNut Natylys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natylys Galope comme un grand
| Sujet: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Voilà ça y est, craquage complet !! J'ai commandé lundi la "Sì" couleur Cedro. Dès que je la reçoit un petit reportage !! Qui sera la prochaine à craquer ? | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Moi je la trouvais chouette, mais un coup je lisais que le dossier s'inclinais et un coup il s'inclinais pas... et impossible de la trouver en magasin pour la tester... Bon moi mon prochain craquage... ça sera pour BB2 car là ça risque de me couter un peu cher (car le modèle qui me plait bien n'est pas un des moins cher ) | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 15:08 | |
| le dossier s'incline parfaitement j'ai vu une video elle à l'air chouette cette poussette, vivement que tu la reçoives avec tout plein de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Je confirme le dossier s'incline totalement, je l'ai testé en magasin. | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Moi elle me plait beaucoup aussi, mais le prix me rebute, 200 € pour une canne... Effectivement le dossier s'incline, voici une vidéo : | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Je viens de voir la vidéo... 1) ça doit être comme la mila, à l'origine elle est pas faite pour recevoir une coque... car le système de fixation.. 2) Je l'imaginais plus compacte une fois pliée... | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 16:59 | |
| bah tu changes de poussette ? Quid de l'EW Classic ? en tout cas elle a l'air sympa la SI.
Finalement, je vais conserver ma quest pour après l'EW (ma voisine m'a fait faux bond) et allons vendre notre Zapp car pas très stable à mon goût avec un nouveau-né dans le cabriofix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Pour l'instant je garde les 2. La EW me servira pour les promenades campagne, plage, neige,... et la Si pour les magasins, le resto, chez les amis,... Je verrai par la suite si je garde les 2 | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 17:24 | |
| moi elle me botte bien cette poussette, en cedro en plus ;) elle a un canopy très recouvrant, et un harnais normal (chez PegPerego c'est pas du luxe, habituellement le harnais se clip dans le dos et tombe tout le temps!) sinon elle a l'air bine + pratique niveau système d'inclinaison que la mila, mais sur la vidéo on ne voit pas si le repose jambe monte en hauteur ou pas... elle me fait chavirer avec ma cybex callisto, j'attends donc tes impressions avec hâte !
sur les sites allemands elle débute à 165€ ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Effectivement, je l'ai trouvé à 165€ + 20€ de FDP sur un site allemand, moins cher que chez les italiens !! Mais elle n'a pas le couvre jambes, pour cela il faut rajouter 20€. Vivement qu'elle arrive !! | |
|
| |
Cilou Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 12 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Elle a vraiment l'air super cette poussette, vivement le reportage photo | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 10:05 | |
| oui c'est vrai qu'elle semple pas mal...on attend le reportage!!! On peut mettre que la coque primo-viaggio dessus je suppose, je rêve pour un cabriofix (vu qu'il va sur la skate, on peut toujours espérer!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 10:25 | |
| - zora a écrit:
- On peut mettre que la coque primo-viaggio dessus je suppose, je rêve pour un cabriofix (vu qu'il va sur la skate, on peut toujours espérer!)
Tu as regardé la vidéo? Si non, tu devrai regardé le système de fixation de la coque... C'est sur que ça doit être breveuté et tout et tout, mais moi ça me fait drôle... Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 10:30 | |
| oui j'ai vu. C'est vrai que le système est différent, mais çà doit le faire quand même. Faudrait voir en vrai. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Effectivement vu le système de fixation de la coque, on peut se poser la question de la compatibilité avec plusieurs coques. Le système de fixation peut ne pas sembler fiable, mais en fait vu la forme de la coque pour moi il n'y a pas de soucis. Ca fait un comme comme une ceinture de sécurité (même si rien ne passe dérrière). On le voit bien sur cette photo de Thomas Flora, le passage de la ceinture de sécurité en voiture et de la sangle pour fixer sur la Si se fait au même endroit. Si on observe bien la partie plastique qui cale la ceinture et la sangle, la sangle ne peut pas sortir comme ça. Là ça ne me semble pas possible car il n'y a pas d'anti-retour de sangle... Je sais pas si c'est clair ce que je dis. Sur la primo viaggio, il faut glisser la sangle dans un petit espace est elle est ensuite bloquée des deux côtés, ce qui ne semble pas être le cas sur la cabriofix (à confirmer bien sûr, je n'en ai pas manipulé depuis longtemps, la photo peut être trompeuse et ma mémoire me faire défaut !) Quand à l'inverse on regarde les mêmes endroits sur le cabriofix: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Ha yé !! Reçu cet aprem !! Je vous mets les photos dès que je peux !! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Le Harnais : Système de blocage des roues avants : Le frein qui bloque les 2 roues arrières : La capote très enveloppante : | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Voilà !! Si vous avez des questions n'hésitez pas !! Je vous donnerai mes impressions quand je l'utiliserai, normalement demain. Bonne nuit !! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 13 Aoû 2009 - 22:54 | |
| c'est super gentil merci beaucoup ! bon vivement que tu l'essaye, en tout cas elle est arrvée vite | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Ven 14 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Tu l'as reçu assez vite dis donc!!!
C'est vrai que le dossier s'incline bien pour une canne!
On attends très impression quand tu l'aura tester!! | |
|
| |
Cilou Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Ven 14 Aoû 2009 - 10:34 | |
| J'attends aussi tes impressions mais c'est vrai que pour une canne, elle a l'air vraiment bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego | |
| |
|
| |
| La Si de Peg Perego | |
|