Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Porteur chicco locomotive

+5
maman les p'tits bateaux
choupie
Kumonosu
marlotte
reyguet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reyguet
Tient sa tête
reyguet

Porteur chicco locomotive Empty
MessageSujet: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptySam 10 Oct 2009 - 17:15

Je cherche pour mon fils de 14 mois un porteur pour Noel, bon j'ai encore le temps !!

J'ai repéré un porteur locomotive

Porteur chicco locomotive E-port10

et aussi une voiture Donald

Porteur chicco locomotive 67844_10

Avez-vous d'autres idées ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptySam 10 Oct 2009 - 19:02

tous les gouts sont dans la nature.

Philoée en a un depuis un moment, ses GdP lui ont offert, tout évolutif, pour etre poussée, puis toute seule avec un harnais, puis sans harnais....

Au final, ma politique c'est presque toujours de dire qu'elle ne fait pas tant qu'elle n'en n'a pas les capacités.

donc au final, si ca peut t'aider...on n'a jamais utilisé la barre pour la pousser, ni le harnais pour la tenir.

au final on a tout viré dans les sécurité et je lui ai appris il y a 2semaines (14mois et demi, et elle marche depuis ses 14mois) à monter dessus toute seule et à en descendre de la meme façon.

En 2 jours elle a compris et elle est autonome avec son "vroum-vroum" sauf .... pour avancer, il lui manque quelques cm, elle recule plus facilement Porteur chicco locomotive 483667

du coup, ce que je trouve utile, c'est qu'il y ait des anti-bascules avant et arriere et un montant à l'arriere pour l'aide à se tenir, qd elle monte (ca sert aussi à le pousser).
ce qu'il manque sur le mien, c'est le klaxon. je dis ca, mais peut etre que si y en avait eu un, ca m'aurait saoulé!!! lol!
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptySam 10 Oct 2009 - 19:36

Je n'aime pas ces deux modèles que tu montres, je les trouve moches Porteur chicco locomotive Sueur_g2 . Il y a de très beaux porteurs et c'est un très bon cadeau à partir de 1 an.

Chez nous on a le Bobby Car Classic, très costaud, et le Wheely Bug Abeille. Servimages ne marche pas, je reviens te proposer d'autres modèles après le coucher des enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptySam 10 Oct 2009 - 20:00

Je n'ai pas celui du 2 eme lien car il n'a pas de dossier.
Mon fils a le maestro de Berchet et ce qu'il préfère par dessus tout c'est le pousser avec ses jouets dedans.
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptySam 10 Oct 2009 - 21:04

Le Bobby Car c'est un classique, très solide, qui plaît beaucoup aux enfants et avec pas mal d'accessoires. On le trouve chez E&J et chez Mytoys avec les accessoires.

Modèle classique
Porteur chicco locomotive 10096710

Nouveau modèle
Porteur chicco locomotive 14680910

Le Wheely Bug est très sympa. Il tourne dans tous les sens avec ses roulettes.

Porteur chicco locomotive Wheely10

La marque Baghera fait de très beaux porteurs en métal. On les trouve chez Jouets et Merveilles, par exemple.

Porteur chicco locomotive 28070710

Porteur chicco locomotive 28070711

Ils ont aussi le modèle Streamline très épuré.

Porteur chicco locomotive Ba89010

Porteur chicco locomotive 03030910
marlotte
Galope comme un grand
marlotte

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptySam 10 Oct 2009 - 22:13

pas donnés les porteurs metal
mais c'est vrai qu'ils jouent longtemps avec ca!
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptySam 10 Oct 2009 - 22:20

Le wheely bug, je lui reproche quand même d'avoir des roulettes qui rayent le parquet... Niels l'a beaucoup aimé sinon à fnac eveil et jeux, bien qu'il l'utilise en poussette Porteur chicco locomotive Rolleyes
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptySam 10 Oct 2009 - 22:22

Ah bon? c'est bizarre, il ne raye pas du tout notre parquet Porteur chicco locomotive 651904 .
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:18

fan des bobby car BIG pour ma part. J'en ai un pour chacun de mes garçons, un petit et un grand. Ils ont commencé à en faire avant un an. La petite taille fait 1an à 5ans, et la grande taille 3 à 10 ans.
Porteur chicco locomotive Imagemagicphpg

Quand j'appelle à table ils déboulent sur leurs bobby car. C'est leur moyen de locomotion à la maison. J'ai fini par acheter un feu rouge de la même marque, ils s'éclatent à s'arrêter au rouge et à attendre que ça passe au vert pour sortir de leur chambre Porteur chicco locomotive Clap_gi2

Ils sont increvables, on sent bien que c'est fabriqué en Allemagne!
J'ai appris que c'était le porteur le plus vendu au monde. Malheureusement en France on en voit assez peu. Il a je ne sais quoi d'ergonomique qui fait que les amis des enfants se jettent dessus quand ils viennent à la maison.

Pourtant il existe des dizaines de modèles, il y en a pour tous les gouts (en rose princesses, version winnie ou cars, classique rouge, version quad ou moto...). Il y a même des remorques en accessoires.

Et pour la paix des familles, ils ont des roues silencieuses lol!
on en toruve notamment chez fnac eveil et jeux.
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:21

Maman les p'tits bateaux, au lieu de ressortir un vieux post il faut d'abord essayer de trouver un plus récent qui corresponde.
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:51

oui, c'est vrai, répondre à un post qui a juste un mois (10 oct 2009) et qui était tout en haut de la liste c'est très grave.
Au temps pour moi. Porteur chicco locomotive Rolleyes
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:58

Je n'ai jamais dit que c'était grave, c'est juste inutile. Dans ce forum on a certaines règles, que ça te plaise ou pas.
valériev11
Galope comme un grand
valériev11

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:41

j'aimerai avoir vos avis sur l'intérêt d'acheter un pouseur ou un porteur pour Natan qui se déplace en tenant les meubles et tout ce qui est suscetible de lui donner un appui,je pensai lui acheter pour Noël mais je pense qu'il en a "besoin" maintenent!!
J'hésite entre le trot'pilote de Vtech
Porteur chicco locomotive 63920610
ou le buggy pousseur-porteur de Fnac eveil
Porteur chicco locomotive 11718810
Porteur chicco locomotive B10
Qu'en pensez-vous?
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:01

Le Buggy Porteur je l'ai vu chez E&J et mes enfants l'ont testé. Il a l'air assez robuste, mais ce n'est pas le genre de joutes que j'aime Porteur chicco locomotive Wink_gif .
valériev11
Galope comme un grand
valériev11

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:30

merci de ta réponse!!
je préfére les porteurs classiques maiis souvent ils basculent lorsque l'enfant prend appui avec la barre de l'arriére du coup je m'orientai vers un pousseur et là il fait les 2 donc peut-être plus stable??
la wheely bug et le bobby car me plaisent aussi mais est-ce que ça lui est utile maintenant pour l'apprentissage de la marche??
quel est la matiére des roues de la bobby?
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:38

Je ne suis pas pour l'achat d'un pousseur pour apprendre à marcher. Un enfant n'a pas besoin de ça, ce n'est pas naturel, le but c'est d'apprendre à marcher tout seul, sans appui.
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:46

ma fille sans sa poussette canne pour poupée n'aurait pas marché avant au moins 2 ans alors Porteur chicco locomotive Mdr_gif

ça a été l'élément déclencheur et à 18 mois lol!

Je suis daccords sur ce que tu dis kumonosu mais ça ne peut pas être mauvais non plus je pense.

Moi j'ai celui là à la cave c'ets chicco il a un sytéme roue libre ou forcé. Il fait de la musique quand bb marche et jeux avec le tableau d'activité. Je l'ai trouvé pas mal. Mais elle preférais sa mini poussette canne

Porteur chicco locomotive 63749110

Dernière édition par piline le Lun 16 Nov 2009 - 18:49, édité 1 fois
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:48

le wheely bug m'à l'air génial il me plait beaucoup Porteur chicco locomotive Rolleyes

merci pour les liens
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:49

thomas flora a écrit:
le wheely bug m'à l'air génial il me plait beaucoup Porteur chicco locomotive Rolleyes

merci pour les liens
Porteur chicco locomotive 846519
valériev11
Galope comme un grand
valériev11

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:28

Kumonosu a écrit:
Je ne suis pas pour l'achat d'un pousseur pour apprendre à marcher. Un enfant n'a pas besoin de ça, ce n'est pas naturel, le but c'est d'apprendre à marcher tout seul, sans appui.

je suis d'accord avec toi et je n'ai pas dit que je voulai qu'il s'en serve comme béquille!! lol!
il sait déjà trés bien marcher avec appui,il se lance de temps en temps sans les mains et tombe sur les fesses,il fait sa propre expérience et si moi je peux l'y aider avec ou sans pousseur/porteur/trotteur,pourquoi pas?!
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:44

Regarde d'occas dans ta région , ca ça sert très peu de temps

moi je l'ai trouvé dans les encombrants Porteur chicco locomotive 777476
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:34

mes beaux parents ont offert à flora la poussette mini kiss avec le bébé qui fait des bisous

elle à joué avec la poussette mais au lieu de marcher avec elle grimpait dessus

sinon flora à adoré un déambulateur en bois lol!

que j'aime beaucoup soit dit en passant, ce n'est pas pour marcher mais les bébés peuvent jouer avec aussi voila les photos

the déambulateur lol!

Porteur chicco locomotive Dsc04210

Porteur chicco locomotive Dsc04610

Porteur chicco locomotive 895788
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:29

Je lui ai trouvé lé même en bois vers chez elle Porteur chicco locomotive Diablocl Porteur chicco locomotive Dentenm2
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:15

J'ai la même aire de jeux/déambulateur en bois que Flora pour Niels. On l'a eu tard, je le regrette il s'en serait servi pour les jeux suspendus avant. c'est un des rares trucs que je ne souhaite absolument pas revendre, ça servira pour BB2. par contre comme déambulateur, il préférait une petite poussette en bois que mes parents avaient et qu'on a emmené car il adore y trimballer ses petites voitures Porteur chicco locomotive Big_sour

Dans tes propositions Valeriev, je préfère le modèle de fnac eveil et jeux, car plus évolutif, vu le peu de temps qu'un pousseur servira. Après peut-être que Natan ne s'y interessera pas du tout non plus.
Je suis aussi dans l'optique de laisser faire, s'il s'y intéresse, pourquoi pas, sachant que ce n'est pas ça qui va le faire marcher plus vite vu qu'il risque de décaler son centre de gravité en prenant appui sur le jouet, donc pour trouver son équilibre ensuite ça ne changera rien. Sinon Niels a beaucoup aimé le tabouret qu'il trimballait partout dans l'appart lol!
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:20

Thomas flora, pour le wheely bug, j'aimais beaucoup aussi. Moins depuis que Niels a testé. Au début il l'utilisait en poussette en prenant appuie sur le guidon, mais la dernière fois à nature et découvertes il a compris qu'il pouvait s'asseoir dessus. Ce n'est pas adapté à un enfant de 18 mois: il se prenait les genoux dans le guidon quand il essayait de se déplacer, et glissait du dos du wheely bug. Ca ne doit pas faire ça à tous les enfants puisque Kumonosu en est contente, mais c'est à tester avec son enfant je pense.

Concernant les bobby car, je confirme pour la solidité. En crèche c'est génial, ça passe même l'hiver dehors, sous un abris pour la pluie mais pas à l'abri du gel, pourtant à part les autocollants décollés, ça résiste, partout où j'ai pu en voir !
le nouveau modèle est bien sympa d'ailleurs...

Oh j'y pense, Valériev tu n'as pas un noz vers chez toi? La semaine dernière j'y ai vu des "tonka" de playskool, porteur. pousseur, à 15€ au lieu de 45€. Niels ne l'utilise qu'en porteur, c'est pas très beau, mais rapport qualité prix je crois qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux, et le volant qui s'enlève pour faire jouet électronique à côté, au début j'étais pas fan, maintenant je revois ma copie, ça occupe bien mon bonhomme en voiture lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porteur chicco locomotive   Porteur chicco locomotive Empty

Porteur chicco locomotive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant