Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal3180
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 11

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 22:35

Bonjour
Ce message s'adresse plutot à choupie car je sais qu'elle est plutot calé alors je me suis acheté cet ensemble sur ebay tablier + capote :

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Tablieretcapotebbconfort

On m'a dit qu'elle date de 2002 et connaissez vous la couleur et si elle vaut le coup car je ne l'ai pas encore.
Merci
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensembl   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? EmptyVen 5 Nov 2004 - 4:02

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Sandrine Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Tablieretcapotebbconfort Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? EmptyVen 5 Nov 2004 - 9:02

au risque de vous decevoir... Je peux pas affirmer le coloris que c'est !
Peut etre le coloris select ? Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? 3befff816b15b
J'ai le catalogue 2003 des coloris, et puis les catalogues publics 2003, 2004, 2005, mais je n'ai plus le 2002 .... à l'époque je ne gardais pas tout puisque ça ne servait pas... Donc une fois que je connaissais le catalogue presque par coeur ou que le suivant sortait hop la...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Crystal3180
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 11

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? EmptyVen 5 Nov 2004 - 9:17

merci pour votre aide à toutes les 2, si c'est bien la couleur select ça a l'air de correspondre en tout ca mais la matière n'a pas l'air de ressortir pareil, laquelle est la plus ressemblante.........Merci
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? EmptyVen 5 Nov 2004 - 10:11

choupie a écrit:
Je peux pas affirmer le coloris que c'est !
Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Blink_g2 Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Blink_g2 Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Blink_g2 Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? EmptyVen 5 Nov 2004 - 10:59

Capucine a écrit:
choupie a écrit:
Je peux pas affirmer le coloris que c'est !
Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Blink_g2 Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Blink_g2 Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Blink_g2 Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Blink_g2
Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Shutup_g Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Tongue_g Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Wink_gif

Crystal, pour la matière je pense tout à fait que c'est la même, c'est ma photo qui ressort pas super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bb d'amour
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? EmptyMer 10 Nov 2004 - 23:30

Bonjour,
j'ai le catalogue 2002 et je confirme :thumleft: : c'est bien le coloris SELECT (n°13). Un joli gris (chiné?) mais pas forcément facile à assortir avec les coloris actuels... Peut être avec le TRENDY BLACK ?
Sans indiscrétion Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Shutup_g , porquoi avoir acheté cet ensemble ? c'est pour compléter qqchose que tu as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal3180
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 11

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? EmptyJeu 11 Nov 2004 - 9:16

slt
merci pour ta reponse, alorsje l'ai acheté car je voulais me procurer un ensemble assorti à ma poussette parme mais quand j'ai demandé le prix à aubert j'ai laissé tomber ( 190€) Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Sueur_g2
presque aussi cher que la nacelle !!
Et j'ai vu cet ensemble sur ebay pour 30€ du coup je 'ai pris.
J'espère ne pas etre décu.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? EmptyJeu 11 Nov 2004 - 10:10

Mais au fait Crystal, tu n'avais pas la nacelle windoo? Parce qu'il me semble qu'on peut adapter capote et tablier de la nacelle même sur la loola, je me trompes? (L'ensemble que tu as acheté vient visiblement d'une nacelle prélude, peut etre est ce quelqu'un qui a réussi à se le procurer séparement de la nacelle ou quelque chose de ce genre...)
Je ne savais pas que bébé confort pouvait vendre capote et tablier dans le coloris qu'on voulait séparement. Dans tous mes catalogues, même les professionnels, ils proposent le bb protect (80e) et une chancelière assortie (dans les 60e je pense) mais jamais capote et tablier, il y en a juste un qui existe comme ça, bleu marine doublé polaire, et c'est pas le même genre de capote que pour les nacelles c'est plutot moins bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Crystal3180
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 11

Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? EmptyJeu 11 Nov 2004 - 11:00

si choupie j'avais la nacelle windoo mais je l'ai vendu et le tablier ne me convenait pas car au bour il est pointu et ça ne convient pas.
Pour ce qui est de la loola je l'ai vendu aussi car je n'ai pas reussi à m'y faire vraiment pas pratique, j'ai donc recupereer mon trophy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty
MessageSujet: Re: Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??   Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauriez vous à quelle coloris BBC correspond cet ensemble ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: