Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cabriofix : problème d'adaptateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Cabriofix : problème d'adaptateurs Empty
MessageSujet: Cabriofix : problème d'adaptateurs   Cabriofix : problème d'adaptateurs EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:21

Bonjour à tous (si les hommes sont présents aussi Cabriofix : problème d'adaptateurs Icon_biggrin2 )

Je parcours depuis plusieurs mois ce forum très instructif pour y glaner des infos essentielles : je vais en effet être maman d'ici la fin du mois et je tiens à vous remercier pour tous les tests et discussions enrichants !

J'ai vu que beaucoup possédaient un siège auto cabriofix. J'en ai également fait l'acquisition tout récemment. J'ai une bugaboo cameleon et j'ai donc acheté les adaptateurs pour fixer le siège à la poussette.
Je rencontre pourtant un problème : impossible de cliper les adaptateurs au siège et pire, un des adaptateurs est rentré à la place prévue mais il m'est impossible de le retirer (le bouton de déverrouillage reste enfoncé Cabriofix : problème d'adaptateurs 651904 . Je pense pourtant avoir les bons modèles.
Du coup je cherche des photos des adaptateurs en questions, sous plusieurs angles, ainsi que les descriptions des crochets de fixations intégrés au cabriofix car j'ai l'impression qu'ils ne sont pas assez mobiles pour laisser passer l'adaptateur.

Je m'adresse donc aux propriétaires de cabriofix pour qu'ils me décrivent à quoi ressemblent les crochets d'en dessous. Les miens sont en plastoc (bof bof) gris, mais ne bougent pas de bcp quand on appuie sur le bouton du siège. (je peux faire des photos)
Si certains d'entre vous on aussi une cameleon ça serait top.
j'ai déjà envoyé un mail à Bugaboo pour en savoir plus et j'attends leur réponse.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix : problème d'adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix : problème d'adaptateurs   Cabriofix : problème d'adaptateurs EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:40

Je n'ai pas de Cabrio mais j'ai une Streety et une Citi qui on les meme fixations. Le petit crochet est bien en plastique et quand on appuie sur le bouton il bouge de 1 cm.

photo là

Quand je met mes adaptateurs maxi-cosi-bébé-confort ca passe sans problème par contre les adaptateurs maxi-cosi-haberkorn j'avais du appuyer comme une malade pour les enfoncer.

Je pense que ca viens du fait que ce sont pas des adaptateurs fabriqué par maxi-cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Cabriofix : problème d'adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix : problème d'adaptateurs   Cabriofix : problème d'adaptateurs EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:55

Merci pour ta réponse

j'ai enfin pu déloger l'adaptateur coincé, grâce à une fouchette à escargots Cabriofix : problème d'adaptateurs Mdr_gif qui m'a permis de rabaisser le crochet en plastique
après avoir cogité toute la nuit je me suis dit que peut-être j'avais mis le mauvais adaptateur en inversant les sens. Les explications du mode d'emploi sont pas hyper claires sur la gauche du bb et la droite du siège, en fonction de comment on regarde le siège

bref ça marche Cabriofix : problème d'adaptateurs 745124
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cabriofix : problème d'adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix : problème d'adaptateurs   Cabriofix : problème d'adaptateurs EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:20

La droite de la Cameleon est le coté ou il y a le frein et son cable Cabriofix : problème d'adaptateurs Wink_gif

La réponse de Bugaboo t'expliquera comment bien faire tout ça c'est une question courante.
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Cabriofix : problème d'adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix : problème d'adaptateurs   Cabriofix : problème d'adaptateurs EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:50

j'en étais même restée à ne pas savoir finalement ce qu'était la droite du maxi cosi, j'avais même pas encore essayé sur la bugaboo.
merci Cabriofix : problème d'adaptateurs Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabriofix : problème d'adaptateurs Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix : problème d'adaptateurs   Cabriofix : problème d'adaptateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabriofix : problème d'adaptateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème base cabriofix
» Cabriofix ou pas ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» 100 000 km en cabriofix
» cabriofix et chancelière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: