Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez moi svp!!!!

Aller en bas 
+9
nathou
soph28
valériev11
isacle
Pickpuss
Natylys
Kumonosu
Krevêt'
vanessa01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:26

bonjour a vous, alors choupie aujourd'hui ca commence a aller mieu il rote bien n'a pratiquement plus le hoquet et surtout cette nuit il ne c'est réveillé qu'une seule fois!!!!!
merci en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:30

Que de bonnes nouvelles alors!!!

Profites en pour bien te reposer, et chouchouter ton loulou qui vous a permis de faire une bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:36

Oui c'est sur mais c'est peu etre d'ailleur les effets de l'osteo qui marche seulement maintenant!!! bref espérons que ca continu dans ce sens!!!
je vous informe dès qu'il y a des changements ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:56

Ca y est j'ai pris rdv pour faire un atelier jpmbb mercredi en début d'aprem comme ca je serait au top pour Nooa!!! total maitrise!!!!! Aidez moi svp!!!! - Page 4 Dent_qui
enfin bon petite annecdote, c'est la nouvelle locataire de notre ancien logement qui va me le faire en individuel pour 2 heures
elle m'a un peu expliquer on va travailler avec un poupon au début et apprendre 2 ou 3 positions pas plus pour bien les maitriser ensuite on fait avec bébé
le cours est a 20 euros j'espère que je me fait pas arnaquer!!!!lol Aidez moi svp!!!! - Page 4 Diablocl
est ce qu'il y a des filles qui ont déjà fait ce genre d'atelier JPMBB???
voici la petite photos catalogue de ma future écharpe je voulais en pistache et marron mais yavait plus


Aidez moi svp!!!! - Page 4 Kaki_p10
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:06

Moi je l'ai en noir poche prune, tu verras c'est rtès agréable, pour le bébé comme pour toi. (au début je ne voulais pas d'écharpes, je voulais vraiment un porte bébé)

Je n'ai pas fait l'atelier et je n'ai pas le DVD, mais je ne fait que le noeud de base, qui est très bien expliqué dans le manuel.
J'avais fais des essais avec une peluche avant aussi (pluto si ca interresse quelqu'un Aidez moi svp!!!! - Page 4 Dentenm2 ).

Le noeud me permet de porter en ventre à ventre, face au monde, et sur le côté.

En fait, je me renseigne sur les positions au fur et à mesure que j'en ai besoin parce que sinon, je sais que je ne m'en rappelerais pas.

Pour être sur de mon noeud, j'avais aussi posté des photos sur ce forum pour demander conseil et j'ai toujours mon mari qui m'aide à mettre l'écharpe droite si j'ai un loupé.

Mais le cours peut être bien pour te rassurer et te sentir en confiance, ton bébé sera d'autant plus détendu si il te sens sure de toi!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:19

c'est vrai que les position qui m'interresse sont ventre a ventre face au monde et en berceau mais c'est si il n'a plus de rejets!!!
alors je vais voir avec celle qui me fait le cours de toute facon j'espère m'en sortir je suis pas douée mais pas tant que ca!!!!
sinon a tu une petite photo a nous montrer????
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:51

Alors, la preimière utilisation en ventre à ventre et ma tete de déterrée Aidez moi svp!!!! - Page 4 Sueur_g2

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Ventreaventre

En face au monde au marché

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Faceaumonde

Et en berceau il y a quelque jours lors d'une grosse poussée de fièvre (la, c'est elle qui a la tete de détérrée ) Aidez moi svp!!!! - Page 4 543867

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Berceauu
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:59

Par contre ca m'énerve, j'ai pas pris de photo sur la hanche alors que maintenant, je la porte quasiment que comme ca Aidez moi svp!!!! - Page 4 Offended
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:05

MERCI
C'est vraiment bien je trouve c'est une écharpe souple du coup j'ai vraiment l'impression qu'elle se sent a l'aise dedans!!!!
alors j'avais une grosse question comment fait on pour les sorties quand il fait très froid j'ai vu sur le site qu'il rajoute une polaire mais pour nous??? et tu lui met quoi dessous pour elle???
merci
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:12

Alors si il fait froid c'est bonnet péruvien (toujours BIEN couvrir la tete), ca lui couvre aussi les oreilles comme ca. Un body, des collant et une robes ou un pantalon et un tshirt (mais toujours manches longues). Ensuite un pull, ou gilet un peu épais.
Pour moi, normal avec un pull.

Je mets l'écharpe, le bébé et une polaire entre le dernier pan de l'écharpe (avec la poche) et les pans en croix. Moi je met mon manteau (il ferme pas c'est sur mais au moins, j'ai le dos et les épaules au chaud.), et une écharpe.

Crois moi, entre la chaleur de la maman, l'écharpe, la polaire, le bébé n'a pas froid...et la maman non plus
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:30

Ok en fait moi je pensais sinon pour Nooa lui mettre un pantalon, chaussettes et chaussons, un body manche longue un petit gilet et un gilet-manteau tricoté maison bien chaud et un bonnet
pour moi je peux mettre mon manteau ou un poncho sinon
par contre tu crois que l'on peux mettre bébé dans une combi pilote en laine??? merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:34

Pour l'habillage, c'est bon, mais pour la combi pilote, ca va faire trop épais, vous ne vous sentirez pas bien et je pense qu'il aura trop chaud.

La combi pilote, je ne m'en sers que pour le vélo et la crèche (parce qu'il n'ont pas de chancelière sur les poussettes (en même temps, c'est des poussettes pour 6 bébés, alors evidement, la chancelière serait dur à trouver)) Aidez moi svp!!!! - Page 4 Mdr_gif

Sinon, si on prends la poussette, c'est chancelière et manteau.

Mais vraiment, l'écharpe tient chaud. Si tu compte, il aura sur lui, en plus de ses vetements, 3 épaisseurs de tissus (3 pans de l'écharpe), mais le mieux est de faire des essais dès que tu la recois! Tu peux aussi lui mettre des gants peut être
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:40

tu as raison je vais essayer avant de m'emballer sinon voici le modèle de combi que je te parle:


Aidez moi svp!!!! - Page 4 1185110
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:51

Oui, je vois ce que c'est, mais je pense toujours que ca va faire épais!

En tout cas, ce bébé est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:03

c'est vrai si tu le dis je te crois de toute facon je m'en rendrait compte rapidement si il est trop engonssé!!!
bon j'ai hate de la recevoir tu l'avais commander sur leur site? et c'était arrivé rapidement après l'expédiation???
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:06

Ah non, moi ma mère avait été la chercher à la source et me l'avait emmener aux pays bas pour les 1 semaine de la puce (ca m'évitait les fdp pour l'étranger).

Mais sur le site, ils ne montre en ligne que les écharpes EN STOCK, donc tu ne devrais pas avoir de souci
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:07

oui j'ai recu le mail ce matin qui me disait qu'elle allait etre expédier aujourd'hui et dans 48 heures je devrait la recevoir sa serait top si c'était pour le week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:17

dans ma region polaire ( presque ; sisi!!)

élina a body manche longue pantalon pull normal et une petite veste en coton + bonnet et jambieres ( ou chaussettes tres hautes que je rabats sur son pantalon sinon le pantalon remonte et ses mollets sont a l'air dans le chinado)
et j'ai une veste polaire que je referme sur nous ( elle ses jambes et la moitié de son dos)

avec l'echarpe elle a 2 pans de + que le chinado et les mollets couverts donc je prends une veste a moi + petite que pour mes epaules et mon dos!

mais tu verras a l'usage, la combi pilote j'ai pratiqué 1 fois pas le choix j'avais que ca dans la voiture ben waou elle etait mal et avait bcp trop chaud !

sinon cool pour ton ptit lou si ca va mieux, que ca dure!!

Aidez moi svp!!!! - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:24

Je suis contente que ton petit Nooa aille mieux. Les écharpes JPMBB ont l'air très bien, c'est que je prendrais maintenant si je devis en acheter une.

Est-ce que tu peux éviter de mettre trois points d'exclamation à chaque phrase? On te lira avec autant d'attention si tu n'en mets qu'un seul Aidez moi svp!!!! - Page 4 Wink_gif ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:33

Je parle de celle la parce que je la connais, mais j'aimerais avoir l'occasion un jour d'en essayer une non strech, pour voir la différence quand même.
Peut être que quand bébé est plus lourd, on se sent mieux, mais en tout cas, aucun regret pour l'investissement de celle ci (surtout que c'est pas moi qui l'ai payé Aidez moi svp!!!! - Page 4 Dentenm2 ).

Je ne pensais pas m'en servir autant, surtout que j'étais partie dans l'achat d'un porte bébé à la base.
Donc MERCI au forum de m'avoir fait connaitre les joies du protage en écharpe Aidez moi svp!!!! - Page 4 390859
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:42

oui je peux en mettre un seul, mais apparement je ne fait vraiment pas ce qu'il faut ici décidement.
Enfin qu'importe, merci en tout cas je renouvelle mes remerciement ca m'a été bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp!!!!   Aidez moi svp!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» aidez moi
» Aidez moi à me décider SVP!!!!
» lait maternel médicament
» Aidez moi à choisir LE sac à langer
» une poussette introuvable aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: