Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mutsy urban rider (duoseat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé
Tient sa tête
Chloé


Nombre de messages : 4

mutsy urban rider (duoseat) Empty
MessageSujet: mutsy urban rider (duoseat)   mutsy urban rider (duoseat) EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:13

Bonjour,

nouvelle sur le forum, je recherche des infos sur la mutsy urban rider, j'ai vu les reportages photos et cherche plus precisement des details concernant le systeme duoseat

mon probleme est le suivant, je suis assistante maternelle et possede une duo stadium (bien pratique mais tres encombrante a mon gout) il se trouve que j'ai a temps plein 2 petits, et que je dois aller chercher a pieds une petite puce a la maternelle en fin de matinée, j'ai donc adapté ma marche sur la stadium (bien pratique car on a 25 min de marche pour rentrer de l'ecole)

le principal souci est le suivant, habitant en appart (au 9eme) j'ai choisi de ranger ma poussette dans le coffre de ma voiture (picasso) afin d'anticiper en cas de panne d'ascenceur (je m'imagine mal ce jour là, descendre la poussette et les deux petits)

cependant pour ranger la poussette il me faut, (retirer l'habillage pluie en cas de mauvais temps) defaire la capote du premier siege ainsi que la tablette, puis detacher la marche, ouvrir le coffre, retirer les affaires du panier a provisions, descendre mes loulous de la poussette, plier la poussette la ranger dans le coffre et mettre la marche au pied des sieges arrière. (c'est dejà toute une organisation, alors j'imagine cet hiver le binz que ca va etre si il pleut des cordes). comme il m'arrive de n'avoir qu'un petit j'ai egalement une poussette simple qui elle est pliée dans un placard de l'appart

j'ai donc pensé a prendre la musty urban rider avec 1 siege et commander en plus le duoseat. et c'est là que vous allez je l'espere pouvoir m'aider car j'ai peur de faire l'aquisition et de me rendre compte qu'au final ce n'est pas plus pratique pour moi (mes questions arrivent) et que je ferai mieux e garder ma stadium et ma poussette simple

voilà les questions...

est il possible de plier la poussette avec le duoseat sur le chassi (si oui connaissez vous les dimensions) ?
quel type d'habillage pluie existe pour le duoseat (faut-il acheter 2 habillages de siege simple) ?
est il possible d'adapter un cosy sur le duoseat ?
une fois le duoseat installé pourrais je mettre egalement ma marche ?


je me pose encore plein de questions, cette poussette me fait craquer, je la trouve tres belle et je trouve tres sympa l'idee de n'avoir qu'un chassi pour 2 utilisations possible, mais mon interet principal et d'en demonter le moins possible pour mettre la pousette dans le coffre (ce qui me permet de gagner du temps avec mes petits,et de leur eviter la douche en cas de pluie)
donc si je n'ai que le duoseat et la marche a declipser ce serait le bonheur, mais il faut que je puisse y mettre aussi bien un petit de 3 mois, qu'un grand de 2 ans et demi

voilà, j'espere que vous allez pouvoir m'aider et qu'une personne possedant le duoseat saura me donner les dimensions necessaires

(desolee d'avoir ete si longue)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mutsy urban rider (duoseat) Empty
MessageSujet: Re: mutsy urban rider (duoseat)   mutsy urban rider (duoseat) EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:48

Danaïade sur le forum l'a, voici ce qu'elle en avait écrit:

Danaïade a écrit:
Yes..yes yes....voila, nous avons enfin le kit duo pour la poussette Mutsy Urban Rider, il a mis le temps à arriver

le kit est simple de manipulation, par contre le premier siège n'est pas multipositions (une seule en fait), le deuxième siège possède trois positions. Les ceintures sont facilement ajustables.

Pas beaucoup de possibilités modulables, les sièges sont l'un derrière l'autre et c'est tout, en revanche même les deux filles dedans la poussette se manipule d'une main

et ses photos:
mutsy urban rider (duoseat) 600
mutsy urban rider (duoseat) Pdoublecapo
mutsy urban rider (duoseat) Position01
mutsy urban rider (duoseat) Position02
mutsy urban rider (duoseat) Position03

Le cadre sur lequel se fixent les sièges:
mutsy urban rider (duoseat) 01
mutsy urban rider (duoseat) Cadreavec01

les sièges
mutsy urban rider (duoseat) Siege2
mutsy urban rider (duoseat) Siege1

fixation des sièges
mutsy urban rider (duoseat) Mai%20041



Les hamacs sont par contre nettement moins confortables que les hamacs mutsy habituels. Il faut vraiment songer à leur aouter une assise de hamac supplémentaire type Topsit, assise de la whizz, ou autre.

Sinon la direction par l'arrière est un coup à prendre, moi j'aime beaucoup, mais j'ai prêté la poussete une amie qui s'étati fati voler la sienne, il lui a fallu trois jorus pour s'habituer à la direction par l'arrière, sinon elle rentrait dans les murs ! Je pense que dans ces cas là c'est plus facile de s'entrainer avec la poussette avec un seul hamac. Sinon il y a la 4 rider aussi. avec le duo seat je trouve que la 3rider serait prendre un risque au niveau de la stabilité.
Sinon j'ai juste l'impression que le bébé de devant est vraiment bas.
Je ne sais pas pour le pliage avec le duo seat, je vais envoyer un mail à Danaïade pour lui demander. Je sais qu'elle que ça soit hamac ou duo seat elle enlevait systématiquement les éléments du chassis pour plier sa poussette. Il est vrai que c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Chloé
Tient sa tête
Chloé


Nombre de messages : 4

mutsy urban rider (duoseat) Empty
MessageSujet: Re: mutsy urban rider (duoseat)   mutsy urban rider (duoseat) EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:55

Merci beaucoup, d'avoir toutes les dimensions me rendrait un enorme service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutsy urban rider (duoseat) Empty
MessageSujet: Re: mutsy urban rider (duoseat)   mutsy urban rider (duoseat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutsy urban rider (duoseat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: