| Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? | |
|
+15Yukary Tseryel jaz1108 christonio Kumonosu mimine49 titboutchoux2 mamoure45 tosche29 piline Elodie Krevêt' choupie CoCoNut kjamox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mar 25 Jan 2011 - 17:18 | |
| oups, pardon, je savais pas pour ma part, maintenant c'est chose faite ;) je supprime le post | |
|
| |
mamoure45 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mar 25 Jan 2011 - 21:10 | |
| allez!!! photos du One Safe de Safety 1st pour aller sur ta trophy avec mon superbe (oui, je suis la reine de la modestie ) petit mannequin! vue générale avec le réducteur les cotés sans les adaptateurs, tel quel, tu peux le mettre sur toutes les poussettes qui acceptent l'aton et le cabrio-cabriofix et avec les adaptateurs, pour les enlever, il te suffira d'appuyer sur les boutons gris situés sur la tranche de la coque pour les oter. voilà la vue avec les adaptateurs vue sans le réducteur, tu as 2 hauteurs pour les bretelles avec mon "petit" bonhomme, 5 mois et demi et 10 kilos tout nu sans couche (je me tate à le présenter au concours agricole.... catégorie gros lapins ) il mesure 73cm je te rassure, avec un bébé "normal" en taille (ouais, enfin standard...), il te durera plus longtemps vu de profil, il a la tete qui dépasse vue sur ma mila, donc aucun soucis d'écartement pour le système modulo clip, ça ira comme papa dans maman sur ta trophy :) | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mar 25 Jan 2011 - 21:26 | |
| son le safety first est plus petit que le cabriofix ma pepette de 73 cm et 9 kg 400a encore 2 bons centimetres en hauteur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mar 25 Jan 2011 - 21:32 | |
| je confirme, doduchéri a aussi encore 2 bons cm dans le cabriofix. et le one safe est aussi un peu plus étroit au niveau des épaules... mais bon, mon p'tit est comme son père "armoire à glaces"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mar 25 Jan 2011 - 21:39 | |
| C'est marrant car j'ai eu en meme temps cette coque et le Cabrio et en hauteur mon Loulou dépassait plus du Cabrio. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mar 25 Jan 2011 - 21:55 | |
| monbebelou, il doit être grand de buste ton petit bonhomme alors! Victor est pourtant bien long... surtout en bras, y'a juste à voir les manches du T shirt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mar 25 Jan 2011 - 22:16 | |
| ah oui!! on voit bien que c'est un enfant beaucoup plus grand nottament grâce à la longueur des jambes. victor ne dépasse pas énormément en jambe du one-safe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mer 26 Jan 2011 - 8:54 | |
| Mini t'inquiete je relaverai le total avant de l'utiliser et oui un peu maniaque l'ass mat avec les petits surtout lors des transports
et le cheque part ce matin
euh je mlets mon mp la car bug donc je ne sais pas si tu le recevras | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mer 26 Jan 2011 - 8:55 | |
| euh y a pas de couvre jambe sur ces modeles la ??? vous pensez qu'une combizip ca rentre une taille 2 hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mer 26 Jan 2011 - 10:38 | |
| ah non pas de couvre jambes :( pour le combizip, je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais utilisé ce modèle là moi.
| |
|
| |
jaz1108 Tient sa tête
| Sujet: Et le Pebble ?? Mer 20 Mar 2013 - 9:27 | |
| - monbebelou a écrit:
- Elios avec les adaptateurs Avenue
Créatis sans adapteurs Steety et Cabrio avec les adaptateurs Maxi-cosi streety fix sans adaptateurs Bonjour, Je reprends ce post car on m'a prêté une Trophy avec une coque Elios que je ne souhaite pas utiliser, je la trouve vraiment bof niveau sécurité. Je voudrais mettre le pebble sur la Trophy mais pouvez-vous m'aider pour les adaptateurs, que faut-il exactement ? Où les trouver ? Merci beaucoup de votre aide, ma première petite puce naîtra en mai ! ça approche ! Julie | |
|
| |
Tseryel Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Dim 17 Nov 2013 - 17:05 | |
| Bonsoir, Pour mon premier bébé, n m'avait donné le chassis, hamac, nacelle trophy avenue avec le cosy Elios. Ce dernier est pas top pour un nouveau né et depuis la première j'ai appris le manque de sécurité des nacelles (surtout que celle que j'ai n'a pas d'harnais). J'attends la deuxième qui arrivera d'ici peu et j'aimerai acheter uniquement un cosy qui peut s'adapter sur mon chassis actuel. J'ai des modulo clip Trophy Avenue. Est-ce que cela est possible ? Merci d'avance pour votre aide Bonne soirée | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Dim 17 Nov 2013 - 17:43 | |
| tu peux y mettre les coques bebe confort, à savoir:
streety creatis pebble
Je te déconseille le créatis, les deux autres sont mieux notés et plus agréables pour un nouveau né :) | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Dim 17 Nov 2013 - 19:05 | |
| Le cabriofix aussi avec des adaptateurs | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Jeu 16 Oct 2014 - 19:31 | |
| bonsoir je remonte le poste pour savoir si c'est possible d'adapter un pebble sur ce chassis et si oui comment et ou trouver les adaptateurs? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Jeu 16 Oct 2014 - 20:28 | |
| Pas besoin d'adaptateurs, ceux d'origine dans le pebble suffisent. |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Ven 17 Oct 2014 - 14:28 | |
| ben je doit etre quiche sa marche po | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Ven 17 Oct 2014 - 15:41 | |
| Tu as une photo de ton matos? |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Ven 17 Oct 2014 - 20:02 | |
| non je vais essayer d'en faire demain la le pebble est dans la voiture et sa caille lol par contre je sais les charger sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Sam 18 Oct 2014 - 16:45 | |
| Pour les charger il faut cliquer sur l'icone disquette quand tu tape le msg. |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mar 28 Oct 2014 - 21:06 | |
| Bon j'espère être arriver a envoyé les photos Il manque bien un truc entre le châssis et le pebble non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Mer 29 Oct 2014 - 9:04 | |
| |
|
| |
Tipeton Tient sa tête
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? Jeu 13 Nov 2014 - 9:39 | |
| Bonjour, Je lis votre forum depuis quelque temps déjà (années ? lol) Et je le trouve super complet ! Mais aujourd'hui je ne trouve pas ce que je voudrais savoir Je remonte le post bien que j'ai peur de la réponse .... Existe t'il des adaptateurs pour fixer une coque red castle recaro sur le chassis trophy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? | |
| |
|
| |
| Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? | |
|