| La Si de Peg Perego | |
|
+47Nessiev alexni sofinette vl33-33 zazoune tibou94 fozzie mamabag aema aure34 sophie69 nessie babymaya math lili64 evabruna Arnoux Nyoh lbnc6 Krevêt' Eve cayronette youzilenn marjorie83340 marmottine Cuinou Lilibeth badgirl beatrice valériev11 Kumonosu risu eldaviken manduca ihssane piline sailor veroherry choupie zora Cilou Kalista Boubouche chiryanne TF CoCoNut Natylys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mar 30 Oct 2012 - 22:46 | |
| Oui, elle est vraiment bien cette Si.... rien que d'en reparler, ça y est j'ai re envie d'en reprendre une..... je me souviens de sa légèreté et sa maniabilité... |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mar 30 Oct 2012 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mar 30 Oct 2012 - 23:15 | |
| Oh, en remettant le nez dans mon cahier ou je prends des notes (sissi, c'est vrai on se moque pas) j'ai retrouvé quelques notes sur la Si que j'avais prises :
Hauteur du dossier = 48cm et hauteur sous canopy = 60cm Largeur de la poussette = 51cm Poids sur ma balance avec tous ses accessoires = 8kgs Hauteur de l'assise au sol = 44cm
Voila. |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mar 30 Oct 2012 - 23:16 | |
| Moi je me suis soignée d'office, mon fils n'a plus besoin de poussette. Je la sors la yoyo uniquement quand je suis en retard pour aller chercher à pied mon grand à l'étude. Quant à la volo, ça fait des lustres qu'elle est rangée ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 31 Oct 2012 - 22:27 | |
| pour un enfant de 2 ans et de mi c'est ridicule une SI ou pas ? je parle par rapport aux dimensions du hamac? | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 31 Oct 2012 - 22:55 | |
| non, je l'avais pour E. en début d'année, il avait à peine 3 ans il était très bien dedans, le dossier est haut, j'avais mesuré 50cm sur la mienne je l'ai vendue car pas de guidon, et je ne pouvais vraiment pas la conduire quand j'avais les 3 enfants avec moi je ne sais plus si j'avais mis des photos de la mienne à ce moment là ? | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 31 Oct 2012 - 22:58 | |
| C'est quel coloris ? noir ou marron ? très jolie en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 31 Oct 2012 - 23:01 | |
| c'est le coloris 2012 newmoon, ça fait marron glacé | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 31 Oct 2012 - 23:11 | |
| elda tu n'as pas une photo de ton fils dedans par hasard?
est ce que ses pieds reposaient bien sur le repose pieds? je demande ça car bon nombre de cannes ont le repose pieds en arriere et du coup par rapport à l'assise les pieds parfois sont qd meme dsn le vide | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 31 Oct 2012 - 23:20 | |
| non pas de photos désolée le repose pied est bien placé (mais pas autant en avant que sur la bee+ pour comparer) et vu qu'il est rigide, E. pouvait monter dans la poussette tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 31 Oct 2012 - 23:28 | |
| c'est ce que j'adorais sur la bee+, bien en avant nickel!
et malgré le poids du loulou, tjs maniable? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Mer 31 Oct 2012 - 23:46 | |
| - vl33-33 a écrit:
- c'est ce que j'adorais sur la bee+, bien en avant nickel!
et malgré le poids du loulou, tjs maniable? "adorais" ??? tu n'as plus ta bee+ all black ??? sinon pour te répondre, la SI est très légère même avec 12kg dedans, toutes les roues sont suspendues c'est différent de la bee+ mais ça s'en rapproche sauf le passage des trottoirs où là, la bee+ les avalle, la SI a un peu de mal, il lui manque qu'un guidon pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 1 Nov 2012 - 14:43 | |
| oui je n'ai plus la bee + ...les finances ont été plus fortes le mois dernier que ma poussette.
c pour ça que je recherche une autre citadine pour pas trop cher.
soit je prends la yoyo chassis noir mais c une belle somme encore..;soit une b mobile, soit la SI, soit une nanuq
il me faut absolument un hamac qui s'allonge (la miss hier ds la volo c'etait vraiment pas top pour dormir), legere, agreable à conduire avec 14kgs dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Jeu 1 Nov 2012 - 21:39 | |
| Les 15kg de mon fils sont agréables à pousser dans la yoyo. Le châssis black est prévu pour 2013 normalement : est-ce que ça vaut le coup d'attendre ? Parmi celles que tu envisages, la Si à l'air de convenir à tes besoins et le dossier est plus haut que celui de la b-mobile il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Ven 2 Nov 2012 - 14:45 | |
| le chassis noir de la yoyo sort en effet en janvier, c'est dans pas longtemps d'apres les mesures de freddra, il n'y a qu'1 cm de difference pour la hauteur du dossier entre la b mobile et la Si mais l'assise de la b mobile semble plus large et il y a un guidon. pff à quand la poussette parfaite???? | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Sam 3 Nov 2012 - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Sam 3 Nov 2012 - 9:32 | |
| - sofinette a écrit:
- tu vas prendre une si?
Pff j'en sais rien .. Je sais plus ! Je ne veux plus mettre de grosses sommes dans les poussettes surtout avec Noël qui arrive et on va refaire les 2 chambres des filles avec achat de nouveaux meubles ... À l'âge de Pauline je recherche une poussette pas encombrante car je l'utilise de moins en moins mais qui soit confortable et qu'il y ait de la place dans le hamac | |
|
| |
aure34 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Sam 3 Nov 2012 - 23:40 | |
| Si tu veux j'essaierai de te faire une photo de mon fils de 3 ans dedans mais il est grand! Par contre je ne pourrai la poster que mercredi!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Si de Peg Perego Dim 4 Nov 2012 - 15:22 | |
| | |
|
| |
aure34 Se tient aux meubles
| |
| |
Invité Invité