| Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 | |
|
+39choukette bb addict Kumonosu Souris verte Oumaicha krazykittys camillegi floyda59 vl33-33 lili64 Aurrelli TheFeeling nini beatrice bebe2011 mana111 eldaviken mimine49 lonie sofinette CoCoNut celineg31 Piapiapiano Boubouche cyan futurmams carty Bubulle christonio marmottine Arnoux mariepop Cuinou bb d'amour nouha Désirée choupie Minouchka skitou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Jeu 7 Juil 2011 - 15:34 | |
| alors ça va etre trop haut pour toi je fais 1m61 ;-) et quand la poussette est collée devant moi...mes bras sont pliés à angles droits ça me va je trouve toujours les poignées des autres poussettes trop basses.... | |
|
| |
cyan Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Jeu 7 Juil 2011 - 15:38 | |
| Pour la teinture, la face polaire reste donc turquoise mais pas de coloration partielle? Dis moi c'est quelle couleur que tu as choisie? Pour l'assise red castle moi j'ai un petit soucis avec mon harnais, ma puce étant grande, je ne peux plus utiliser les harnais d'épaule avec l'assise car ça les baisse trop et ça avachit ma puce.
Dernière édition par cyan le Jeu 7 Juil 2011 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Jeu 7 Juil 2011 - 15:42 | |
| celineg31: je fais 1,65m et la position basse des poignées me convient très bien... en psition basse, je viens de mesurer, je trouve 1m dans l'angle noir en bas et 1,08m pour le bout des poignées métallique en haut donc ta main se trouve entre ces 2 mesures en fait...(j'suis claire ou pas?) cyan: j'ai pris la teinture bleue marine et ca ne teinte que la face coton, l'autre pas du tout... pour la hauteur des harnais je confirme, je vais voir mon loulou tout à l'heure... t'as le même soucis zoéjulie? | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Jeu 7 Juil 2011 - 15:51 | |
| C'est bien ce qui me semblait ... Il faut que j'aille faire un petit tour dans un magasin pour voir sur place car je n'aime vraiment pas avoir les bras plus haut que ce fameux angle droit. Ce n'est pas très confortable. J'ai fait un tour à Aubert la semaine dernière et il n'y avait aucune Maclaren en expo. Je vais essayer Autour de bébé, il me semble en avoir déjà vue mais à l'époque je n'adhérait pas du tout à cette marque. Maintenant je commence à me dire que si elles sont tant plébiscité c'est qu'elles doivent être pas si mal et increvable avec une garantie à vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Jeu 7 Juil 2011 - 15:55 | |
| - carty a écrit:
- celineg31: je fais 1,65m et la position basse des poignées me convient très bien...
en psition basse, je viens de mesurer, je trouve 1m dans l'angle noir en bas et 1,08m pour le bout des poignées métallique en haut donc ta main se trouve entre ces 2 mesures en fait...(j'suis claire ou pas?) Oui c'est clair et du coup peut être que ça pourrait aller . Il faut que j'aille voir en magasin ... | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Jeu 7 Juil 2011 - 22:40 | |
| Moi aussi il faut que je la vois en magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 8 Juil 2011 - 11:10 | |
| - carty a écrit:
- t'as le même soucis zoéjulie?
alors la fente basse de l'assise red castle est un peu plus basse que celle de la poussette la fente haute est entre les 2 ça ne me pose pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 8 Juil 2011 - 11:25 | |
| Testé en magasin ce matin et la XT est tout de même haute pour moi. Ca n'arrange pas mes affaires car je l'aime bien cette poussette en total black. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 8 Juil 2011 - 12:22 | |
| Boubouche pour la Simba KOELSTRA c'est à peu près les mêmes dimensions. Ils donnent 109 cm de hauteur ouverte et pour la XT ils donnent 109/114 cm pour la plus basse et la plus haute. Donc je verrai bien à la réception, ça me chiffonne un peu ... après comme c'est des poignets et pas un guidon ma main devrait se trouvait à environ 105 cm et je me dis que ça pourrait le faire. Enfin j'espère ... sinon j'aurai pris la Jané Nanuq qui elle fait 106/109 cm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Ven 8 Juil 2011 - 12:46 | |
| Arff ! Elle est haute aussi la Simba ! Ce que j'aime aussi chez la XT c'est qu'elle peut remplacer ma bee+ car elle est tout chemin. Quel casse-tête pour trouver la combinaison idéale . | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Dim 10 Juil 2011 - 9:25 | |
| Hier au centre ville j'ai vu une XT rouge avec le châssis noir J'ai essayé de chercher sur le net, impossible de trouver, c'est soit rouge châssis rouge ou rouge châssis gris... Mais en tout cas elle était trop belle!!! Edit: aaaaaaah j'ai trouver une photo, mais j'ai rien trouvé d'autre: | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Dim 10 Juil 2011 - 9:54 | |
| Mouaif... Les poignées hautes au lieu du guidon , pas réversible , moins maniable etc... etc... Après une bee pour la ville. Pour le moment ma bee est mieux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Dim 10 Juil 2011 - 10:47 | |
| Bon j'hésite sur la couleur Sur peppermint la xt black reviens à 230€ environ et sur babywalz je l'ai à 196€ fdp compris en grise. J'hésite sachant que si je prend la noire j'ai peur que ma banque me compte des frais comme que c'est un montant en livre et j'hésite aussi pour la grise car je compte mettre mon coussin confort bugaboo gris + reducteur jjcole gris... qu'en pensez vous? | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Dim 10 Juil 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Dim 10 Juil 2011 - 23:47 | |
| coco? tu as quoi comme code pour l'avoir chez babywalz à 196€ port compris? ça m'intéresse ;) en MP si tu préfères. | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Dim 10 Juil 2011 - 23:56 | |
| j'ai mis un code dans la partie bon plan c'est valable jusqu'au 12/07 | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Dim 10 Juil 2011 - 23:57 | |
| OWIII OWIIII je file voir!! merci elda! | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 8:37 | |
| - lonie a écrit:
- Je l'ai vue ICI
mais mothercare ne livre pas en france il me semble, j'ai essayé hier pour des accessoires cam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 9:30 | |
| oh mince!!!! elle est trop belle comme ça!! EDIT: tant pis pour la rouge... xt commandée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 13:12 | |
| coconut si tu as commandé la noire...tu commande aussi une rouge chassis alu...tu mélanges et tu revends la noire chassis alu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 13:13 | |
| Non j'ai pris la grise finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 13:30 | |
| j'ai commandé la grise aussi. mon homme a été conquis par le peu de place qu'elle prend, en fait, en longueur mise à coté de la volo, c'est kif kif à 2-3cm près, et elle fait 2 fois l'epaisseur de la volo... du coup, elle va nous faire tous nos usages: ville et chemins. et puis elle est bien conçue pour les grands (parents) et les grands (enfants) j'ai hate de la recevoir! | |
|
| |
bebe2011 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 17:12 | |
| bonjour je suis nouvelle j'ai commandé moi aussi une maclaren mais la xlr persian red... | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 18:16 | |
| - mimine49 a écrit:
- j'ai commandé la grise aussi.
mon homme a été conquis par le peu de place qu'elle prend, en fait, en longueur mise à coté de la volo, c'est kif kif à 2-3cm près, et elle fait 2 fois l'epaisseur de la volo... du coup, elle va nous faire tous nos usages: ville et chemins. et puis elle est bien conçue pour les grands (parents) et les grands (enfants) j'ai hate de la recevoir! et surtout Chris en avait acheté une... | |
|
| |
nini Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Lun 11 Juil 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 | |
| |
|
| |
| Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 | |
|