Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nounous, gardes partagées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéjé
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Nounous, gardes partagées... Empty
MessageSujet: Nounous, gardes partagées...   Nounous, gardes partagées... EmptyJeu 4 Nov 2004 - 1:48

coucou Nounous, gardes partagées... Wink_gif

j'ai une question à ce sujet: connaissez-vous des sites sympas et fiables pour trouver la nounou qui va bien? Nounous, gardes partagées... Rolleyes

pour ma part, j'ai trouvé CECI qui regorge de bcp de liens, mais je n'en ai testés que très peu (pas le temps, c'est ma femme qui va s'y coller, tiens! Nounous, gardes partagées... Tongue_g )

dans l'attente d'une réponse favorable de la crèche (la première était négative), nous prospectons car c'est pour janvier... Nounous, gardes partagées... Huh_gif

merci :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Nounous, gardes partagées... Empty
MessageSujet: Re: Nounous, gardes partagées...   Nounous, gardes partagées... EmptyJeu 4 Nov 2004 - 9:17

Bof, bof, les sites.
Pour trouver une nounou, il faut se procurrer la liste des assistantes maternelles agrées au RAM ou à la mairie.

Mais, c'est vrai qu'il faut bien se renseigner sur les différents modes de garde qui existent.

Je n'ai pas eu de place en crêche et finalement, j'ai trouvé une assistante maternelle avec qui tout se passe bien. Elle prendra mon deuxième enfant en octobre 2005 ainsi que ma première.

Bon courage pour les recherches !!

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
 
Nounous, gardes partagées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs nounous, qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: