Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:14

Très joli !!! city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:18

Elle est vraiment très belle comme ça.... petite question sur la chancelière. Est-elle bien épaisse ? Sur la photo elle m'a juste l'air d'être doublée de tissu polaire mais pas très rembourrée...
J'ai finalement craqué sur la city mini en coloris sand (grâce au forum) que j'ai depuis un peu plus de 3 semaines et chez nous en Suisse on la trouve assez facilement mais je n'ai pas encore trouvé de magasin qui avait la chancelière..
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:44

Merci Freddra et Elistine!
Pour répondre à ta question, Elistine, elle n'est pas très épaisse, moins qu'une Red Castle par exemple, mais elle a quand même une couche de ouatine entre le tissu extérieur coupe vent et l'intérieur en polaire. Sa principale qualité, pour moi, c'est de s'adapter parfaitement à la poussette: les dimensions sont les mêmes et la poignée de pliage est apparente. Elle ne glisse pas quand on y met bébé. Je l'installe très facilement dans la poussette ( j'avais plus de mal avec les Red Castle).
S'il fait très froid, j'ajouterai une petite petite couverture, mais en région parisienne, je trouve qu'on a plus souvent un temps humide et/ ou venteux et pour ça, elle est très bien.
Si tu cherches une chancelière bien chaude, ce n'est sans doute pas la meilleure.
Lara en a une aussi, peut être donnera-elle son avis, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis... city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:43

Pour celles qui avaient encore un doute sur la solidité BJ:
city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 225822_10151258117767640_791738212_n

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mdr_gif city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mdr_gif city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mdr_gif city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mdr_gif city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mdr_gif city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mdr_gif city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mdr_gif(photo prise sur la page facebook BJ)

@lara: Tu sais qu'une de tes photos est sur leur page? (enfin il me semble que c'est une des tiennes.... city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 651904)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:48

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 452548city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 452548 Costaud dis donc !!! (la poussette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:00

J'adore ma BJCE MAIS elle n'est pas réversible, J'ai donc essayé avec le hamac de la safety 1st, et ça passait (voir post BJCE).
Ma soeurette a une BJCM pour sa poupée (waou le luxe lol!) et je me suis donc demandé si ça passerait aussi... et voilà le resultat:
city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Dsc_0064city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Dsc_0061city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Dsc_0062city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Dsc_0063

Et si jms vous cherchez un protéction pour la barre pour pousser la poussette, sachez que la protéction de la barre repose-main va PARFAITEMENT dessus:
city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Dsc_0065

Voilà pour ma petite contribution....
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:10

Heu comment dire, je suis pas fan du rendu final city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Sueur_g2 On dirait que ça traine par terre... city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Wink_gif
Sinon bonne trouvaille pour la housse de protection pour la barre.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:24

En faite, il faut complètement enlever le hamac.... Là, je l'ai pas tout démonté, il était plus de 21h, et mini-poppins était mort de fatigue... J'ai donc fait au plus vite... city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 54258 Après, c'est pas forcément des plus esthétique, mais c'est teeeeeeeeeeelement bien d'avoir son petit face à soi et à sa hauteur (comme sur la Xplory). On en est +++++++ que fan avec mon mari (sur la BJCE)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:19

Voici ma fille, elle a 24 mois et mesure 89cm. Sur le glider board au plus court :
city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mini_121205031641375882

et sur le glider board au plus long :
city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mini_121205031933475529
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:40

merci beaucoup lara pour les photos!
du coup j'ai mesuré ma fille et elle ne fait même pas 80 cm donc je pense qu'elle aura du mal a toucher le guidon city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mdr_gif city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:02

Pour celle qui voudrait la rendre réversible: PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:53

bon je retire ma dernière question, à force de batailler avec les mousquetons j'y suis arrivée.

Pour celles que ça intéresse (si ça intéresse quelqu'un?) voici ce que donne la BJCM sans hamac, avec une coque (ici recaro)

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Photo_10

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Photo_11

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Photo_12

par contre j'ai toujours ma question sur les deux bidules rouges :)

edit: tiens c'est étrange, sur mon ordi les photos sont dans le bon sens! désolée pour le torticolis du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:18

Les 2 sangles rouges sont des sécurités. Mais perso je ne m'en sert pas car je ne vois pas comment un enfant arriverait à plier la poussette tout seul.

Très sympa le rendu chassit nu avec cosy. city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Very_ver
Mais du coup on ne sait pas quelle couleurs tu as pris pour l'assise city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:18

Moi je ne les remets jamais les clips :)
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:21

lara007 a écrit:

Mais du coup on ne sait pas quelle couleurs tu as pris pour l'assise city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Tongue_g

Noir et gris ;)

Ok pour les sangles, merci!
Parce que du coup c'est plus du pliage d'une seule main, s'il faut défaire les sangles, puis plier... faut bien les deux mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:30

Je mets les sécurités rouges si le trajet est chaotique ou s'il faut porter la poussette avec l'enfant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:07

Si jamais, pour celles qui trouvent le panier pas très accessible, j'ai modifié le mien, j'y ai mis une fermeture éclair (photos dans le poste de la BJCE) et du coup il est nikel! city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 777476
Et pour la maniabilité, je pense que freddra à raison avec la hauteur du guidon. Pour moi, si celui de la BJCE est réglé trop haut, elle me paraît lourde et moins maniable alors que si je le règle comme il faut, On ne sent vraiment pas sont poids.
Je trouve dommage qu'ils ne font pas le guidon réglable sur la BJCM.. city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:02

@Luna: Oui malgré sa largeur, elle passe bien dans les magasins quand même, mieux que ma Elea (ma poussette premier âge)

@Corail: J'ai le même problème que toi, la Elea est un cadeau alors je ne me vois pas la vendre tout de suite aussi, c'est délicat (ma mère est déjà vexée que j'ai d'autres poussettes..) Bref, non je ne la trouve pas plus tout chemin que la Elea par contre, sur ce point elle se valent. Par contre après la bjcm a des d'atouts pour faciliter le quotidien.
Les mieux de la bjcm: plus compacte, plus légère, pliage encore plus simple, plus grand hamac, plus grande hauteur sous canopy.
Les moins de la bjcm par rapport à la Elea: panier moins accessible, hamac moins rembourré, pas réversible.
Elles se valent plus ou moins en terme de suspensions et de maniabilité pour moi.

@marry-poppins: je vais tout de suite aller voir ta création :) Pour la maniabilité, il ne me reste plus qu'à trouver des chaussures compensées lol!


Dernière édition par Léno le Dim 27 Jan 2013 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:46

Moi avec 1.65 m le guidon me convient très bien. Ultra maniable.
Le panier est tout de même bien accessible par les côtés comparé à d'autres poussettes .
L'assise est confortable je trouve et une petite peau d'agneau ou une chancelière la rend encore plus moelleuse.
Pour le harnais, il faut bien le régler chez vous avec bébé avant de sortir. Après c'est nickel.
Le pliage est bien entendu un grand luxe de facilité sur cette poussette.
Le canopy protège bien de la pluie et du vent.
La poussette pliée est tres compacte et je passe partout avec en magasin. Une bonne tous chemins bien suspendue.
La mienne est sable et stone comme celle qu'avait hall Berry pour sa fille LOL
Elle est hyper belle et classe ma poussette.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:21

Non la mienne est encore différente en version sand stone.
city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Bjcmto10
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:02

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Bjcmv110
city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Bjcmv210
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:59

Oui apparemment les prix ont augmenté chez Baby Jogger en tout début d'année, donc babyentreprise l'a répercuté sur ses prix...

Sofinette, wahou !! city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 IconLove Vraiment sympa ce coloris ! Pas trop salissant ?
Et une question pour les roues, elles ne s'abîment pas trop vite ? En les voyant j'ai du mal à croire que c'est du tout chemin, elles ont l'air petites et en matériau dur...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:32

Alors oui cette poussette est vraiment tout chemin, la gomme est bien épaisse , du coup la poussette est silencieuse et les roues amortissent bien les irrégularités du terrain. Elles vieillissent très bien et ne marquent pas beaucoup je trouve.


Dernière édition par Léno le Sam 2 Fév 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 6:43

Non pas salissante du tout. On peut même passe un coup d'eponge sur le tissu si besoin.
L'endroit qui pourrait se salir le plus c'est là où sont les chaussures de l'enfant et sur mon modèle, à cet endroit c'est noir donc super.
Pour le reste, la poussette reste impeccable. Je l'avais lavée une fois à la machine en rentrant justement de montagne pour la poussière.
Les roues ne sont pas usées non, et je confirme la poussette vieillit bien depuis que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:34

Je confirme ce que disent les filles, elle vieillit TRES bien! J'en ai récupéré une pour ma soeurette dans un bien mauvais état. Elle n'a pas été bien traîté, mais les roues et le tissus (après un coup en machine) sont impec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   city mini - Baby Jogger City Mini - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: