| Ma nouvelle poussette primo gold abc-design | |
|
+8choupie zora Kéliane kindylou risu fozzie Elodie piline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piline Galope comme un grand
| Sujet: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Jeu 12 Nov 2009 - 21:53 | |
| voilà ma nouvelle poussette, j'ai une petite de 9 mois en garde et dans la zapp ça n'allait pas, j'ai fouiner et je suis tombé sur ce modèle il y a un mois, j'en suis super contente. J'ai pas pris de double lizéa preferant marché, du coup j'ai pris al marche abc design. Elle est super pratique, stable et hyper maniable à coté de la litaf Détails techniques : *chassis télescopique en alu très léger *Dossier super confortable avec 3 positions d'inclinaison *Grand panier d'achats, mais comme la loola une croix au dessus par contre *Essieu arrière confortablement avec de bonnes suspensions *capote variable avec la fenêtre de vue aimanté *roue avant fixe ou pivotante *adaptateur pour cabrio, rome safe shr et rider de la marque abc design Poids : 10,3 kg pliée (LxBxH) : 100x32x34cm | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Jeu 12 Nov 2009 - 22:29 | |
| elle est super jolie | |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Jeu 12 Nov 2009 - 22:39 | |
| Dis-donc, elle à l'air vachement bien! Je n'ai jamais vu un siège aussi luxe sur une poussette canne. | |
|
| |
| |
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Jeu 12 Nov 2009 - 23:21 | |
| wahou que de photos c'est vrai qu'elle a l'air chouette et confort | |
|
| |
kindylou Galope comme un grand
| |
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Ven 13 Nov 2009 - 12:00 | |
| J'allais dire pareil c'est Allemand, confortable et super costaud.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Ven 13 Nov 2009 - 13:56 | |
| Ce matin poussette pleine car rentré de courses et toujours aussi contente Je ne regrette même plus ma buggster vous imaginez | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Ven 13 Nov 2009 - 15:16 | |
| Quoi tu ne regrettes plus ta buggster Tu préfères laquelle??? | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Ven 13 Nov 2009 - 20:31 | |
| Il faut avouer, elle semble vraiment confortable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Ven 13 Nov 2009 - 20:34 | |
| elle s'utilise à partir de quel age? Elle est pas trop lourde? (10kgs pour une canne ca fait beaucoup non?) Et combien tu l'as payé si j'peux demander? Je l'aime bien et la nouvelle Bee n'est pas encore sortie donc bon | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Ven 13 Nov 2009 - 20:37 | |
| Squi c'est pas tellement une poussette canne "2e age" comme le pourrait l'être la zapp par exemple, donc le poids est acceptable, c'est un peu comme une loola, utilisable avec nacelle, coque... Donc c'est plus une poussette principale compacte qu'une poussette canne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Ven 13 Nov 2009 - 20:46 | |
| oui un peu comme la Bee en fait J'ai vu qu'elle "s'allongeait", ce qui me plaisait d'ailleurs car du coup je me dis que c'est bon pour les tout petits. Mais bon elle fait quand meme quasi 3kgs de plus que la Bee a part ça je trouve qu'elle a l'air très bien (et puis c'est surement pas le même prix aussi!) edit: ah oui c'est PAS DU TOUT le meme prix
Dernière édition par squi le Ven 13 Nov 2009 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Ven 13 Nov 2009 - 21:05 | |
| J'aime bien ce style de poussette, elle est comme ma Chicco Enjoy. Par contre c'est vrai que le poids parrais élevé, la Chicco en fait seulement 7,5 |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Ven 13 Nov 2009 - 22:41 | |
| Voilà le rpix auquel elle est actuellement 59 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en rouge ou en bleuPour la france faut compter 24 euros Et franchement 10kg pour le confort de la poussette je ne regrette pas, et non ce n'est pas une canne, c'est plus style pliko/pramette de peg perego. Et elle se combine avec le cabriofix ou le romer moi je l'ai eu a 119 euros car en gold et noir. Mais si j'avais su que deux semaines après elle aurait été a 59 euros. Je l'aurais prise en rouge !!!! Mais bon c'est toujours comme ça. On achète un truc et une semaine après il est en promo ça m'arrive tout le temps, je ne sais pas vous ??? L'inclaison est vraiment à plat ça permet de mettre un couffin souple quand il sont tout petit. En plus la capote est super enveloppante et protège énormément. D'habitude je n'aime que peux les 4 roues, mais j'avais pas un gros budget , c'est pour ça que j'ai pas repris une buggster, et aussi le fait que je pouvais pas y mettre une marche (du au pliage).
Dernière édition par piline le Jeu 28 Jan 2010 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Ven 13 Nov 2009 - 23:20 | |
| aaaaaaaaaaaaaah trop pas cher!!!
Moi ce que je cherche c'est une espece de poussette canne, pas trop encombrante qui se plie d'un tenant (sans avoir a enlever la nacelle) et ou l'on puisse y mettre un ptit bébé (notamment avec le nid d'ange de la Bee que j'ai).
C'est pour que je puisse aller sur Londres avec une poussette. Je dois prendre le metro et la Cameleon c'est impossible, pas envisageable. J'ai l'echarpe mais avec mes problemes de dos une journée entiere ca fait trop en fait .
Est ce qu'elle se plie facilement Piline? ca te paraitrait pouvoir correspondre à mon besoin ou pas vraiment c'est trop gros ou trop lourd? | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Sam 14 Nov 2009 - 11:42 | |
| Je trouve que 10kgs pour une poussette canne c'est un peu lourd, surtout pour les transports! Regarde la Nexus de Britax | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Sam 14 Nov 2009 - 12:31 | |
| Perso cuinou, pour un si petit bébé une poussette canne comme tu montre je trouve ça très léger. Pour le pliage c'est super simple en 2 sec c'est fait. Tu tires sur le plastique de la poignée et tu tires sur la poignée derrière l'assise et sa se clipse pour eviter qu'elle ne se deplie. 2 mouvements à faire Pour le dépliage un cou sur la poignée et tu appuie avec ton pieds sur le petit truc en plastique avec ton pied pour pousser. Voilà les photos c'est plus parlant. 2 mouvements à faire. Ma copine a une pramette donc même catégorie de poussette, et métro parisien bus, elle l'amène partout. Elle ne s'est jamais plaite. Après je n'ai aps fait donc dire si oui ou non ça te convient, mais ça ne me parait pas inenvisageable en tout cas. Et puis pour le prix franchement c'est si ça te convient pas tu es assurée de la revendre et plus cher en plus tu peux la vendre 100 euros facile | |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Sam 14 Nov 2009 - 15:26 | |
| 59 euros???!?!?! J'hallucine! Quelle affaire!
D'ailleurs, Squi... sais-tu quand la nouvelle Bee sort en France? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Sam 14 Nov 2009 - 17:27 | |
| merci cuinou et piline, c est vrai que le prix est attractif!! Pour la nouvelle Bee, les dernieres infos que j'avais c'était printemps prochain, mais j'vais relancer la chose pour voir (puis j'veux gratter le nouveau sac à langer ). Perso j'voulais attendre l'automne prochain pour l'achat de la Bee 2 histoire de voir les defauts que le nouveau modele developpe et si il est vraiment mieux que le premier Donc en attendant une tite canne confort a 60€ ca pourrait bien depanner!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Sam 14 Nov 2009 - 19:06 | |
| C'est vrai Piline la tienne est top confort! Mais avoir une poussette "legère" aussi lourde que la Camèleon je ne vois, personnellement, pas trop l'interêt Une petite poussette canne allongeable a plat avec le nid bugaboo par dessus, pour une virée en ville en complément de l'écharpe je trouve que c'est un bon compromis... Mais encore une fois, c'est mon avis personnel, aux intéressées de trancher | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Sam 14 Nov 2009 - 19:17 | |
| hum... tu marques des points cuinou y a pas à dire... tu sème le doute dans mon esprit torturé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Sam 14 Nov 2009 - 19:22 | |
| Encore une fois je souligne, c'est mon avis personnel, mais plutôt dépenser qqs euros dans un siège auto et avoir une petite poussette de ville (et une super mega belle caméleon ) que d'avoir une poussette qui fait "doublon" | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Sam 14 Nov 2009 - 19:46 | |
| je suis du même avis...(même si on s'en fout) Y plein de petites poussettes cannes où tu pourrais mettre ton nid d'ange bugaboo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design Sam 14 Nov 2009 - 20:03 | |
| Bon ok me reste à trouver laquelle Une qui s'allonge complètement et qui quand on la regarde ne dis pas: je vais me casser au premier trottoir celle que tu m'avais dégoté Cuinou t'en as ouïe dire de bonnes critiques? Oups désolée piline je pollue le post là j'vais déménagé tout ça ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle poussette primo gold abc-design | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle poussette primo gold abc-design | |
|