| Collection 2010 | |
|
+30véro soph28 Lilibeth nathou beatrice Emedy2003 valériev11 christonio chadenne piline sailor bbvivi34 Cuinou risu conetco Elow sevp36 Krevêt' isacle Kumonosu kindylou choupie Kéliane vanessa01 zora titboutchoux2 eldaviken lbnc6 CoCoNut Kalista 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Collection 2010 Mar 8 Sep 2009 - 20:05 | |
| ah ba oui c'est un peu mieu le dernier coloris j'aime assez mais à voir en vrai ! par contre le vegetal rose et le coloris vert | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Collection 2010 Mar 8 Sep 2009 - 20:14 | |
| La question se posait donc de savoir si BBC sortait un nouveau modèle de poussette pour 2010. J'en sais toujours rien par contre la société Dorel sort au moins deux nouveaux modèles de poussette, si ce n'est pas chez bébé confort c'est chez deux autres de leurs marques: Quinny et Safety 1st Donc chez Safety 1st, c'est la Globe: Chez quinny, ça sera la Senzz. Je n'ai pas encore trouvé les caractéristiques de ladite poussette, juste une photo sur un communiqué de presse et le prix sans photo avec pour seules infos 72 x 62 x 103 cm et 11 Kg sur amazon... elle est annoncée à 335€ environ (je sais plus si c'est 333 ou 339 en fait) donc elle a intérêt à ^tre vraiment révolutionnaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2010 Mar 8 Sep 2009 - 20:22 | |
| C'est en Angleterre, mais en furetant sur les sites, je viens de trouver la poussette Seed Pli. elel est assez surprenante dans sa capacité de pliage sans retirer les roues (elles se retractent d'elles même sous la poussette). ici il y a une vidéo pas terrible car ce n'est pas la poussette mais une simulation sur ordi, par contre ça donne un aperçu. http://www.seed.dk/UK_Movie.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection 2010 Mar 8 Sep 2009 - 20:30 | |
| La globe c'est pas une nouveauté elle existe depuis belle lurete en Asie sous la marque Combi La Senzz ... heu elle me fait penser a une bébécar de 1990, genre poussette de jouet Et puis la dernière le systeme de pliage reprend le systeme de la toute 1ere Duette Peg perego. Rien qui soit susptible de m'interresser |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2010 Mar 8 Sep 2009 - 20:36 | |
| la globe n'est pas une nouveauté en Asie, mais elle débarque sur le marché français, c'est ça qui devient intéressant.
J'ai aussi du mal avec la Senzz... j'attends de voir ce qui la rend si incroyable pour qu'ils la sortent à ce prix là. Je trouve que les bébécar faisaient moins jouet que celle ci. Cependant c'est une photo, ce qui peut être assez trompeur.
Je n'ai pas souvenir que la toute première duette de peg avait les roues qui se pliaient comme ça tient. Je veux bien des photos si tu as ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Collection 2010 Jeu 17 Sep 2009 - 16:55 | |
| je viens de voir la senzz chez occlio, 349€ à sortir en octobre ses caractéristiques : Poussette compacte ultra-plate une fois pliée. * Elle se plie très facilement et tient debout une fois pliée * Légère, elle peut se transporter d'une main * Modulaire, elle peut être utilisée dès la naissance avec le Gr0+ Pebble de Bébé Confort * Confortable, son dossier rigide et molletonné assure un soutien optimal du dos de l'enfant et s'incline en plusieurs positions * Capote recouvrante * Habillage pluie et adaptateurs de coque inclus * Panier porte-objets Dimensions pliée :74 x 20 x 62 cm Dimensions ouverte : 103x72x62 cm Poids : 8.4 Kg ce qui m'interpelle : * Modulaire, elle peut être utilisée dès la naissance avec le Gr0+ Pebble de Bébé Confortbebe confort va sortir un nouveau siège coque le pebble en fait c'est une copie du maxi cosi cabrio fix donc je pense compatible avec toutes les quinny (buzz zapp...) il a l'air un peu plus cnfortable niveau tétière : ses caratéristiques : Plus de sécurité grâce à sa très grande facilité d'installation (diminue le risque de mauvaise installation) De la naissance à 13 kg environ - Groupe 0+ de la naissance à 12 mois environ * Solution Isofix : très facile à installer en voiture, diminue les risques de mauvaises intallations : S'installe sur l'embase Isofix familyFix (vendue séparément) * Indicateur lumineux et sonore de bonne installation de l'embase Isofix dans le véhicule et du siège sur l'embase * Un mode d’installation unique du siège-auto Pebble sur l'embase (pas de risque de mauvais montage) * Facilité d’installation de l’enfant dans son siège grâce au harnais qui reste en position ouverte * Protections latérales renforcées Facile à utiliser : * Fixation du siège en un seul clic sur l'embase * Réglage très facile simultané de la têtière et du harnais * Bordure flexible pour un rangement rapide et simple du canopy. * Confection lavable en machine et dehoussable Plus de confort : * Cocon enveloppant et molletonné * Réducteur d’assise amovible * Têtière amovible et réglable en largeur * Canopy intégré S'installe de 2 façons différentes : - Avec la base Family Fix (vendue séparément) - Seul avec une ceinture 3 points une photo : | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Collection 2010 Jeu 17 Sep 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Collection 2010 Jeu 17 Sep 2009 - 17:05 | |
| et là je viens de voir qu'il sorte un tout nouveau siège groupe 1, le sosie du tobbi (c'est celui que j'ai pour Lucas) sauf qu'il peut se fixer sur la base isofix qui va aussi sous le PEBBLE !!! voilà la photo : | |
|
| |
kindylou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Collection 2010 Jeu 17 Sep 2009 - 17:07 | |
| Whaaaaaaaaaa comme elle est moche celle là Peeble vu en Allemagne, j'ai flashé sur les coloris pour le coup !! ET que ça s'appelle bbconfort ou maxi-cosi c'est pareil c'est Dorel toute façon C'est comme ça qu'on trouve des Axiss de chez Maxi-Cosi sur ebay allemagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection 2010 Jeu 17 Sep 2009 - 17:10 | |
| J'aime pas la nouvelle coque, elle ressemble a aucune autre, sont embettant a changer tout les ans Par contre le cale-tete il ressemble au Love-nest, ca aurais été génial pour mon loulou qui a eu la tête écrabouillé pendant l'accouchement. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2010 Jeu 17 Sep 2009 - 18:43 | |
| Pour le Plebbe et le groupe 1 avec la même base isofix, on en a déjà parlé quelque part car on l'avait vu annoncé sur un site étranger. il faut que je retrouve le post, il y avait un peu plus d'infos dessus il me semble. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Collection 2010 Jeu 17 Sep 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2010 Jeu 17 Sep 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
isacle Galope comme un grand
| Sujet: nouvelle collection jané 2010 Sam 26 Sep 2009 - 13:39 | |
| Bonjour, Jané a présenté sa nouvelle collection voici un lien. Toutes leurs poussettes seront desormais reversibles, bien en + que la coque strata a reçu de bonnes notes au crash test, Moi ça m 'a manqué le hamac réversible :-( | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Collection 2010 Sam 26 Sep 2009 - 13:58 | |
| C'est cool ça ! Le hamac réversible c'est vraiment ce qu'il manquait à Jané en terme de poussettes jusqu'à l'an dernier, c'est chouette de l'étendre.
Leurs coloris ont l'air assez sympa je trouve également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2010 Sam 26 Sep 2009 - 15:07 | |
| C'est clair que ça leur manquait grandement jane sera plus competitif face à bebe confort et loola et hight trek, surtout que leur pack en cherchant pas bcp sont bcp moins cher que bebe confort J'ai vu la strata en vrai et l'ai manipuler, la tete de bébé et vraiment calé par rapport à d'autre coque, et le reducteur de la collection d'avant est super... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2010 Sam 26 Sep 2009 - 16:03 | |
| Tu sais, la Strata est une bonne coque parmi d'autres, mais en choc latéral ce n'est pas la meilleure. Ceci dit, avec le cybex Aton, ce sont les deux seul sièges groupe 0+ non isofix sans base à être bien notés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2010 Sam 26 Sep 2009 - 20:15 | |
| la strata a une base isofix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2010 Sam 26 Sep 2009 - 21:23 | |
| Mais le siège a été testé avec la ceinture 3 points, sans la base. Les liens on les insère et dans la mesure du possible on ajoute des photos du matériel dont on parle, comme je viens de faire juste au dessus. | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Collection 2010 Dim 27 Sep 2009 - 11:13 | |
| Super la Slalom reverse!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2010 Lun 28 Sep 2009 - 13:02 | |
| Ahhhh enfin toutes leurs poussettes réversibles ! Ca c'est une super nouvelle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection 2010 Lun 28 Sep 2009 - 13:04 | |
| j'aimerai bien insérer des photos, mais j'ai jamais réussi même avec un autre hébergeur d'images!! Même mon mari a regardé mais il ne comprend pas pourquoi!!! | |
|
| |
sevp36 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Collection 2010 Lun 28 Sep 2009 - 13:12 | |
| Enfin des bonnes nouvelles qui en comparaison avec la high trek me ferait presque changer d'avis!!!
Seulement voilà c'est un bon point que le siège soit reversible sur la 3 roues mais il me semble encore bien bas, ils auraient du en profiter pour le surélever!!!
Par contre la nacelle est vraiment au top, une nouvelle concurente pour la Britax après reste à voir le crash test!!!
Jané sur du bébé confort je sais pas si c'est possible avec adaptateurs car avec la high trek ça pourrait etre pas mal!!! | |
|
| |
Elow Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Collection 2010 Mer 30 Sep 2009 - 13:47 | |
| J'aime beaucoup les chassis noir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection 2010 | |
| |
|
| |