| Meilleurs sièges dans chaque catégorie | |
|
+41math35 Luno miasrey jeny35 Minouchka Souris verte aelle88 sylo39 *m0rgane.. christonio LiseE Nanny Leyla91 tintinchou fleuria cmoi Louloute2108 Caribou Cuinou Pépette pippilotta Kairossetti-Sécurange Hinaiti Karina Moineau Eve sailor loxa titecharlotte Krevêt' Bloop Kry véro bebenou piline risu CoCoNut lillycléo titboutchoux2 zora Kumonosu 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miasrey Galope comme un grand
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Mar 18 Juin 2013 - 20:03 | |
| l'axiss n'est pas un bon siège du tout, et en effet il est face à la route | |
|
| |
jeny35 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Mar 18 Juin 2013 - 20:30 | |
| ahh oki .et bien je sais pas lequel on va prendre !! | |
|
| |
Luno Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Mar 18 Juin 2013 - 21:39 | |
| Ton bébé n'étant pas encore née, tu as largement le temps de te renseigner sur le sujet, vu qu'elle pourra aller dans sa coque plusieurs mois. Ma fille de 17 mois est toujours dans sa coque Aton ! | |
|
| |
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Mer 19 Juin 2013 - 11:20 | |
| Quand on lit ça : - Aubert a écrit:
- Résolument axé sur la facilité d’installation de l’enfant dans son siège
On sait que ce siège n'est pas bon! Ils le disent eux-mêmes, ce siège n'est pas axé sur la sécurité. Hier encore, j'étais à Hyper U et j'entends un papa qui était au téléphone avec sa femme. On était au rayon puériculture et il était face aux sièges-auto Nania en train de dire : "Celui à 140€ a l'air pas mal... Il y a aussi celui à 110€. Oh et puis on s'en fout, celui à 50 est très bien!" A e moment là j'ai éternué et je n'ai pas pu m'empêcher de placer un "Pôv'gosse" en même temps... | |
|
| |
jeny35 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Mer 19 Juin 2013 - 15:33 | |
| mais bon puisque le prix ne fait pas la qualité comment choisir !!?? car le Axis coûte assez cher comme même !ggrr oui c'est vrai j'ai le temps mais bon... | |
|
| |
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Mer 19 Juin 2013 - 17:16 | |
| On est d'accord, le prix ne fait pas la qualité, mais le mec s'en foutait complètement. Ce n'était même pas une question de prix pour lui. Alors comment choisir?? Et bien se renseigner sur ce forum qui est rempli d'expert(e)s en sécurité auto, et en attendant (puisque tu as laaaaaaargement le temps), aller sur Sécurange.fr. | |
|
| |
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Jeu 20 Juin 2013 - 10:45 | |
| jeny35: si tu veux voir des RF il y en a plein en ille et vilaine, moi pour ma part je vais en avoir 3 (2 multitech et un max way et sans doute un 4ème donc tu pourras venir les voir en temps voulu!) | |
|
| |
jeny35 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Jeu 20 Juin 2013 - 14:45 | |
| Ouhh la math35 c'est quoi un RF ? | |
|
| |
Luno Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Jeu 20 Juin 2013 - 15:06 | |
| RF = Rear Facing : siège auto dos à la route jusqu'à 18 ou 25kg selon les modèles ! | |
|
| |
jeny35 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Jeu 20 Juin 2013 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Bibette Marche tout seul
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Sam 29 Juin 2013 - 0:04 | |
| Coucou!! J'aimerai profiter des soldes pour acheter le siège qui remplacera le Besafe de mon ainée... J'ai donc regardé les meilleurs 2-3 sur ce post en parallèle avec le site sécurange. A siège égaux en notations, j'aimerai connaitre vos avis sur leur confort...(inclinaison dossier, accoudoirs...) Merci!! | |
|
| |
nicos42 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Lun 2 Sep 2013 - 9:18 | |
| petit correctif : le duologic 1 ou 2/ kiss 2 sont en RF uniquement et peuvent être isofix ou ceinture | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Sam 21 Sep 2013 - 14:12 | |
| Que vaut le aton + base ceinture aux crash tests? | |
|
| |
Nilo Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie Sam 28 Sep 2013 - 23:25 | |
| La première page est mis à jour ? Je n'y vois pas le Max Way, pourtant il fait partit des meilleurs non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie | |
| |
|
| |
| Meilleurs sièges dans chaque catégorie | |
|